Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas que l'esprit qui règne dans ce groupe soit uniquement la faute de RD, loin de là... Il a peut être fait les mauvais choix, il a peut être pas su imposer son autorité, il n'empêche que son erreur a sans doute été de ne pas se rendre compte qu'il sélectionnait des gosses.
On est d'accord Cptn.
Pour moi, ça part de RD.
Mauvais choix de joueurs, mais surtout tactiques.
Et la com' doit être déplorable avec les joueurs.
A ça, t'ajoutes des résultats plus ou moins moisis.
La mauvais ambiance s'instaure et après les mauvais garçons se révèlent et se montent la tête entre eux.
Et voilà ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (24-06-2010 07:44:03)
tfcgirl a écrit:
Je pense pas que l'esprit qui règne dans ce groupe soit uniquement la faute de RD, loin de là... Il a peut être fait les mauvais choix, il a peut être pas su imposer son autorité, il n'empêche que son erreur a sans doute été de ne pas se rendre compte qu'il sélectionnait des gosses.
Un énorme +1
Avant que Domenech soit pas bon, les joueurs sont avant tout con ! Des gosses, à qui il faut mettre un sceau et une pelle dans la main ... même pas dit qu'ils se chamaille pas, parce que y'en a un qui en a un plus gros que les autres !
Dernière modification par romarofoot (23-06-2010 23:57:34)
Noob-sama a écrit:
Captain_Maid a écrit:
A morts les cadres, vive l'autogestion
Non ?Je crois que la France s'en porterait mieux sans son équipe de foot
Rien à gérer, c'est encore mieux....
Et moi je crois que le monde se porterait mieux sans football professionnel de cette ampleur, tout court. Equipe de France, comme autre équipe, et tout ce qui va autour.
Le football comme c'est sport, c'est bien ... encore faut-il que ça reste un sport.
Je me fou de savoir si l'anarchie sera appliqué demain, après demain, dans 11 ans ou à la mort de Néo : On doit tendre vers l'anarchie.
Le bougre, il serait capable de vivre le plus longtemps possible pour empêcher ça !
Dernière modification par romarofoot (24-06-2010 00:04:55)
Fais gaffe, il serait capable de me tuer pour que l'anarchie arrive plus vite XD
Oh non tu sais, je vais pas attendre que tu crèves pour mettre en place mon utopie t'sais, loin de là.
Tu officies dans quelle ville Cptm? Que je sache si je vais un jour devoir m'exiler
Et si tu veux tuer Néo, tu as mon autorisation
Si Cptn Igloo me tue, j'te tue ensuite tfcgirl ^^
Action directe, c'est une formule de trader ça
"Qu'est-ce qui t'intéresse ? "Les actions, direct !" :p
T'as une petite tête, c'est pour ça
romarofoot a écrit:
tfcgirl a écrit:
Un énorme +1
Avant que Domenech soit pas bon, les joueurs sont avant tout con ! Des gosses, à qui il faut mettre un sceau et une pelle dans la main ... même pas dit qu'ils se chamaille pas, parce que y'en a un qui en a un plus gros que les autres !
Je suis sur cette même pensée. Ces mecs sont déconnectés de la vie réelle de part leur train de vie, cumulé avec pour pas mal ( dont les cadres cités) des attitudes de collégiens en besoin d' affirmation....et qui ont du mal à supporter leurs différences.
Parce que ce qui m' inquiète aussi c' est ce qu' un journaliste du monde à sorti ( là encore à vérifier biensur) mais sur les "clans" sur des bases pratiquement ethnique en équipe de France, genre blanc avec les blanc , antillais entre antillais noir d' origine africaine, et autres distinction .....Après on voit que certains conflits montre que les "clans" ethnique s' il existe ne sont pas homogène dans leurs idées.
'Fin bon Marine Le Pen à déjà repris l' information, mais ce n' est pas elle qui en à fait la première analyse, mais un journaliste d' un journal "sérieux".
Pas de melting pot.
Juste une Salad Bowl.
C'est mes cours de collège ça.
Neo-rijsel a écrit:
Pas de melting pot.
Juste une Salad Bowl.
C'est mes cours de collège ça.
Exacte, exacte ^^ chacun fait sa tambouille dans son coin ...
Comme les Chinois à Belleville ( là ou t' as fait ta manif Tros') : je m' explique, y' a eu une manif communautaire pour plus de sécurité pour la communauté chinoise....10 000 personnes.
