Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Je ne trouve pas de justification à ces morts, loin de là. C'est juste dégueulasse d'en arriver là .. il faut se demander pourquoi on en arrive là.
Pour toi, est fasciste celui qui use de la violence révolutionnaire et qui n'aime pas la DEMOCRASSIE. Super, et c'est moi le sectaire la dedans en fait ?
je condamne à moitié cette acte, mais je le comprend, dans le sens ou la situation est tellement explosive, qu'il fallait que ça dérape un moment ..
Pour toi, les Grecs devraient accepter tout ce qu'on leur dit et devrait accepter le dicktat bourgeois de l'UE et du gouvernement Grec ? T'es pathétique Slash sur ce coup là ..
J'ai rien d'autre à dire.
Y a eu trois victimes innocentes, c'est dégueulasse. Je prie sincèrement pour une révolution Grec, une prise de pouvoir populaire qui puisse enflammer toute l'Europe.
Je sioutiens les extremistes grecs, car on est obligé d'en arriver là, pour se faire entendre, en DEMOCRASSIE.
Première fois que tu es aussi extrême , d'habitude c'est toi qui prône la non violence , non ?
Hors ligne
Je suis non-violent oui, mais pour l'utilisation de la violence révolutionnaire Pas.
Slash_Guns a écrit:
Tu ne vas quand même pas occulter ça merde!
Je n' l'occulte pas ..
qui sont aller directement à l' affrontement avec la police ( rappelons tout de même que les anarchistes sont la population qui accuse la police d' être une milice ultra-violente), sont allez dégradé des biens publics et privés ( qui ne sont en grande partie pas le biens de bourgeois mais bien du peuple), ont mis le feu à une banque et de fait à l' immeuble et ont peut-être empêchée l' arrivée rapide des secours/ pompiers
Roooh les vilains, qu'est ce que je disais !
Toujours ces salopards d'anarchistes, fouteurs de merde ! Oui, les anars ont eu raison d'aller en, baston avec les flics, oui ils ont eu raison de vouloir cramer la banque, oui ils ont eu raison sur toute la ligne ..
Je déplore que dans cette banque, il y est eu trois malheureuse victime. On fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Puis, comme si les flics n'étaient pas hyper violent .. putain Slash défenseur des flics bourgeois, j'hallucine quoi. Je continue d'apporter mon soutien, que ça te fasse dresser tes cheveux ou pas.
Il y a possibilité de se battre sur le terrain politiques et par les actions populaires.
Oui oui ça fait 1 siècle que les sociaux-traitres nous disent ça ..
Assez, n'exigeons plus, prenons !
et je suis sur que des militants de chez toi banderaient d' aller faire un séjour en Grêce pour y faire les kakous, se faire les dents à la bataille urbaine....de vrais merdeux.
J'y vais en juillet, juste pour ça.
Oui, tu me verras peut-etre, me battre à coté des sales vilains groupusculaires anarchistes, qui font tout pour faire chier tout le monde.
Au moins j'y vais, je vais pas juger des actions qui se passent à des milliers de km de chez moi .. derrière un ordi.
Hors ligne
Tu vas vraiment en Grèce ?
Hors ligne
Ouaip, début Juillet.
Hors ligne
Tu va dans quel coin ?
Hors ligne
Bah là où ça chie quoi, à Athènes meme.
Histoire d'etre au coeur du problème et de voir les camarades en lutte sur place !
Hors ligne
Tu va te faire démolir , tu es trop tendre par rapport à eux .
Hors ligne
Oh oui, je suis trop tendre c'est vrai .. j'ai beaucoup de chose à apprendre.
Déjà ce week end à paris, lors de la manif antifa du 9, on va voir si je peux me faire quelques feufa.
Hors ligne
Tu me raconteras comment ta branlée aura eu lieu ?
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
et je suis sur que des militants de chez toi banderaient d' aller faire un séjour en Grêce pour y faire les kakous, se faire les dents à la bataille urbaine....de vrais merdeux.
J'y vais en juillet, juste pour ça.
Oui, tu me verras peut-etre, me battre à coté des sales vilains groupusculaires anarchistes, qui font tout pour faire chier tout le monde.
Au moins j'y vais, je vais pas juger des actions qui se passent à des milliers de km de chez moi .. derrière un ordi.
C' est sérieux ? Mais alors t' es un collector!
