Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6876 03-05-2010 22:04:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Merci de me prendre pour un anarchiste bete et vilain, mais c'était bien la CFTC ( les bleu, les chrétiens ) qui étaient le plus présent. Y avait quasi pas de mec de la CFDT d'ailleurs.Cela dit, la CFTC, quand il s'agit de baisser son froc face au patronat, sont les premiers ( Et c'pas moi qui le dit, c'est les gars de la CGT .. comme quoi, je vais laisse les syndicalistes se taper sur la gueule, j'ai d'autres choses à faire )

ceux qui représentent un peu plus véridiquement la classe populaire

Foutaise. C'est ça le pire .. depuis quand les syndicats ne représentent plus le peuple ? Allez, depuis la fin des trente glorieuses et encore, je suis gentil sur ce coup là. Il est temps de refaire un vrai syndicat, qui a des prétentions de lutte de classe, d'abolition de salariat et de lutte à mort si il le faut, pour la défense des prolos. Autrement, je resterait fidèle à mon engagement, pour l'autogestion et les conseils ouvrier. Que peut le mouvement révolutionnaire ? Tout ! Qu'est ce que le mouvement révolutionnaire ? Tout ! Qu'est ce que le mouvement révolutionnaire entre les mains de partis ou de syndicats ? Plus rien ..
Je note simplement et je ne suis pas le seul à le noter. Réglons nos affaires nous-meme et laissons les charlots se faire la gueguerre sur des histoires de prises de paroles, de slogans ou de banderoles de tetes.

Je m' imagine difficilement une société anarchiste

Ne t'y imagine pas, c'est bien à cause de mecs comme toi qu'on arrive pas à avancer et qu'on continue à se tirer dans les pattes au lieu de s'allier contre la bourgeoisie.
Continues à me considérer comme un ennemi, continues à faire ton jeu de celui qui veux absolument avoir raison, moi j'ai d'autres chose à faire que de tirer dans les pattes des camarades. Bonne soirée et à bientot dans les rues.

Slash_Guns a écrit:

Alors en quoi l' interdiction de la burqa c' est donner son cul au FN

Car le FN n'attends que ça et va se l'approprier.
Sarko fait tout pour renforcer l'extreme droite et laisse l'extreme gauche ( NPA ) bien dans le fond. Mittérand avait fait l'inverse en 1981, y a de la revanche en l'air.
Je ne dis pas que l'interdiction de la Burqua est mauvaise, je dis simplement que actuellement, c'est permettre aux zids de créer leur groupe de combat dans la foret et de se sentir puissant. Rien d'autre.

reconnaitre une bonne mesure parce qu'elle vient de la voie démocratique actuelle?

C'est une ( très ) bonne mesure, ne dit pas ce que je ne dit pas.
Memesi c'est un vent dans les misères de la femme dans le monde et dans la misère sociale, politique ou religieuse en générale, c'es déjà ça de fait.

Tu es trop ambigüe, tu te présentes comme laïque mais toute mesure dans ce sens te parait manipulation

Elle est faite dans un cadre spécifique : Sarko veux récupérer son électorat d'extreme droite, que le FN a repris lors des régionales.
Voilà ce que je dénonce. Oui, je suis un laicard, je suis pour le tout-laique et je vous emmerde pas mal.
Quand à la reste de ta gerbe de la soirée, je vois pas en quoi elle me concerne. Tu continues à taper à coté ou à vouloir faire celui qui va chercher le grain de sable dans le rouage. Je n'ai rien contre cette mesure, je note simplement qu'elle va servir de mesure electoraliste, rien d'autre. Et l'extreme droite va plus se sentir pissé.
Et c'est un fait, je ne cherche plus le compromis avec les sociaux-trouillard. ( Que ça te plaise ou pas )


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6877 03-05-2010 22:06:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est marrant deux minutes !!
Mais on comprend rien à c'que tu dis !

BANG !

Hors ligne

 

#6878 03-05-2010 23:41:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et un pour moi!  lol

"Le temps qu'on passe à espérer est perdu à jamais"


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#6879 03-05-2010 23:42:30

LouStoumen
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond du verre.
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

En même temps, si plus de la moitié de ce peuple veut vivre selon ces lois, il a le droit de le faire. On appelle cela démocratie. Mahmoud Ahmadinejad a été élu, il gouverne son peuple comme il le souhaite. Je ne regarde pas mon nombril, je les laisse vivre dans leur tradition.

Je me permets de dire que tu as sans doute tort.
Imaginons une seule seconde que nous avions été en Iran et que tu sois Ahmadinejad, cela n'aurait simplement pas pu être le cas. A l'opposé, la liberté d'expression est encore l'un des synonymes de ce que sont devenues les démocraties modernes.

Du coup on peut aussi poursuivre la réflexion sur le droit à l'information (quelque peu moribond du côté de Téhéran en ce moment). Fais alors appel à tes souvenirs (apparemment peu précis) et dis moi si les journalistes internationaux ont été autorisés à couvrir sur place les évènements de Juin 2009, qui cela dit, durent encore aujourd'hui.

