Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stupide ce que tu me dis.
Travailler, c'est répondre à des (ses) besoins. Y a des prolos qui bossent toutes leur vie et qui finissent avec un cancer à 50 ans, ou des maçons qui ont le corps détruit a 40 ans à force d'etre sur des chantiers depuis 16 ans.
Bref, les exploités te remercient.
Hors ligne
Bah moi, j'suis exploité / exploiteur.
Et c'est niquel.
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Tout le monde y trouve son compte.
Un échange de bon procédé quoi.
Hors ligne
C'est ce que je disais, les exploités te remercient.
Tu me dis sans arret " tu ne connais rien " bah ce que je peux te dire, c'est que j'ai discuté avec assez de mec pour te dire qu'ils en ont plein le cul de trimer pour des cacahuètes et devoir encore bosser jusqu'à 63 ans, par pour productivité ..
Tout le monde n'y trouve pas son compte, toi sans doute, mais ça ne regarde que toi.
Hors ligne
Beaucoup de monde y trouve son compte.
Hors ligne
Bla bla bla.
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Beaucoup de monde y trouve son compte.
Et beaucoup ne le trouve pas.
1-1, balle au centre.
Hors ligne
Si certains ont du temps à perdre : http://antifa.fr/alsace/?p=353
Je vous conseille de regarder les deux vidéos sur l'extreme droite Américaine, limite, on a envie d'y aller nous meme et de leur mettre des baffes ..
Non mais les flics quoi, c'est limite comique :
" Non mais vive la Liberté d'expression, c'est pour ça que notre pays est si merveilleux " Et le mec qui vient parler aux feufa, qui se fait controler par les flics ..
" Non mais on fait rien de mal, on tend juste le bra,s on veux juste exterminer les noirs, c'est normal hein, je comprend pas que les gens nous diabolisent "
Le best, c'est les gamines qui sont plus connes que leur pieds, qui n'ont aucune notion historique et qui disent " Hihi moi je suis raciste, c'est Dieu qui a dit qu'il y a des races, Martin Luther King c'est un sale homo communiste, on diabolise les blancs "
Mon Dieu, qu'est ce que ça fait pleurer .. pas de rire, mais de haine.
Hors ligne
Non mais sinon, on le savait, hein, les américains ne sont pas stupides!!
Sinon, vous pensez quoi de ce genre de pub sérieusement?
Hors ligne
De la merde.
Depuis quand on doit se mettre ensemble par affiliation politique ?
Hors ligne
C'est grave.
Créer un site internet pour rencontrer des personne ayant les mêmes avis politique, c'est logique. En faire un site de rencontre entre homme et femme à la Meetic, je trouve sa d'une débilité ...
Dernière modification par Astraa8494 (06-05-2010 17:43:01)
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
De la merde.
Depuis quand on doit se mettre ensemble par affiliation politique ?
Première réaction, j'étais mort de rire.
Comme si être de gauche touchait tes gènes au point de ne pas pouvoir se reproduire avec les autres
Pas de raisons physiques, pas de raisons morales...
Hors ligne
Exact. J'hésite à m'inscrire et à me faire passer pour un social-démocrate fan de Ségolène Royal
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Exact. J'hésite à m'inscrire et à me faire passer pour un social-démocrate fan de Ségolène Royal
On va t'adorer
Hors ligne
Non, mais je trouve ça complètement stupide.
Un de mes meilleurs pote à la FAC, c'est un royaliste légitimiste, qui vote FN de temps à autre. C'est pour dire ..
C'est comme pour les nanas que je fréquente, je vais pas faire un tri suivant leur opinion politique.
Hors ligne
C'est beau les States niveau culture mais bon fais le mêmes sondages à Paris tu vas être surpris d'arriver au même résultat
Dernière modification par Guizemot (06-05-2010 18:06:09)
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
L'extreme droite apporte des solutions mauvaises, mais les problèmes qu'elles dénoncent sont globalement vrais.
Ouïlle !