Qu'est-ce que tu as avoir avec la Grêce? Par pseudo internationalisme tu vas aider une ultra-minorité dans sa révolte violente alors qu' à côté des grecs....qui vivent en Grêce dont c' est le pays se batte pour changer leur institutions mais e utilisants leurs droit démocratiques?
Tu fais vraiment partis de ces gens qui se prennent pour l' élite éclairé et qui doit mener le peuple imbécile vers la lumière.....se foutu peuple qui ne comprends rien à ton engagement si pur.
Cette démarche équivaut aux combattants du monde islamiques qui sont allés défendre leurs "frères musulmans en Bosnie" et apportant avec eux le vrai Islam et des vrais valeurs de vie.....quoi que toi tu vas te battre avec des aussi fanatiques que toi... Ou alors des militants d' extrèmes droites européens qui sont allés rejoindre les fanatiques Serbe ou Croate dans leur actions violente...Encore plus de dégout...
Hors ligne
pas50 a écrit:
Tu me raconteras comment ta branlée aura eu lieu ?
Pas de soucis, je te ferais un rapport complet.
Slash_Guns a écrit:
Qu'est-ce que tu as avoir avec la Grêce? Par pseudo internationalisme tu vas aider une ultra-minorité dans sa révolte violente alors qu' à côté des grecs
Ce que j'ai à voir ? Solidarité Européenne, prolétarienne et Internationale !
Je ne vais pas que aider la minorité anarchiste ( c'était ironique ), je vais pour voir comment ça se déroule et prendre des contacts durable.
Quoi, c'est interdit, tu veux m'en empecher ? Je vais en Grèce, pour voir comment se déroule les choses ! En bon camarade !
Tu fais vraiment partis de ces gens qui se prennent pour l' élite éclairé et qui doit mener le peuple imbécile vers la lumière.....
N'importe quoi. Tu me confonds ave les staliniens ou autre bolcheviques.
Je ne mène personne vers la lumière, je vais simplement partager la douleur et le combat des camarades Grec, rien de plus.
aussi fanatiques que toi...
S'il y a un coupable à tes yeux, c'est moi, et moi seul. J'ai fanatisé tous mes amis. Je ne vois que la révolution. C'est elle que je servirai toujours. C'est elle que je salue. Puisse-t-elle se lever sur des hommes au lieu de se lever sur des ruines ..
Hors ligne
Tu l'as piqué à qui ta dernière réplique ?
Hors ligne
Louise Michel.
Hors ligne
Lol j'ai cru que c'été la marque de galettes aux beurres .
Hors ligne
Tu m'as tué là, chapeau.
Hors ligne
J'ai été voir sur google , bah tu vois je trouves les petites galettes plus sympa , elle a pas l'air aimable ta bonne femme .
Hors ligne
Grande révolutionnaire féministe, anarchiste et laique Louise Michel.
Un symbole de la Commune et de l'Anarchisme.
" l'Institutrice rouge " qu'on l'appelait.
Hors ligne
Une bonne femme qui donne son avis manquait plus que ça .
Hors ligne
Ah oui c'est sur que des femmes NS ..
Hors ligne
Je ne te soupçonne pas d' avoir fanatisé tes amis, je n' en sais rien et tu as bien le droit de débattre avec tes amis et de trouver des points de concordances.
Mais objectivement arrivé en Grêce tu ne fréquenteras que des anarchistes ou proches......puisque l' écrasante majorité ( désolé d' insisté mais bon il faut se parler avec des faits...pas des fantasmes hein) sont des grecques démocrates, militant syndicaliste dans une tradition que tu répugnes ou méprises etc.....alors tu cultiveras l' entre-soit comme beaucoup d' anar' au final . Qui a défaut de débattre avec le peuple débat entre lui sur les dernières lectures du moment ( je sais ça c' était gratuit) et est assez loin de la réalité sociale et du peuple.
Parce que malheureusement le mouv' anar' il se distingue pas par sa mixité, il y a quelques très jeunes un peu en quête d' identité comme dans beaucoup d' extrème ( c' est vrai pas de carricature...), on observe un très fort taux de militant travaillant dans le secteur publique....une infime représentativité syndicale...pour ne pas dire négligeable....par contre pas mal de vie associative certes...et aussi un grand nombre de retraité/inactif là aussi issu du secteur public, ça relativise quand même le sérieux du truc excuse moi...Je t' entends souvent critiqués le caractère bourgeois de la révolution française...c' est vrai les meneurs politiques en étaient, mais dans le mouvement anar' t' as beaucoup de gens issus de famille aisé, parce que l' éducation est bonne dans ses familles et que l' humanisme ça s' y développe....alors franchement une révolution anar' en tête de proue ( parce qu'il y en a toujours) ça ne ne nous changera pas de d' hab .
