Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Christine Boutin perçoit 9.500 euros mensuels depuis avril pour une mission sur la mondialisation confiée par l'Elysée, révèle Le Canard enchaîné à paraître mercredi, chiffre que l'ex ministre a confirmé à l'AFP, parlant de "mission très importante".
Quel mission !!! importante la Boutin elle a lu 100pages d un rapport ecrit par ces collabo...rateurs
Le canard a encore de bonne source
anarco a écrit:
Mme Royal se réfère à un personnage historique imaginé par un internaute
Captain_Maid a écrit:
Après le point Godwin, on fera le point Sego'
http://monsieurjo.com/2010/04/14/le-gud … se-prison/Le jeudi 8 avril, vers 17h, de violents heurts ont éclaté devant la faculté Panthéon Sorbonne, entre des militants du GUD et d’autres appartenant à différentes organisations de gauche, qui s’étaient rassemblés afin de manifester leur opposition au groupe nationaliste. Comme l’ont si bien signalé Abel Mestre et Caroline Monnot, le GUD est de retour, et montre bien que les méthodes d’antan reste dans leur programme : croix celtique, ultra violence, tout cela accompagné de barres de fers et de poings américains.
Depuis le mois de février, le monde universitaire parisien connaît un retour aux vieilles luttes entre la gauche radicale et la extreme droite nationaliste. Car tous les anciens vous le diront : les bagarres que connaissent les couloirs des facs n’ont plus la même saveur que celles qui ont pris place durant les années 60-70. Ça tapait dur, et des gens comme Krivine, Madelin, Devedjian ou Dany Cohn Bendit ont tous connu la violence qui y existait. Là où les amphithéâtres étaient les antichambres des politiques d’aujourd’hui, les coups avaient plus de poids que les mots.
Le GUD (Groupe Union Défense, crée en 1968), un des groupes historiques de l’époque, est mort officiellement en 1998. Car si l’organisation d’extrême droite étudiante partageait une seule valeur avec ses ennemis jurés du trotskisme, c’était bien l’amour de la scission. Divisés entre un Jean Marie Le Pen autoritaire et un Bruno Megret félon, les jeunes nationalistes ne savaient plus à quel saint se vouer. Du coup, le GUD avait disparu depuis.
Que nenni. Selon des sources, Édouard Klein, activiste d’extrême droite à l’origine de la refondation du groupuscule, qui a pourtant été militant d’extrême gauche auparavant, était sur les lieux le 8 avril, juste après l’affrontement. Précédé par Jean Lecointe (la trentaine, du « Renouveau Français », groupuscule se revendiquant de la révolution nationale de Pétain), ainsi que certains proches du PSF (Parti Solidaire Français, proche de Dieudonné et du milieu Skinhead), la bagarre fera plusieurs blessés, et obligera la police à effectuer plusieurs arrestations. Était présent aussi un certain Kévin L, alias “ "Gaven” ". Résultats : 7 gardes à vue, 3 à gauche et 4 à droite.
Les protagonistes ont été libérés le dimanche 11 avril. Des témoins ont pu apercevoir Serge Ayoub (alias « Batskin », activiste skinhead des années 80), venir accueillir les héritiers des “rats noirs” dès leur sortie de garde à vue.
Ces mêmes témoignages ont ajouté qu’Ayoub proferera des menaces envers les militants de la gauche radicale, ainsi qu’envers leurs familles. Un procès est prêvu pour le 8 juin.
Ca "date" un peu ça. Y' a eu match retour?
J'en sais rien Slash, ça me fait juste peur de revoir le Gud reprendre de l'activité.
que font nos militants antifa, la CNT et la SCALP?
anarco a écrit:
Christine Boutin perçoit 9.500 euros mensuels depuis avril pour une mission sur la mondialisation confiée par l'Elysée,
Connerie.
Et après, on pleure sue le fait qu'on puisse pas financer les retraites.