Hors ligne
Il pleut il mouille !
On ne peux pas nier qu'il y a un problème avec l'immigration par exemple et l'intégrisme religieux. Le FN montre les problèmes, apporte de mauvaises solutions.
Hors ligne
LouStoumen a écrit:
Captain_Maid a écrit:
L'extreme droite apporte des solutions mauvaises, mais les problèmes qu'elles dénoncent sont globalement vrais.
Ouïlle !
non Heil !
Hors ligne
Guizemot a écrit:
LouStoumen a écrit:
Captain_Maid a écrit:
L'extreme droite apporte des solutions mauvaises, mais les problèmes qu'elles dénoncent sont globalement vrais.
Ouïlle !
non Heil !
Pvvvvvvvvvvvvvvvv!!!!!!!!!!!
Bon ça
Hors ligne
LouStoumen a écrit:
Captain_Maid a écrit:
L'extreme droite apporte des solutions mauvaises, mais les problèmes qu'elles dénoncent sont globalement vrais.
Ouïlle !
Mais si là-dessus Maid je te rejoinds
Hors ligne
Tient au fait les révolutionnaire Grecs on tués 3 personnes, quelle glorieuse révolution....
Je pense que certains citoyens ont une forte envie de mater ces connards qui leur promettent la belle vie....
Ca me répugne....:
Grèce: récit de la manifestation qui a fait trois morts
«La Grèce est au bord du gouffre.» C’est par ses mots que le président grec, Carolos Papoulias, a conclu la journée d’hier, où la grève générale contre le plan d’austérité a fini par dégénérer en violences, causant la mort de trois personnes.
Tout s’est passé très vite. Aux alentours de 13 heures, alors que les 50 000 manifestants étaient sur le point de se disperser, quelques dizaines d’émeutiers se déchaînent place Syntagma, devant le Parlement, dans le centre d’Athènes, et dans les rues adjacentes. Violents, bien équipés et organisés, majoritairement jeunes, ces «anarchistes», comme les appellent les Grecs, s’attaquent aux devantures des magasins et des banques et aux forces antiémeute (à pied et à moto). Une chorégraphie sans surprise s’engage. Mais vers 13 heures, un groupe d’émeutiers lance des cocktails Molotov à travers la vitrine brisée d’une agence de la banque Marfin, au 23 de la rue Stadiou, prenant au piège des employés qui n’observaient pas la «grève générale». Un mouvement décrété par les syndicats pour protester contre le plan de rigueur sans précédent imposé par l’Union européenne et le Fonds monétaire international (FMI) en échange d’une série de prêts d’un montant total de 110 milliards d’euros. Et qui a mobilisé plusieurs villes dans tout le pays, notamment à Thessalonique.
A Athènes, Christos explique qu’après les Molotov, il a vu des «jeunes, cagoulés, jeter de l’essence qui s’est enflammée, ce qui a provoqué l’incendie». Il dit avoir aperçu des employés «sortir par l’arrière de l’immeuble, d’autres se jeter par les fenêtres», un homme atterrissant sur le balcon du premier étage, d’autres passant par le toit. Les pompiers interviennent vite, mais ils retireront trois corps des décombres, deux femmes, dont une enceinte, et un homme. Cinq employés sont blessés dans l’incendie.