Le fait d' être assez replié sur soit, car pour moi c' est ce qu'il est le mouvement anar' actuelle ( pas spécialement toi, et c' est pour ça que je viens ici discuter avec toi) joue contre lui. Il fait trop référence aux masses par rapport à ses actes réelles, on s' oppose souvent à des schémas d' orthodoxie affolant, l' endoctrinement est parfois sans limites et n' accepte plus aucune opposition et il est significatif chez les anar', c' est une négation du débat, il n' y a aucun projet de société et de vivre ensemble quand il n' y a une qu'une vérité.
Tiens je te montre ce message que j' ai trouvé sur Classe Contre Classe, ce forum plutôt démonstratif:
"Franchement la course à la rébellion la plus pure, c'est vachement gavant. Ne vous étonnez pas après si vous trouvez que y a pas grand monde en manif, etc. vu la manière dont certains renvoi systématiquement dans les cordes ceux qui collent pas parfaitement aux "codes" du parfait militant anarchiste ou autre pur et dur, ceux qui ne font pas parti de leur microcosme militant.
Ça me fait penser aux AG pendant le CPE/LRU à Rennes ou une poignée de crétins totoïdes passaient leur temps à siffler/insulter tout ceux qui prenaient la parole et qui n'était pas comme eux. Faire la révolution à 12 quoi."
C' est un cri du coeur tu ne trouves pas? Et le fait de défendre des actions aussi horribles que celle des émeutiers en Grêce pour moi va dans ce sens, tu as des oeillères. Certains vont dire que "les médias bourgeois" se focalisent comme par hasard " sur ce fait divers regrettables".....mais c' est légitimes...quelques dizaines d' émeutiers font 3 morts ....parce que y' a vraiment quelque chose d' intéressant à côté? Heureusement qu'ils ne sont que quelques dizaines..... Souvent les actions aussi débiles permettent à des médias peu scrupuleux de se focaliser sur cette minorité à défaut de la majorité qui exerce ces droits dans le respect! C' est tellement rageant!
Moi ça me fout à bout....
Et toi qui ne trouve ces morts pas si choquantes tu vas faire une manif antifa à Paris.......mais arrête...arrête comment tu fais!
Hors ligne
Je comprend ta logique et d'ailleurs, je la comprend parfaitement : J'ai rompu avec la FA et la CNT depuis un petit moment déjà, car le comportement de certains m'a plus que vexé et/ou mis vraiment mal à l'aise envers d'autres camarades qui n'étaient pas anarchistes. Cette volonté de sectarisme, de non idéologie " pure ", de " nous on est parfait, on est jolie, regardez nous", ce sentimentalisme de merde, il m'as vite mis hors de moi, donc j'ai préféré prendre mes distances avec les mouvements anar' officiel, pour retourner dans le milieu associatif et underground ( Avec No Pa' et le SCALP ). Je comprend parfaitement ta remarque, je l'ai moi meme vu à plusieurs reprises et la trouve gerbante, pour bon nombre de militants socialistes révolutionnaires, communiste, communiste-Libertaire ou altermondialiste de tout poil.
Mais objectivement arrivé en Grêce tu ne fréquenteras que des anarchistes ou proches
Il est clair que je vais essayer de trouver des Grecs qui veulent m'héberger, et vu que les contact pris sont majoritairement anarchistes ou proches, je vais vite baigner dedans, c'est un fait. Je vais vers ceux qui pensent comme moi, par instinct, c'est parfaitement normal. Après, dire que je vais rester avec eux, c'est que tu ne me connais pas et que tu fais un jugement de valeur sur moi et ma personne, en sachant que tu n'en sais strictement rien. Tu serais surpris de me voir discuter avec des flics, des avocats et tout ce qui représente l'ordre bourgeois que je déteste tant. C'est pareil, je discute avec tout le monde, qu'on soit social-traitre, royaliste ou je sais pas quel autre tendance politique. Si je voulais faire ma popote dans mon coin, je ne serais pas là, je serais sur des forums anarchistes à fustiger le complot bourgeois capitaliste entre anarchistes. Or je ne le fais pas. 1-0 pour moi, pour faux jugement de valeur.
