Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On refait pas le monde, on expose nos différents et on essaye d'en tirer une conclusion.
C'est quoi cette manie d'oculter et de donner le sens des mots qu'on veut ?
C'est notre Liberté. Un mot ne veux pas dire la meme chose pour tous ..
Pour certains, anarchie veux dire égalité, liberté pour d'autres, ça veux ire chaos.
Pour certains, égalité veux dire URSS, pour d'autres ça veux amélioration de la vie en société ..
etc etc ..
des citations détournées à la sauce anar'.
Qu'est ce que tu baves ?
Incroyable le Miracle de la Kaaba :
Face à un problème, il ne faut pas dire:
"Ah mon Dieu, j'ai un gros problème" mais plutôt:
"Eh problème, j'ai un Grand Dieu "
La vérité est une , seule l'erreur est au pluriel "
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Cliquez ICI
bah toutes tes sauces que tu fais, tu le vois même plus à force car c'est pour toi ta vérité qui est devenue la seule vérité à tes yeux XD
Bah oui, je suis convaincu, c'est le but nan.
Cela dit, se remettre en cause de temps en temps ne fait pas de mal.
Captain_Maid a écrit:
Cela dit, se remettre en cause de temps en temps ne fait pas de mal.
Tes paroles sont sages.
Sans ironie aucune.
omx95 a écrit:
Incroyable le Miracle de la Kaaba :
Face à un problème, il ne faut pas dire:
"Ah mon Dieu, j'ai un gros problème" mais plutôt:
"Eh problème, j'ai un Grand Dieu "
La vérité est une , seule l'erreur est au pluriel "
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Cliquez ICI
Incroyable
Pour la pierre noire et les Trou noirs
C'est impressionnant !
Tenez voici la dernière faction à la mode en Picardie : C'est pas glorieux
Captain_Maid a écrit:
On a commencé à Belleville, symbole de la résistance et lieu de planque de Manouchian et des FTP-MOI ( Mort pour la France, alors qu'ils était immigrés, juifs et communiste, n'en déplaisent aux connards ), on a eu le droit à leur portrait et à " l'affiche rouge " de Ferré pour bien commencer.
On est allez jusqu'au pont Saint Michel ( il me semble ? Me souvient pu ^^ ) là ou le 17 octobre 1961, les flics parisiens ont jeté à la Seine des Algériens .. Bref, c'était hautement symbolique. On s'est fait voir, c'est le principal je pense.
Quand tu manifestes à Belleville sous une bannière antifa et que t' es 1000-2000 c' est pas très glorieux vu la composition du quartier ^^, que je connais très très bien....alors les sociaux démocrates ils se marrent.
Ils n' ont pas besoin de mettre des capuches pour se sentir antifa
J'ai pas mis de capuche au fait. j'trouve ça stupide, surtout quand on va pas au carton quoi.
De toute manière, rien n'a été fait le matin pour empecher les faf de manifester. On laisse tomber l'antifascisme radical, pour juste défiler. J'ai rien contre, mais faut pas oublier aussi quel est notre but derrière.
Hasta la vista nationalista !
Les soc-dem se marrent ? Tant mieux, ça leur évitera de signer un truc et de pas se présenter.
beauvais60 a écrit:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1432727507967&ref=mf
Putain les oufs
C'quoi la vidéo en fait ?
Vu que je suis pas sur Fessebook, je vois rien.
Captain_Maid a écrit:
C'quoi la vidéo en fait ?
Vu que je suis pas sur Fessebook, je vois rien.
et ben au lieu de critiquer sans savoir inscris y toi ...
Tiens je viens de mater le "film" Zeigeist. Un mignon docu un brin hippie anti-société, polémiste et "complotiste" (la part 2 est totalement inutile tout comme la fin de la part 3 )
Si vous l'avez pas vu mater le il est intéressant de culture , et niais par endroit.
C'est pas sur le 9/11 et tout le reste ?
Perso, la théorie du complot, voilà quoi.
Captain_Maid a écrit:
C'est pas sur le 9/11 et tout le reste ?
Perso, la théorie du complot, voilà quoi.
la partie 2 et la fin de la3 , d'ou pourquoi je dis qu'elles servent à rien ...
Rien de neuf donc.
Toujours la même merde.
si la part I et le début de la part III avec son ptit "cours d'économie" est superbement intéressante mais alors le reste du blabla hippie inutile.
On a parlé du massacre de Katyn,en Pologne, aujourd'hui très enrichissant !
Bof, sincèrement.
Totalitarisme soviétique ou totalitarisme nazi .. même vie, même combat.
A quand la mise à nue des massacres Américains ?
Roosvelt aurait maquillé tous ça en plus lors du rapport de 1945. C'est là qu'on se rend compte que les gouvernements de ce temps là était vraiment des pourritures quoi.
Pied21-leretour a écrit:
Roosvelt aurait maquillé tous ça en plus lors du rapport de 1945. C'est là qu'on se rend compte que les gouvernements de ce temps là était vraiment des pourritures quoi.
Ha bon !
Je savais pas que les notres étaient des anges ^^
C'était fait exprès.
Ils ne pouvaient pas se mettre l'URSS à dos à cette époque. Lors de Nuremberg, les soviétiques ont tenté de foutre le crime sur le dos des nazis, mais ça a foiré.
" On ne peux pas dire que le massacre de Katyn est l'oeuvre des bandits fascistes " mais alors, de qui ?
Dernière modification par Captain_Maid (17-05-2010 21:52:18)
Guizemot a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ha bon !
Je savais pas que les notres étaient des anges ^^
C'est pas comparable tu me diras,ils sont en guerre à cette époque mais bon. Perso,je ne dirais pas que le gouvernement suisse est une pourriture aujourd'hui.
C'était fait exprès.
Ils ne pouvaient pas se mettre l'URSS à dos à cette époque. Lors de Nuremberg, les soviétiques ont tenté de foutre le crime sur le dos des nazis, mais ça a foiré.
" On ne peux pas dire que le massacre de Katyn est l'oeuvre des bandits fascistes " mais alors, de qui ?
La guerre regorge d'histoire. Au lieu ds nous apprendre 15x la vie de Louis 14 il ferait mieux de nous parler des guerres du 20ème moi j'dis.
C'est pas logique ce que tu dis.
Les politiques antérieurs nous font comprendre pourquoi les 1ere et 2eme GM sont arrivés. La guerre de Sept Ans (1756-1763) est considéré comme une des premières guerre mondiale.
Tu ne peux pas occulter le passé, sinon tu ne peux pas comprendre le présent. Et celui qui ne connait pas le passé est condamné à la revivre.