Alors que les pompiers s’affairent au milieu des cendres et qu’une femme en pleurs vient demander des nouvelles de son fils employé de la banque, les policiers repoussent à coups de grenades lacrymogènes les derniers manifestants qui se tiennent à quelques dizaines de mètres du lieu du drame. Les émeutiers n’en sont pas restés là : d’autres groupes ont incendié, un peu plus loin, un immeuble - heureusement vide - appartenant au ministère des Finances, avenue Syngrou, juste en face des ruines du temple de Zeus. Une cible curieuse puisqu’il s’agit de l’ancien siège de l’unité d’élite, le SDOE, créée par l’ancien Premier ministre socialiste Konstantinos Simitis afin de s’attaquer à la fraude fiscale des plus riches. Une unité dissoute par la droite en 2004…
Un camion de pompiers, une voiture de police et divers véhicules privés feront aussi les frais de la DSC08375 violence des émeutiers. Même si les forces de l’ordre ont rapidement repris le contrôle de la situation et si les incidents sont somme toute limités, les télévisions du monde entier s’en donnent à cœur joie : une journaliste plantée devant une caméra, un pavé à la main, devant les ruines fumantes du SDOE, explique qu’«Athènes est à feu et à sang». Les marchés ne pourront qu’en tirer la conclusion que les Grecs refusent fermement le plan de rigueur…
Impression fausse, évidemment. L’essentiel de cette journée est ailleurs. Jamais les syndicats grecs n’ont réussi à mobiliser autant de monde depuis très longtemps. Le 1er mai, juste avant l’annonce du plan d’austérité, il y avait à peine 15 000 manifestants dans une ville qui compte plus de 5 millions d’habitants… Ce mercredi, il y avait au moins 30 000 manifestants selon la police, plus probablement 50 000. Le comptage est toujours difficile, les communistes ultraorthodoxes du KKE et du syndicat Pame («En avant») refusant tout défilé unitaire. C’est leur cortège, encadré par leur propre service d’ordre, qui est arrivé le premier place Syntagma. La police les laisse venir quasiment jusque sous les fenêtres des parlementaires qui, justement, examinent le plan de rigueur. Les slogans, qui visent la classe politique locale, sont violents : «Ici, c’est pas l’Irlande. Aucun sacrifice pour la ploutocratie.»«Fils de putes politiciens, brûlons le bordel parlementaire, voleurs, voleurs.»
DSC08342 Dans le second cortège, plus nombreux, conduit par la Gesee, la confédération des travailleurs du privé, et l’Adedy, le syndicat du public, le ton est le même : «En Grèce, on est certain que les coupables, ceux qui ont mené le pays au bord du gouffre, vont échapper à la justice, explique Spyros, 62 ans, médecin dans un hôpital public. C’est pour ça qu’il y a tant de colère, de la colère contre notre Etat corrompu.» «Faire payer les responsables», c’est le leitmotiv d’un cortège résigné à devoir se serrer la ceinture, même s’il répugne à le reconnaître d’emblée. «Il faut au moins que certaines personnes soient jugées. Les Grecs ne voient pas la justice depuis des années», martèle Panagiota, 50 ans employée à la mairie d’Athènes.
Les échos de cette colère sont cependant écrasés par la mort des trois employés de banque, qui ont sidéré les Grecs. Immédiatement, les journalistes ont suspendu leur grève. Lors des émissions marathon organisées en catastrophe, il n’est presque plus question du plan d’austérité. Il n’y a guère que le syndicat des employés de banque qui a osé appeler à une nouvelle grève de quarante-huit heures.
N.B.: Il s'agit du récit que j'ai écrit avec Philippe Cergel, paru ce jeudi dans Libération. Au cas où certains ne l'auraient pas compris, je suis à Athènes depuis lundi...
Jean Quatremer blog libération
Dernière modification par Slash_Guns (06-05-2010 21:09:13)
Hors ligne
Putain Slash .. comment tu peux condamner ça ?
Tu crois sincèrement que c'était fait exprès la mort de ces trois personnes ?
Merde, ils sont en période révolutionnaire, ils usent de leur droit de violence .. personne n'a jamais dit que ça devait se passer tranquillement, avec des calins.
Tu vas donc critiquer tous les mouvements anarchistes et communistes après ça ?
Slash, pas toi. Mais t'as fumé de la merde ou bien ?
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Putain Slash .. comment tu peux condamner ça ?
Tu crois sincèrement que c'était fait exprès la mort de ces trois personnes ?
Merde, ils sont en période révolutionnaire, ils usent de leur droit de violence .. personne n'a jamais dit que ça devait se passer tranquillement, avec des calins.
Tu vas donc critiquer tous les mouvements anarchistes et communistes après ça ?