Des grecques démocrates
Parce que je ne suis pas démocrate ? Tu te fou de ma gueule ?
Je vais pas me répéter, je ne suis pas pour la démocrassie bourgeois, parlementariste et représentative. Toi O grand lumineux démocrate, qui va voter pour t'élire tes maitres, peux tu exercer un quelconque pouvoir décisionnel sur l'organisation de ta vie de tous les jours, avec les autres, c'est que l'Etat et ses sbires viennent te faire chier ?
Te fou pas de moi, tu sais très bien que je suis pour la démocratie directe, pour le consensus et pour une Liberté extreme. 2-0, pour méconnaissance de l'anarchie et de son principe de démocratie directe.
est assez loin de la réalité sociale et du peuple.
Foutaise. J'oubliais que les sociaux-traitres eux sont proches du peuple .. toujours entrain de lécher le cul aux bourgeois/patrons/ministres & co ..
T'es hypocrite en plus, c'est ça qui me fait marrer. Viens une fois, viens participer à nos débats, prises de paroles, tu serais surpris sincèrement et ça t'éviterais de balancer de la merde derrière ton écran, sans avoir aucune notion du terrain.
Ce que tu fais actuellement, c'est l'IW de base, qui juge les autres, mais qui bouge pas plus son cul que ça, mais qui ose critiquer ceux qui bougent, mais qui ne veulent pas penser comme lui. Tu vaux mieux que ça, j'le sais très bien, alors prouves le moi.
je pense que les anar' et les cocos sont plus proches de la réalité du peuple, vu que beaucoup sont issu du peuple, discute avec le peuple et élabore des initiative avec le peuple. 3-0, pour tentative pitoyable de propagande bourgeoise.
Un très fort taux de militant travaillant dans le secteur publique
Mais je me marre .. pur toi un anar' ne devrais donc pas bosser ?
Putain, mais certains ont des gosses et une famille à nourrir, t'es au courant de ça au moins, ou tu fais ton opposition stupide aux vilains anarchistes ? Je suis bien en FAC, payé par l'Etat, je paye bien mon bus et mon train .. Roooh mon Dieu, mais c'est pas possible, t'es pas un vrai anarchiste. Ta remarque est vraiment stupide, les anars ont besoin de vivre comme tout le monde et ils ont besoin d'avoir quelque chose à la fin du mois pour s'en sortir. C'est la contradiction final du mouvement anarchiste et de tout anarchiste, qui se lance dans une vie militante et professionnelle. 4-0, pour incohérence dans les propos et dans le fait de croire que les anarchistes vivent tous comme des hippies dans une ferme.
alors franchement une révolution anar' en tête de proue
J'le met tout de suite : 5-0, pour non connaissance de la doctrine anarchiste de la " prise " de pouvoir et de sa dissolution.
La différence entre un communiste et un anarchiste, c'est que le premier considère que l'Etat est un moyen et que la dictature du prolétariat est la forme démocratique de gouvernement populaire. le second, répugne tout Etat démocratique car il empeche l'émancipation individuelle et collective et qu'il est signe de despotisme. Ils répugnent à utiliser la violence et la dictature pour imposer leur point de vue, préférant une délégation de pouvoir, soviets, conseils, pour finalement sauter la période de transition. D'ailleurs, les anarchistes ont toujours été les premiers tué lors des révolutions, les communistes les jugeant trop idéaliste, petit-bourgeois ou autre connerie dans le genre.
Et me dire que beaucoup sont des bourgeois, c'est le cas de une bonne moitié de la population, toi et moi y compris, sommes bourgeois ( oui, car on a le luxe de pouvoir etre sur internet ). Mais tu résumes le mouvement anarchiste à de jeunes excités, alors que beaucoup sont des prolos d 30/40/50 ans, qui triment comme des dingue et que tu devrais sans doute rencontrer .. mais tu ne le fera pas, ça t'arracherait la gueule de voir un anarchiste qui puisse t'opposer des arguments et te montrer que le vote, la représentation syndicale, l'Etat sont inutiles, superflu et destructeur pour nous. Restes dans ta lutte illusoire contre les vilains anarchistes mangeurs d'enfants, si ça peux te faire plaisir. On te tendra la main quand on devra faire la révolution, c'est quasi-assuré.
il n' y a aucun projet de société et de vivre ensemble quand il n'y a qu'une vérité
Hum hum ..
