Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce qu'arte est jaloux, y a personne qui veut faire de la pub' sur leur chaine moisie.
Hors ligne
312 pages de brassage de vent, c'est clair.
Encore que tu as bien dû avoir de nouveaux disciples à force de rabâchage.
32 exactement.
Hors ligne
Y'a vraiment des gens naifs en France
La française Jessica Briffault, arrêtée à l'aéroport de Sao Paulo en possession de 9 kg de cocaïne "va très bien", a annoncé aujourd'hui le consul de Sao Paulo Sylvain Itte
"Jessica Briffault est arrivée le 16 novembre dans cette prison", quatre jours après son interpellation à l'aéroport international de Guarulhos, a confirmé de son côté un porte-parole du pénitencier.
Le père de Jessica, Michel Briffault, a indiqué à la presse française qu'elle avait été "piégée" par la promesse d'un voyage gratuit au Brésil, soi-disant pour tester un circuit touristique. C'était du jour pour le lendemain.
Selon le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero, quatorze français sont actuellement détenus à Sao Paulo pour des affaires de drogue, mais il est "prématuré", selon lui, d'établir un lien entre elles.
Ces Français, dont plusieurs jeunes femmes, sont tous "originaires de la région parisienne", selon la soeur de Jessica, Joanna Briffault qui, jointe par l'AFP, s'inquiète d'une filière organisée et assure que la police française se penche sur le dossier.
Lien
Genre, des personnes que tu connais à peine te propose un voyage de 8 jours au Brésil gratuit, tu te méfie pas
Dernière modification par SirAlex14 (22-11-2010 22:52:09)
Hors ligne
Des veaux Alex, des veaux ..
Hors ligne
je m'oblige à vous montrez la nouvelle thése, que viens de trouver, + ou - tarée sur la création des éléments et le voyage sur la Lune :http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=articlesvu&id_article=65&id=27
Dernière modification par Guizemot (22-11-2010 23:57:52)
Hors ligne
Impressionant.
Hors ligne
Une jeune femme a été humiliée et victime de coups de la part de plusieurs policiers au Canada alors qu'elle était simplement en état d'ébriété.
Stacy Bonds, la jeune femme de 27 ans qu'on voit malmenée avait été à l'époque accusée de voie de faits envers les policiers, mais après le visionnage de la vidéo, la Cour de justice de l'Ontario a décidé de ne pas retenir les accusations contre elle, révèle le site de «radio-canada».
Sur la vidéo, on peut voir une patrouille de policiers qui tente de maîtriser Stacy Bonds, qu'ils avaient arrêtée parce qu'elle était en état d'ébriété dans un marché de la capitale canadienne. Une agente lui assène notamment deux coups de genou dans le dos. Elle est ensuite projetée au sol et se fait découper les vêtements et sous-vêtements avant d'être enfermée telle quelle dans une cellule durant près de trois heures.
Voir la vidéo
Police partout, justice .. ? De classe !
Hors ligne
Tu peux montrer aussi les autres vidéos.
Celles où les flics sont gentils.
Mais les gens aiment filmer en particulier le vice XD
C'est plus marquant.
Hors ligne
Oui oui, on va me faire croire qu'on a des gentils gardiens de la paix tant qu'on y est.
Je ne fais que montrer le fait que les flics usent de leur " violence légitime " pour faire tout et n'importe quoi.
Hors ligne
C'pas faux dans certains cas.
Mais y a la face cachée de l'iceberg, celle où ils font du bon boulot gentillet
là on voit que la face la plus visible et la moins importante.
Hors ligne
La moins importante ?
Celle de tabassée les citoyens et les gens ? Casser des vitrines avec des cagoules ?
Hors ligne
La moins importante mais la plus spectaculaire, dira-t-on.
T'as beau faire pleins de trucs biens, si tu fais une boulette apparente, on retiendra que ça malheureusement.
C'est dommage.
C'est comme dans la vie de tous les jours, quand tu fais bien, on te dit rien, tu fais une connerie, c'est celle là que tout le monde verra et on aura zappé tout ce qui avait de bien avant.
T'aimes bien stigmatiser.
Mais bon les anar', sont bien logés aussi niveau dawa et casses
Ils font rien d'autres ^^
Hors ligne
C'est bien parce qu'on veut bien retenir que l'action anarchiste se résume à poser des bombes et à affronter les flics. ( Cela dit, c'est un héritage que je ne rejette pas, la violence d'Etat doit être combattu par tous les moyens et si il le faut par la violence également )
Sinon, tu pourrais aller à un salon du livre libertaire par exemple, c'est vachement enrichissant
C'est dommage.
Bah oui, évidemment tiens. " C'est vraiment dommage qu'on montre les flics faire les beaufs, ils sont sympa sinon ". Ouais ouais, c'est comme le mec qui paye une tournée à ses potes de boulots et qui rentre le soir et met des beignes à sa femme, c'est aussi " dommage " et donc, on devrait pas en tenir compte ?
Tout est politique, disait un slogan de 68 ..
Hors ligne
Y' a des bavures et l' Etat ne l' ignore pas, il y a une IGS c' est pas pour rien les flics ne sont pas intouchables même si un certains corporatisme est affligeant, quand on entends certains flics soutenir leur collègue contre toute raison....après oui je sais toutes les petites bavures ne sont pas poursuivie mais force est d' avouer que la situation c' est améliorer par rapport à il y a quelques décennies. Charonne c' est fini.