Slash, pas toi. Mais t'as fumé de la merde ou bien ?
Ah ah ah mais attend on se fout de la gueule du monde......il use de quoi? Ils sont quelques Dizaines d' émeutiers révolutionnaires parmis les centaines de milliers de grecs qui défilent et il pense faire leur révolution avec ses morts.....mais oh réveille toi!
On a vu des dizaines de mecs sortir dans la rue pour la mort du jeune de 15 ans l' année dernière.....et là ce sont les mêmes qui tuent.....trois innocents....je ne devrais même pas utiliser innocents...parce qu'il n' y a pas de coupable à tuer, seulement à condamner.
C' est incroyable de trouver des justifications à la mort de ses personnes. Ces gus sont des ultras-violent....fasciste stylisé, qui emmerde la démocratie.....et la preuve est la réaction de la société civile grecque qui encore une fois est loin de ta conception....le peuple ne justifiera pas cette violence meurtrière!
Hors ligne
Je ne trouve pas de justification à ces morts, loin de là. C'est juste dégueulasse d'en arriver là .. il faut se demander pourquoi on en arrive là.
Pour toi, est fasciste celui qui use de la violence révolutionnaire et qui n'aime pas la DEMOCRASSIE. Super, et c'est moi le sectaire la dedans en fait ?
je condamne à moitié cette acte, mais je le comprend, dans le sens ou la situation est tellement explosive, qu'il fallait que ça dérape un moment ..
Pour toi, les Grecs devraient accepter tout ce qu'on leur dit et devrait accepter le dicktat bourgeois de l'UE et du gouvernement Grec ? T'es pathétique Slash sur ce coup là ..
J'ai rien d'autre à dire.
Y a eu trois victimes innocentes, c'est dégueulasse. Je prie sincèrement pour une révolution Grec, une prise de pouvoir populaire qui puisse enflammer toute l'Europe.
Je sioutiens les extremistes grecs, car on est obligé d'en arriver là, pour se faire entendre, en DEMOCRASSIE.
Hors ligne
Attends mais t' es un drôle toi, d' un les Grecs ont manifestés en masse avec des revendication, de la colère...mais dans leurs écrasante majorité....pacifiquement! Tu ne vas quand même pas occulter ça merde!
Et à côté de cela il y' a quelques émeutiers, surement anarchistes, et là tu ne vas pas me contredire....qui sont aller directement à l' affrontement avec la police ( rappelons tout de même que les anarchistes sont la population qui accuse la police d' être une milice ultra-violente), sont allez dégradé des biens publics et privés ( qui ne sont en grande partie pas le biens de bourgeois mais bien du peuple), ont mis le feu à une banque et de fait à l' immeuble et ont peut-être empêchée l' arrivée rapide des secours/ pompiers ( à vérifier, j' ai vu cette info sur CCC.Forum que tu dois connaître et qui est loin des "médias bourgeois").
Pour se faire entendre on débat, on participe à la vie politique, et si on est ultra minoritaire bah c' est pas grave on essaye de faire développer ses idées, inlassablement....c' est peut-être frustrant mais c' est ça......Utiliser de l' ultra-violence alors qu'on est minoritaire pour imposer ses idées....malheureusement oui quand le pouvoir actuel à des voix démocratiques c' est du fascisme! Il y a possibilité de se battre sur le terrain politiques et par les actions populaires.
Après ce que tu viens de dire je ne vois pas comment tu peux combattre le fascisme pure et dure....c' est vraiment à se tordre de rire...et je suis sur que des militants de chez toi banderaient d' aller faire un séjour en Grêce pour y faire les kakous, se faire les dents à la bataille urbaine....de vrais merdeux.
Je ne suis pas déçus que tu me trouve odieux là-dessus....même pas capable de prendre tes distances avec la connerie de ces gars!
Si on les attrape t' ira faire une manif pour les défendre?
Dernière modification par Slash_Guns (06-05-2010 21:31:49)
Hors ligne