Pour enfin en finir avec les idées reçues
« Y’en a pas un sur cent, et pourtant ils existent » aimait chanter Léo Ferré. Les anarchistes sont présent-e-s dans tous milieux sociaux (ouvrier-e-s, étudiant-e-s, chômeur-se-s, enseignant-e-s, etc.), et dans tous pays. En France, les principales organisations anarchistes sont la FA (Fédération Anarchiste), AL (Alternative Libertaire), la CGA (Coordination des Groupes Anarchistes) et le réseau No Pasaran. Bien d’autres existent, et nombreux sont les libertaires qui militent de façon autonome. Un point commun lie tous ces militants : le refus d’une société qu’ils jugent inacceptable. C’est ce qu’on ne précise jamais dans les médias : derrière l’image absurde de dangereux terroristes que certains veulent leur donner, les anarchistes se battent pour une société plus juste, égalitaire, libertaire, épanouissante, sans exploité-e-s, où chacun-e pourrait vivre en paix. On est très loin du chaos que, par méconnaissance, on fait parfois rimer avec « anarchie ». D’ailleurs, comment penser qu’une société anarchiste puisse être violente, quand l’un des combats anarchistes est la lutte antimilitariste? L’anarchie, c’est l’ordre, moins le pouvoir!
Une vision porteuse d’espoir
Personne aujourd’hui ne peut se satisfaire de la situation mondiale : mourir obèse quand d’autres meurent de faim ; suer des heures à l’usine sans pouvoir boucler les fins de mois, alors que le fruit de son travail va enrichir son patron; voir des gens dormir dans la rue sous des appartements vides, des suicides en série causés par le stresse au travail, des droits bafoués à cause d’une couleur de peau, etc. Tout le monde est écoeuré par ces scènes quotidiennes : qu’attendons-nous pour changer ce système? Les petits remèdes seront inutiles, parce que sans effet sur le coeur du problème : seule la construction d’une société radicalement nouvelle, non basée sur l’argent, peut améliorer les choses. Les anarchistes croient en la capacité humaine à gérer la vie différemment, avec respect, débarrassé des contraintes liées au capital (travail, salariat, performances, compétition, etc.), sans devoir subir une quelconque domination. Oui, l’anarchisme évoque la destruction : mais seulement celle d’un monde injuste, dont la seule valeur est celle du fric.
La volonté d’une société égalitaire et sociale
Nous avons tou-te-s la même valeur! Les anarchistes refusent donc toute forme de hiérarchie, se battent contre toutes discriminations (homophobie, racisme, sexisme, patriarcat, salariat, exploitation, etc), et sont pour l’abolition des frontières. Personne n’est illégal! Pour une égalité réelle, chacun doit pouvoir décider, à tout moment, de tous les aspects de sa vie et de la société dont il est un des maillons. Les anarchistes refusent donc l’idée d’État : personne ne doit décider pour tous. Un bulletin de vote, et pendant cinq ans, un élu fait ce qu’il veut sans nous consulter? Jamais! Les anarchistes sont pour une démocratie directe, égalitaire, et « horizontale » : tou-te-s égaux, tou-te-s consulté-e-s, chacun-e participant à tout moment à chaque prise de décision. Pas de mascarades électorales : refusant les hiérarchies, hors de question de choisir son maitre et de légitimer ses actes! C’est dans la rue et non dans les urnes qu’on va ébranler la société actuelle. Ni patrons, ni prêtres, ni politiciens ne doivent pouvoir imposer leurs lois! A l’outil répressif, les anarchistes opposent le dialogue et la prévention : ni police ni armée ne sont utiles dans une société qui ne serait plus gangrénée par les inégalités. Que de moyens perdus dans la répression pourraient être investis dans l’éducation et le social!
Une réflexion écologiste et anticapitaliste
L’écologie est un des enjeux fondamentaux du 21 ème siècle. Le projet de société anarchiste est sans doute le plus réaliste face aux problèmes d’environnement. Les partis même les plus engagés dans l’écologie ne proposent que des moyens dérisoires. Taxe carbone? C’est un sparadrap sur une jambe cassée... et un nouvel impôt caché! Tout cela ne sera pas efficace tant que notre mode de vie n’aura pas changé. C’est la surconsommation, cette course matérialiste, qu’il faut stopper, et se rendre compte enfin que beaucoup de nos besoins sont des inventions des gros producteurs! Essayons de produire différemment, sans se laisser dicter notre conduite par la recherche de profit. Que les outils de travail soient collectivisés, et que chacun-e participe à l’autogestion des ressources et des productions, qu’enfin l’argent et les inégalités qu’il provoque disparaissent. A la compétition opposons la solidarité, remplaçons les classes sociales par l’égalité.
