Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La révolution pardi ^^
loicm a écrit:
Alors comment vas tu faire pour empêcher les milliards d'enfants de regarder Donald à la TV ?
Ce n'est pas à moi de répondre à ça. Je fais déjà gaffe à ce que mon frère regarde à la télé, voir je l'encourage déjà à ne plus aller s'abrutir devant et à trouver d'autres centre d'intérêt beaucoup mieux que celui-ci. C'est un crime ? Non, j'agis comme quelqu'un qui voit que la télé est bourré de connerie continuelle.
La question n'est pas de savoir comment empêcher ceci ou cela, mais comment se réveiller, comment prendre conscience. Je n'ai pas de réponse toute faites, ce serait trop simple. Il y a un combat à mené, ici ou ailleurs.
Captain_Maid a écrit:
Ce n'est pas à moi de répondre à ça. Je fais déjà gaffe à ce que mon frère regarde à la télé, voir je l'encourage déjà à ne plus aller s'abrutir devant et à trouver d'autres centre d'intérêt beaucoup mieux que celui-ci. C'est un crime ? Non, j'agis comme quelqu'un qui voit que la télé est bourré de connerie continuelle.
La question n'est pas de savoir comment empêcher ceci ou cela, mais comment se réveiller, comment prendre conscience. Je n'ai pas de réponse toute faites, ce serait trop simple. Il y a un combat à mené, ici ou ailleurs.
Et c'est irréalisable puisque ceux qui profites du capitalisme vont inciter la chose et les amis de ton frere lui parleront de Donald, avec un peu de chance il va apprécier et regarder. Regarde, c'est comme les parents qui ne disent pas un seul gros mots devant leur enfant et un beau jour un " putain " sort de leur bouche.
C'parfaitement possible, je ne dis pas le contraire. J'apprends déjà à mon frère comment commencer à se débrouiller, commencer à réfléchir par lui même, à savoir ce qu'il doit faire et comment le faire. Mon frère est au collège, j'vais pas le surveiller, j'ai d'autres choses à faire.
De toute manière, c'est une réflexion globale à porter à l'attention de tous. Lutter, s'organiser à notre niveau, ensuite essayer de faire plus, pourquoi pas.
Bien sûr qu'on est dans la merde, c'est pas en beuglant " C'est mort " que l'on se sentira mieux. Je préfère vivre debout, que de devoir brouter comme un idiot, j'ai fait mon choix, même si il doit faire mal.
Il s'agit pas de "brouter" il s'agit de passer de l'autre coté de la barrière.
Pauvre frangin, il a pas demandé à naître et il va subir son frère anarshyste
Je voudrais une problematique, un plan détailler et une intro sur le sujet suivant : LE RIRE ET L'EXCLUSION!!!
Le plus convaincant remportera plus de 500 bonus!!!
Merci d'avance
loicm a écrit:
Il s'agit pas de "brouter" il s'agit de passer de l'autre coté de la barrière.
C'est bien ce que j'étais entrain de dire. Et si possible, tous ensemble.
Neo-rijsel a écrit:
Pauvre frangin, il a pas demandé à naître et il va subir son frère anarshyste
Il ne s'en plaint pas d'ailleurs, étonnement, j'pensais qu'il allait me faire la gueule, mais non.
Il le prend bien.
Captain_Maid a écrit:
C'est bien ce que j'étais entrain de dire. Et si possible, tous ensemble.
C'est l'idéal mais si je suis tout seul ça me va aussi.
Ouais, mais être seul, c'est pas l'idéal. J'veux que les autres viennent avec moi.
Le FN va tenir son congrès les 14 et 15 janvier, je pense y aller, pour la contre-manif, bien sûr
Captain_Maid a écrit:
Le FN va tenir son congrès les 14 et 15 janvier, je pense y aller, pour la contre-manif, bien sûr
http://img4.hostingpics.net/pics/764367viewer.png
Toi je vais vraiment t' arracher
J'adore le programme du FN au passage, très proche du peuple tout ça. N'est-il pas ?
Captain_Maid a écrit:
J'adore le programme du FN au passage, très proche du peuple tout ça. N'est-il pas ?
J'aime dans votre texte " Pour plumez les travailleurs " Non mais vous êtes aveugle ou alors idiot ou peut-être soumis ?
Vous êtes contre le seul parti politique qui défend les valeurs Française
Avec vous la France va droit a la dérive
Osef, je nique la France.
Gné ? Le seul parti qui quoi ? Défend quoi ?
Moi je défends une tonne de valeur, qui ne sont pas Françaises ou uniquement Française. Je défend le droit de vivre, de jouir et de jouer. C'est bien non ?
Non mais vous êtes aveugle ou alors idiot ou peut-être soumis ?
Qui propose d'aider la bourgeoisie et les riches en leur accordant des tas d'avantages ?
Qui suce le capital ? Qui aide à l'aliénation des travailleurs ? Réponds moi franchement surtout.
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'aime dans votre texte " Pour plumez les travailleurs " Non mais vous êtes aveugle ou alors idiot ou peut-être soumis ?
Avec vous la France va droit a la dérive
Le FN défend les valeurs françaises un peu trop en fait, c'est ça le problème.
Non, le FN fait un repli identitaire et dégueulasse surtout. " La France aux Français " .. enfin ils n'ont pas le monopole, le PCF dans les années 80 disait bien " Produisons Français " qui montre bien un certains repli identitaire et xénophobe - donc pas forcément raciste - d'une majorité des Français.
J'ai un peu de mal à comprendre comme je ne m'intéresse que peu à la politique. ^^
http://www.dailymotion.com/video/xd5w31 … ncais_news
C'est normale sa par exemple pour vous
Ouais, enfin je peux comprendre que t'es pas envie de d'intéresser à la politique avec des partis politique comme le FHaine.
Captain_Maid a écrit:
Ouais, enfin je peux comprendre que t'es pas envie de d'intéresser à la politique avec des partis politique comme le FHaine.
Oui exactement, rien que de voir "notre cher président" ça m'éexaspere alors voir Le Pen ...
francoisisel a écrit:
C'est normale sa par exemple pour vous
Aucunement. Je condamne le racisme, qu'il vienne de tes copains, ou des noirs, arabes ou autres personnes de couleurs.
Je n'accorde aucun crédit au " Vive la France " tout comme je n'accorde aucun crédit à " Algérie nique toooout ! ". Point final, torchez vous avec vos fiertés raciales et vos drapeaux.
S.Nasri- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Oui exactement, rien que de voir "notre cher président" ça m'éexaspere alors voir Le Pen ...
Franchement vous mériterez même pas l'identiter Française vous deux
Je suis pareil que Maid', je n'accepte aucune forme de racisme.
francoisisel a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Franchement vous mériterez même pas l'identiter Française vous deux
Pourquoi je suis d'origine française né en France ? Parce qu'on a pas les mêmes idées que toi, "on ne mérite pas l'identité française", une idée purement FN ça.