T'as déjà vu combien coutent les retraites de députés Européens ?
Bon j' en sais rien mais ça devais être un petit accrochage, l' extrème droite n' a jamais disparu qu'elle se présente sous le label GUD ou autre.
Il faut attendre pour vois si y' a un vrai "revival" de chaque côté.
Je voulais dire qu'elle n'ai jamais aussi présente que maintenant.
Les idées nationalistes repartent en flèches ..
anarco a écrit:
Christine Boutin perçoit 9.500 euros mensuels depuis avril pour une mission sur la mondialisation confiée par l'Elysée, révèle Le Canard enchaîné à paraître mercredi, chiffre que l'ex ministre a confirmé à l'AFP, parlant de "mission très importante".
Quel mission !!! importante la Boutin elle a lu 100pages d un rapport ecrit par ces collabo...rateurs
Le canard a encore de bonne source
Et puis comme si elle avait les compétences requises pour faire ça.
A la limite, s'ils veulent s'éclater à foutre de l'argent dans une mission sur la mondialisation, qu'ils la confient à quelqu'un qui s'y connait... Et puis le salaire, on se fout vraiment de notre gueule.
Il voulait la mettre ambassadrice de la France au Vatican
rebellebob a écrit:
Il voulait la mettre ambassadrice de la France au Vatican
ouais mais Benoit 16 a pas voulu , trop vieille !!! faut pas depassé les 14ans là bas
Captain_Maid a écrit:
J'en sais rien Slash, ça me fait juste peur de revoir le Gud reprendre de l'activité.
que font nos militants antifa, la CNT et la SCALP?anarco a écrit:
Christine Boutin perçoit 9.500 euros mensuels depuis avril pour une mission sur la mondialisation confiée par l'Elysée,
Connerie.
Et après, on pleure sue le fait qu'on puisse pas financer les retraites.
T'as déjà vu combien coutent les retraites de députés Européens ?
Arrêtons de payer les retraites, arrêtons de pleurer et mettez vous au boulot
oui ...Arretons de payer pour les viocs ( la canicule s en chargera) arretons de pleurer ( faut pouvoir rire de tout) et mettons nous au boulot (surtout au travail au noir pour eviter les charges- impots etc ... ) là jsuis d accord
Nan nan anarco, j'ai pas dit mettons nous au travail, mais mettez vous au boulot
mince j avais pas compris alors qu ils se mettent au boulot alors
Ah SW veux qu'on quoi ?
Qu'on travail ?
L'apéro géant "saucisson et pinard", prévu vendredi dans le quartier parisien de La Goutte-d'Or, et qui a provoqué ces derniers jours un concert d'indignations (photo) car il exclut de fait les juifs et les musulmans pratiquants, a été interdit mardi par la Préfecture de police. Selon LeParisien.fr, les organisateurs auraient fait appel de cette décision.
Ce projet avait suscité l’indignation d'élus et d'associations. L'apéro géant "saucisson et pinard", prévu vendredi dans le quartier parisien de la Goutte-d'Or, a été interdit mardi par la Préfecture de police. Elle a expliqué qu’il présentait des "risques graves de troubles à l’ordre public".
Selon LeParisien.fr, les organisateurs de l'événement ont décidé de contester en référé cette interdiction.
La demande avait été déposée à la préfecture de police sous l’appellation "Pique-nique géant des Titis parisiens", bien plus consensuelle que son nom sur Facebook "saucisson et pinard", qui excluait de fait les juifs et les musulmans pratiquants.
L’initiative était présentée comme émanant d’une simple habitante du quartier excédée par "l’islamisation" de la Goutte-d’Or dans le XVIIIe arrondissement de Paris. La demande à la préfecture a en réalité été déposée par un militant d’extrême droite, membre du Projet Apache et du Bloc identitaire Paris, selon le blog Droites(s) extrême(s), écrit par des journalistes du Monde.
