Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ce tableau de Raphaël ne montre pas la dialectique , je me demande comment j'ai 17 en philo ^^
Quoi que la question se pose ! XD
J'suis quelqu'un de très simple.
Pas simplet hein
Captain_Maid a écrit:
Y a mon grec préféré dans le tas : Diogène de Synope !
Moi mon Grec préfère c' est celui en bas de chez moi, salade, tomate, oignons mayonnaise.
Facile Slash !
Moi c'est les anars Grecs
Ouai d'habitude je pollue pas le "coin débat" avec des blagues pourris, mais tu comprends fin du BAC oblige
Bonne soirée, vais fêter ça!
Fêtes bien ça !
Dernière modification par Neo-rijsel (23-06-2010 22:35:39)
Captain_Maid a écrit:
Facile Slash !
Moi c'est les anars Grecs
Pour ta signature, parfois, ce qui paraît impossible d'un point de vue extérieur semble plus que possible, faisable même pour certains!
Tiens cadeau je l' ai posté sur le topic de l' équipe de France aussi:
EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...
Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...
source: Orange sport
L' autoritarisme des cadres....affolant, bannis à vie c' est ce qu'ils méritent. (si c' est vérifier)
Dernière modification par Slash_Guns (23-06-2010 22:39:25)
Entièrement d'accord.
Infos à prendre avec précautions, mais depuis quand une minorité impose sa loi
Elle sert à rien, cette bande de gosses!
Allez le Ghana!!
A morts les cadres, vive l'autogestion
Non ?
Captain_Maid a écrit:
A morts les cadres, vive l'autogestion
Non ?
Je crois que la France s'en porterait mieux sans son équipe de foot
Rien à gérer, c'est encore mieux....
Bah on voit ce que ça donne quand y a plus de chef à bord...
Le bordel.
L'EDf l'a bien illustré ^^
C'est des pros ces mecs, y a pas de chef ou pas.
C'es débile.
Des pros du bordel ouaip XD
Aimé Jacquet, lui c'était un chef ^^
Quand t'as pas de chef posé/réfléchi, t'as les grosses guoules avec des idées à la con qui viennent imposer leur connerie ^^
Neo-rijsel a écrit:
Bah on voit ce que ça donne quand y a plus de chef à bord...
Le bordel.
L'EDf l'a bien illustré ^^
Pas de chef, c'est toujours mieux quand celui-ci n'est pas au programme
Là, il y avait un chef inexistant, c'est pas pareil...
Ils ont un égo surdimmensionné ces mec.
Merde, comme je l'ai dit, on est 30 à faire des réunions, y a pas de chef, ça marche très bien.
Honnêtement, je sais même plus si on avait trop de chefs, aucun chef, ou un seul chef, je sais plus rien de cette équipe, j'en apprends tous les jours, ça me fait même plus rire, je trouve ça affligeant, horrible, et je plains les joueurs "normaux" dans leur tête et qui on dû subir tout ça et fermer leur gueule.
Guillon censuré.
Bah ouai, mais des gars qui s'écrasent et des gars avec des égos surdimensionnés, t'en auras toujours dans un groupe, alors peut être que dans certains groupes, ça marche comme sur des roulettes et dans certains autres groupes, ça pète.
De toutes façons, entre les Roger Lemerre, les Santini et autres RD, on n'est pas gâté...
Dernière modification par Neo-rijsel (23-06-2010 22:53:13)
Non mais il faut un mec qui mette les choses au point : Blanc dans ce cas, je pense qu'il va faire le ménage.