En guise de conclusion : trop beau pour être vrai?
Certains affirmerons que les anarchistes ne sont que des utopistes; que cette société rêvée, égalitaire, libertaire et sociale, sans soumission, sans contrainte, est impossible à mettre en place. Fermons les yeux...et si c’était jouable? Les plus beaux projets ne méritent-ils pas qu’on se donne les moyens? Qu’est-ce qu’on risque? Et, au pire, si vraiment cette société idéale ne voit pas le jour, toutes les avancées, même petites, contre la racisme, contre le sexisme, pour une plus grande liberté de chacun, fruits de nos luttes quotidiennes, n’auront-elles pas valu qu’on s’engage? Résistons! Un autre monde est possible!
Avant de dire des conneries, renseignes toi un peu. Pour l'instant, ceux qui veulent détenir la vérité, c'est tes potes bourgeois que tu défends et qui sont à l'assemblée et au gouvernement. C'est tout ce que je note. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'anar sectaires, il y en a partout .. si il fallait faire la liste des sociaux-traitres, communistes républicains, saloperie de gauche bourgeoise, bobo et bien-pensante qui sont sectaires, on devrait commencer à tous vous fusiller, pour etre sur d'en avoir fini le plus rapidement possible.
6-0, au passage.
Et le fait de défendre des actions aussi horribles que celle des émeutiers en Grêce pour moi va dans ce sens, tu as des oeillères
Pense ce que tu veux. Je t'ai dit que je défendais ces actions, mais qu'elles ont entrainés des morts, qui n'étaient pas nécessaires.
On peux continuer à discuter des heures de ça, toi tu restes dans ton optique bisounours surtout pas de violence, moi j'admet que quand il y a violence révolutionnaire, il y a des dommages collatéraux. La différence est là et l changement, il se fera pas dans les urnes, pas au niveau de l'UE, mais il se fera dans les rues. Toi t'aurais été de ceux qui auraient craché à la gueule de l'Espagne pendant la guerre civile, refusant d'aider les " communistes et anarchistes " parce qu'ils ont fait des excès .. c'est beau je trouve. Attention Slash l'humanisme .. ça tache ..
De plus, ce n'est pas un phénomène médiatique, je suis l'évolution Grec depuis le mois de décembre, depuis l'anniversaire de la mort du jeune grec tuer par les flics ( Haha, et tu me parles de violence de groupuscules ? Les flics ont pas surpasser leur droit ? A.C.A.B. ! )
Et toi qui ne trouve ces morts pas si choquantes
Apprends à lire, je suis sur, tu seras pas autant à bout. Je vais pas redire ce que j'ai dit plus haut.
Oui, je vais à une manif antifa et crois moi que de toute façon, il va y avoir de la baston, avec les fachos et autres saloperies de l'extreme droite, c'est inévitable. Continues de sucer ton pouce et de rager tant que tu voudras, y a un moment, où il faudra que tu ouvres les yeux camarade et je sais que tu le feras, car tu n'es pas un sale con qui joue sur les sentiments, t'es un mec vraiment intelligent .. Continues de fustiger les vilains anarchistes, continues de me considérer comme un ennemi, un " sale facho " .. si ça peux te faire plaisir après tout, c'est pas moi qui vais t'en empecher. Masturbes toi bien sur ça, maudit moi autant que tu veux, insultes moi si tu en a envie, ça m'empechera pas de garder la tete haute et de marcher droit devant, contre les bourgeois, les sociaux-traitres et les capitalistes/fachos de tout poil.
Cours camarade, le vieux monde est derrière toi !
Hors ligne
En fait, il y a 10 anarchistes sur la planète, c'est toujours les mêmes que l'on voit dans les p'tites manif' à travers le monde, mais personne ne le sait
Hors ligne
C'est toujours les meme rageux qu'on voit derrière leur écran aussi.
Hors ligne
C'est clair
Pour ça que t'es toujours là XD
Dernière modification par Neo-rijsel (07-05-2010 18:17:37)
Hors ligne
Entre deux/trois actions, faut bien décompresser et revenir au dialogue.
Vivement après demain, hate d'etre à Paris.
Hors ligne