Pour ce qui est des fonctionnaires intouchables il y a bien plus choquants chez les professeurs...qui sont littéralement "invirables", abus sur abus et toujours en place.
Hors ligne
Suffit de voir les gars de la BAC pendant le mouvement social, un exemple pour tous les fonctionnaire de police !
Qu'il y est des enquêtes sur les bavures, je veux bien croire, qu'on est des solutions propres, aucune.
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux montrer aussi les autres vidéos.
Celles où les flics sont gentils.
Mais les gens aiment filmer en particulier le vice XD
C'est plus marquant.
On parle toujours des trains en retard mais jamais des trains qui arrivent à l'heure qui sont pourtant largement majoritaires
Hors ligne
Hors ligne
T'as jamais regardé Arte Néo mais y'a gavé de trucs intéressants qui pourraient remplir ton crâne d'Aryen!
Hors ligne
C'est quoi Arte ?
C'est quoi un Aryen ?
Hors ligne
Arte c'est pas toujours intéressant, faut bien le dire.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Suffit de voir les gars de la BAC pendant le mouvement social, un exemple pour tous les fonctionnaire de police !
Qu'il y est des enquêtes sur les bavures, je veux bien croire, qu'on est des solutions propres, aucune.
On peut faire de gros efforts pour épurer la police des connards qui enchainent les bavures, on éliminera jamais totalement le risque d' abus de pouvoir d' un fonctionnaire de police.....mais ton idéologie n' apporte rien de nouveaux et aucune alternative différente ou crédible à la police. Les "milices populaires" c' est quoi? Rien que la dénomination est douteuse. La police elle est faite de citoyen elle sous le contrôles des autorités locales élus par les citoyens et de la justice, elle n' est pas indépendante.
Hors ligne
Surtout quand on voit où la police recrute ses effectifs aussi souvent, comme les zids, les natios de tout poil.
Chaque arrondissement de Paris à son effectif de CRS et sont par affinité politique : Tu peux en voir certains avec leur superbe affiche du FN.
mais ton idéologie n' apporte rien de nouveaux et aucune alternative différente ou crédible à la police
Si, puisqu'elle admet volontiers que la police n'a pas raison d'être dans une société libre, égalitaire et solidaire.
Elle apporte quelque chose de nouveau, puisqu'elle se base sue le fait que la division en classes de la sociétés, les crimes commis et beaucoup de pathologies sont avant tout crée par l'anomie du système capitaliste.
Pourquoi un mec vole ? Parce qu'il voit quelque chose qu'il aimerait bien, mais que son statut ne permet pas d'avoir => Suppression de l'argent, comme ça plus de vol, c'est clair et précis. Bref, pleins de " problèmes sociaux " seront éradiqués et ne nécessiteront plus tous cet attirail de policiers et de fonctionnaires zélés à souhaits.
Quand aux " milices populaires " elles seront utile du temps de la révolution sociale, pour l'auto-défense des acquis prolétarien. A la fin du gradualisme révolutionnaire, la nécessité d'une police ne sera plus du tout quelque chose d'obligatoire, loin de là. Modification du rapport de société, plus d'écoute, plus de partage et la police est défacto inutile.
La police elle est faite de citoyen elle sous le contrôles des autorités locales élus par les citoyens et de la justice, elle n' est pas indépendante.
C'est mignon, on croirait un compte de fée. La police est surtout un moyen d'oppression sociale pour garder tout le monde à sa place, la police n'est plus une chose pour défendre les citoyens, mais pour défendre l'intérêt d'Etat et le plus souvent, celui du capital.
Attends, c'est comme l'Etat, tu vas me faire gober qu'il est " neutre " au dessus des partis et des lobby divers et variés ?
Moi vot' République j'la tringle, comme disait l'autre.
Hors ligne
Et pourquoi t'essaierai pas de bosser chez les flics pour te faire ta propre opinion, voire changer les choses à ton échelle ? XD
Ah oui, flic soumis à une autorité, donc, flic = pas bien.
Donc on voit déjà ta subjectivité qui t'aveugle XD
Hors ligne
"C' est mignon on croirait un conte de fée" merci je me suis tapé une bonne barre, cette phrase n' est pas du tout applicable à ta présentation idéologique de la société anarchiste et de la non utilité d' une police dans celle-ci par hasard?
Des fois je me pose des questions terre à terre, mais qu'est-ce que tu penses de certaines zones dites de "non-droits" ou la police n'intervient que peu voir presque plus car la situation très hostile et périlleuse pour celle-ci? Est-ce que très cyniquement tu les considères comme des zones libérées? Ou la loi du plus fort et de la peur qui y domine te rebutes?
Hors ligne
Ces zones n'existent pas Slash ou alors c'est vraiment très rare ou une minorité très minoritaire et puis si ces zones existent vraiment, c'est pas grave, elles gênent pas car elles sont à part et si elles gênent on less excluera et donc le problème (si problème il y a) il sera réglé en les virant avec des milices qui seront fiables, autonomes et sympathiques
Hors ligne