Enfin, et encore une fois pour te le rappeler, les élections du 12 Juin 2009 ont été très vraisemblablement l'objet de fraudes conséquentes.
Celles-ci ont même été repérées par les observateurs de l'ONU en charge de la question, auxquels, d'ailleurs, on ne laisse que peu l'occasion de s'approcher des bureaux de votes.
Oh mince alors !!! Je pensais que la démocratie était un système politique dans lequel le peuple était souverain, et sa volonté souveraine.

Quelques coupures de presse tirées de sources que j'espère variées : "Amnesty International", "Rue89", "Le Figaro" et "Libération"

M'enfin, ... je respecte ton point de vue (si faux soit-il).

Bah oui, après tout on est en démocratie. big_smile


Captain_Maid a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Alors en quoi l'interdiction de la burqa c'est donner son cul au FN ?

Car le FN n'attend que ça et va se l'approprier.
Sarko fait tout pour renforcer l'extrême droite et laisse l'extrême gauche (NPA) bien dans le fond. Mitterrand avait fait l'inverse en 1981, y a de la revanche dans l'air.

Dommage pour toi, c'était en 1986. On appelle ça des élections législatives au scrutin majoritaire, avec un soupçon de proportionnelle.
Pour F. Mitterrand, il s'agissait d'atténuer la probable victoire de la droite. Heureusement pour lui, les scrutins à la proportionnelle favorisent les petits partis au détriment des plus gros.

Donc, et à moins que tes propos ne soient parsemés d'une certaine confusion, Mitterrand a bien tout fait pour renforcer l'extrême droite (et non l'inverse).
Et aujourd'hui Sarkozy préfèrerait donc une situation opposée.

Dernière modification par LouStoumen (04-05-2010 00:04:58)


Planters Peanuts

Membre OPUUB

Hors ligne

 

#6880 04-05-2010 00:06:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

A peine de retour qu'il attaque en politique le Loulou...  bravo smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#6881 04-05-2010 00:16:32

LouStoumen
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond du verre.
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

mickeagle a écrit:

A peine de retour qu'il attaque en politique le Loulou...  bravo smack

Question de bon sens.  tongue


Planters Peanuts

Membre OPUUB

Hors ligne

 

#6882 04-05-2010 00:21:00

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

LouStoumen a écrit:

mickeagle a écrit:

A peine de retour qu'il attaque en politique le Loulou...  bravo smack

Question de bon sens.  tongue

Tu le mets dans le sens que tu veux...  lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#6883 04-05-2010 00:28:38

LouStoumen
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond du verre.
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

mickeagle a écrit:

Tu le mets dans le sens que tu veux...  lol

Ptet, mais pas en sens interdit ... okay je sors   hmm    lol

Puis spécialement pour toi, et parce qu'on est dans un coin "Débat, Philo", que penses-tu du principe du sens interdit ? Faut-il supprimer le Code de la Route (ou simplement la route) ? Sommes-nous tous trop bêtes pour piloter des avions (yaurait moins d'accidents de voiture big_smile) ? Faut-il aimer Mickael Vendetta (question à part mais particulièrement intéressante lollollol ) ?

Dernière modification par LouStoumen (04-05-2010 00:29:08)


Planters Peanuts

Membre OPUUB

Hors ligne

 

#6884 04-05-2010 00:33:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

LouStoumen a écrit:

mickeagle a écrit:

Tu le mets dans le sens que tu veux...  lol

Ptet, mais pas en sens interdit ... okay je sors   hmm    lol

Puis spécialement pour toi, et parce qu'on est dans un coin "Débat, Philo", que penses-tu du principe du sens interdit ? Faut-il supprimer le Code de la Route (ou simplement la route) ? Sommes-nous tous trop bêtes pour piloter des avions (yaurait moins d'accidents de voiture big_smile) ? Faut-il aimer Mickael Vendetta (question à part mais particulièrement intéressante lollollol ) ?

Faudrait surtout supprimé les PV que les poulets mettent pour faire chier le peuple... ça ce serait une bonne chose... Quoique, supprimer les poulets tout court, ça serait pas mal non plus...  lol

J'ai passé l'après-midi chez notre cher modo Namurois et j'ai réussis à me prendre une prune de 11 euros (et oui, le papier coute plus cher que l'amende  bravo) parce que je n'avais pas mis la petite pièce dans le machin pour payer le stationnement...  hmm

J'avais même pas vu qu'il fallait payer à cet endroit... Pour nous pomper notre pognon, ils sont forts nos ministres inutiles...  bravo

Ils feraient bien de penser à nous et notre pouvoir d'achat plutôt qu'à leur portefeuille...  colere

PS : Pour Vendetta, je le hais, il est aussi stupide qu'il est moche...  lol

Dernière modification par mickeagle (04-05-2010 00:34:26)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#6885 04-05-2010 00:41:08

LouStoumen
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond du verre.
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

mickeagle a écrit:

PS : Pour Vendetta, je le hais, il est aussi stupide qu'il est moche...  lol

Surtout, ne lui dis jamais ! lol


Planters Peanuts

Membre OPUUB

Hors ligne

 

#6886 04-05-2010 07:25:38

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

LouStoumen a écrit:

Bah oui, après tout on est en démocratie. big_smile

C'est vite dit. Je dévelloperais, y a pas de soucis là dessus.
Tu l'as dis toi meme " volonté et souveraineté populaire ". Que penses tu du fait que les députés représentent des lobbyes et des multinationales ? Et non plus le " peuple " ?
Souveraineté ? Mouais, on peux toujours en discuter.