En réaction, un autre groupe a été créé sur Facebook invitant à un apéro géant "halal et thé à la menthe" à La Goutte-d'Or. Le but n’étant pas réellement d’organiser un autre apéro mais de faire pression pour interdire le premier. L'un de ses organisateurs a salué une "belle victoire contre l'extrême-droite".
http://info.sfr.fr/france/articles/-pol … is,140521/
DE-BI-LE !
Putain, on peut même pas bouffer du sauciflar et boire du pinard dans notre pays ??
C'est grave sérieux, très !
L'un de ses organisateurs a salué une "belle victoire contre l'extrême-droite"
Bande de cons, ils remarquent même pas qu'ils font que la renforcé.
Putain, y a vraiment des bobos bien-pensant à tuer en premier quand on f'ra la révolution, y a du ménage à faire hein.
On sent que la fin approche, les deux sont d'accord!!
Pour une fois qu'on est d'accord que quelque chose :p
Nan mais sérieusement, pourquoi tout foutre en rapport avec l'hémicycle? On s'en tape de ce dernier, et si il y a un problème avec les musulmans et les juifs (porc et alcool), il n'y a qu'à ramener des saucissons de volaille et du jus et de l'eau aussi, tiens.
Non mais je vois pas pourquoi on devrait manger hallal ou kasher
Laicité, mon cul.
Démocratie, mon cul.
Extremisme, 200 %
Captain_Maid a écrit:
Laicité, mon cul.
Démocratie, mon cul.
Extremisme, 200 %
Tu manges du porc si tu veux, mais eux ils 'peuvent pas', donc il leur faut une alternative!
+1 Noob..
Mon dieu c'est débile... Nonnn toi là bas t'as pas de saucisson t'es exclu de l'apéro ! Non mais sérieux ya des petits détails qui prennent une importance... C'est juste un bon gros apéro tradition, ceux qui mangent pas de saucisson ils apportent leur paté ^^
Non mais on est d'accord Noob'.
Moi ce que je trouve stupide, c'est qu'on parle d'exclusion toutes les deux minutes. Que les Fafs fassent leur putain de rassemblements saucisson pinard ou autre, mais putain, qu'on vienne pas crier que c'est " raciste, antisémite ou autre "
Putain, j'en ai plein le cul des pleurnicherie et des pleurnicheurs en tout genre, qui veulent tout faire pour satisfaire les minorités présente ici. Fait chier, point barre. Il est temps de commencer à se poser de sérieuse question qur la République et sur notre attitude envers les minorités.
Captain_Maid a écrit:
Laicité, mon cul.
Démocratie, mon cul.
Extremisme, 200 %
Captain_Maid a écrit:
Non mais on est d'accord Noob'.
Moi ce que je trouve stupide, c'est qu'on parle d'exclusion toutes les deux minutes. Que les Fafs fassent leur putain de rassemblements saucisson pinard ou autre, mais putain, qu'on vienne pas crier que c'est " raciste, antisémite ou autre "
Putain, j'en ai plein le cul des pleurnicherie et des pleurnicheurs en tout genre, qui veulent tout faire pour satisfaire les minorités présente ici. Fait chier, point barre. Il est temps de commencer à se poser de sérieuse question qur la République et sur notre attitude envers les minorités.
Je suis tout à fait d' accord avec ça...la dictature de la gauche bienpensante et autres....
Bientôt dans les écoles des quartiers populaires à forte diversité les enfants non musulman et non juif se verront imposé le Cacher et le Hallal par soucis de "pratique" et de "non-exclusion" et ne pourront plus manger de porc car trop problématique....et c' est qui les exclus au final?
Tout le monde la même chose à l' école publique....Cacher et Hallal c' est à la maison...
Comme si les Quick Hallal c' était pas excluant....foutaise...
Dernière modification par Slash_Guns (18-06-2010 17:07:41)