Le slogan était "la sécurité pour tous", mais le sous-entendu était grave et faux, les chinois ne bénéficieraient pas de la même sécurité que d' autres communautés.....vous vous rendez compte du truc.
Alors que le jour même un simple contrôle d' identité d' un membre de la communauté sino-asiatique à provoquer l' encerclement et l' agression d' une patrouille de flic qui a du appeler des renforts...ils étaits face à un énorme attroupement de la communauté. Pour paraitre crédible y' a pas mieux...Comment réclamer " la justice" quand on ne la respecte pas...et ce n' est qu'un exemple...
C' est la décadence en ce moment...
Dernière modification par Slash_Guns (24-06-2010 13:09:56)
tfcgirl a écrit:
Tu officies dans quelle ville Cptm? Que je sache si je vais un jour devoir m'exiler
Et si tu veux tuer Néo, tu as mon autorisation
Le premier qui touche à mon kamerad Néo aura à faire à moi .
Parce que ce qui m' inquiète aussi c' est ce qu' un journaliste du monde à sorti ( là encore à vérifier biensur) mais sur les "clans" sur des bases pratiquement ethnique en équipe de France, genre blanc avec les blanc , antillais entre antillais noir d' origine africaine, et autres distinction .....Après on voit que certains conflits montre que les "clans" ethnique s' il existe ne sont pas homogène dans leurs idées.
Si c'est le cas, c'est même plus de honte qu'il faut parler, là y aurait plus de mot. Je te jure que ces mecs là me surprennent chaque jour, je sais plus quoi dire...
Mais quel exemple quoi. C'est affolant.
Retour de manif : 1500 a Colmar e matin et 2000 l'aprem à Mulhouse.
Sur Colmar, la CFTC, CGT et la CFTD ont tout fait pour casser les prises de paroles et les slogans, en jouant du tambour ou en mettant de la musique hyper fort pour éviter les slogans.
On oublie d'ailleurs de dire que TOUS les syndicats ont accepté le principe de capitalisation des retraites et qu'ils sur le point de négocier au lieu de nous défendre.
Pfff, les sociaux-traitres .. à quand un rangement ?
Sur Mulhouse, c'était mieux, un noyau du NPA radical, quelques anars de la CNT et on a mis une bonne ambiance !
Double info : Un sondage indique que 72% des français sont hostiles au capitalisme.
Secundo : 63 % des français en ont plein le cul des directives syndicales.
tfcgirl a écrit:
Tu officies dans elle ville Cptm? Que je sache si je vais un jour devoir m'exiler
En Alsace, près de Mulhouse.
Faut surout arreter de croire qu'on a besoin de bosser 90 ans pour vivre correctement si on bosse tous.
Oui, car ça fait chier l'Etat.
On oublie d'ailleurs de dire que TOUS les syndicats ont accepté le principe de capitalisation des retraites et qu'ils sur le point de négocier au lieu de nous défendre.
J'avoue c'est abusé...
Double info : Un sondage indique que 72% des français sont hostiles au capitalisme.
Secundo : 63 % des français en ont plein le cul des directives syndicales.
Ils comprennent rien, ils ont pas d'avis, ils aiment rien, tout les fait chier dès qu'il s'agit de réfléchir un peu à ce qu'ils veulent vraiment.
C'est bien des Français qui ont répondu^^
Non, ce sondage marque surtout que les bases militantes en ont plein le cul des syndicats et de leur centralité.
Oooohhhhhh
Ne crois pas, oh non ne crois pas
Que tu vieilliras comme ça
Ne crois pas, oh non surtout pas
Que ton cuir te sauvera
Oooohhhhhh
Tu croyais, oh oui t’espérais
N’avoir pas à te prostituer
Regarde toi maintenant
Au cou, un joli collier
Désespoir sur l’oreiller
Oui la vie t’as humilié
Futur, Pour tous !
Futur, Pour tous !
Ne crois pas, oh non ne crois pas
Que tu vieilliras comme ça
Ne crois pas, oh non surtout pas
Que ton cuir te sauvera
Oooohhhhhh
Pouvoir vivre sans t’humilier
Qui es tu donc maintenant
Dans ta cellule
Désir docile
Dans ta tête un enfant vacille
Oui la vie t’as humilié
Futur, Pour tous !
Futur, Pour tous !
Oooohhhhhh
Travailler moins = plus de postes = moins de chômage et ça revient au même pour l'état... Avec le chômage en moins à payer.
Plus d'égalité, plus de liberté, mais moins de sous aussi...
(Cptn t'as fait de moi une rêveuse naïve )