Captain_Maid a écrit:

Dommage pour toi, c'était en 1986.

J'voulais dire les années Mitterand .. j'ai dit 1981 comme ça, au pif. Merci quand meme pour le renseignement, je ne savais plus. ^^

Et aujourd'hui Sarkozy préfèrerait donc une situation opposée.

Oui en quelques sorte. Il a voulu faire la peche aux electeurs d'extreme droite en renforcçant l'aile " Besancenot ".
Besancenot se casse la gueule ( Buzz'n'snow ) et l'extreme droite est à 20 %.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6887 04-05-2010 08:02:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Hého, y a des droits d'auteur cartonrouge lol

Hors ligne

 

#6888 04-05-2010 18:44:30

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Peut-être Troska que la droite y voit un moyen de se concilier un électorat d' extrème droite, mais n' oublions pas une chose: le débat a été amené à l' assemblée nationale par un élu communiste: ce qui prouve donc que ce problème n' est pas caractéristique de la famille d' extrème droite mais d' une très grande part de la famille politique française et des français en général. Alors quand il peut y avoir consensus, chose que tu prône d' ailleurs dans l' anarchie dont tu rêves....pourquoi cracher dessus?

La gauche qui aurait pu "profité" de cette mise en avant du problème de la burqa par un élu de son bord pour réaffirmer ses idées laïque se complait pour une part dans une bien-pensante toute craintive à l' égard de son potentiel électorat d' origine immigrée de confession musulmane...qui a tendance à se victimisé d' ailleurs...( affaire des caricature, loi sur les signes religieux....).

Au contraire la droite a su mené à bien le projet sur LES signes religieux à l' école et pas seulement le voile comme on l' entend.....chose que la droite du siècle passé n' aurait pas pus mené....parce que la droite de beaucoup de nos voisins est très permissive niveau confessionnel! La notre semble évolué....et ça franchement c' est bien....et je me mord les doigts que des leaders de gauche abandonne ce point.

Le FN ne va rien s' approprier du tout tu dis des bêtises.....

Ah c' est à cause de mec comme moi qu'on se tire dans les pattes???? Mais on croit rêver....écoute tes paroles sont presque sectaire...parce que certains anarchistes dont toi se comporte comme de vrai sectaire, prophétique. Tu détient la vérité vrai, la solution de la société PARFAITE et du coup, tout discours divergent n' est que perte de temps/ anti-révolutionnaire et du coup inaudible. Tu critiques du haut de tes groupuscules l' engagement syndicale de millions de français, le méprise ainsi que son vote au suffrage universel . A partir de là comment veux-tu prétendre amener la société à l' anarchie, la liberté indivisible, comment veux-tu nous faire croire que tu ne veux pas imposer ton idéal à tous....c' est aberrant. La vie en anarchie est l' antithèse de vos méthodes d' action et de réflexion actuel ( pour certains).....pour moi ça me saute aux yeux.

Tu me diras pas de révolution sans cassez d' oeufs, mais si toute la gauche française ne nie pas son héritage de la révolution française qui a été violente.....celle-ci ne nie pas qu'une partie de son déroulement est critiquable....c' est pas tout blanc, tout noir.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6889 04-05-2010 19:59:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Y a pas de consensus sur la burqa, le problème est là : la gauche y voit un assouvissement de la femme, un moyen de lutter contre la religion et l'extreme droite, y voit un moyen de fustiger le grand complot judéo-apatrido-capitalisto-musulman, qui veux tous nous islamiser. Le problème est là, il n'y a pas de consensus, car ce débat finalement, il concerne quoi .. 2000 personnes en France qui porte la Burqa ? ( C'est des résultats de sondages hein .. ). Je ne sais pas, je reste pantois face à ce débat, qui favorise plus l'exclusion, la peur de l'autre que la tentative de comprendre l combat des féministes musulmane ou de la lutte contre l'islam radicalement radical dans sa radicalité.
Je pense que la débat n'est pas mal, mais on dévie de nos problèmes actuelles, ce débat est malheureusement, secondaire pour moi et je le dit. Le combat actuel, c'est de savoir si les prolos Grecs vont payer la crise et si demain, les prolos Ibériques vont la payer aussi.

réaffirmer ses idées laïque se complait pour une part dans une bien-pensante toute craintive à l' égard de son potentiel électorat d' origine immigrée de confession musulmane

Je n'aurais pas dit mieux. Il faut taper fort, là où ça fait mal.
Cela dit, on passe plus de temps à ne pas vouloir vexer les immigrés qu'à leur dire qu'il y a un moment ou faut faire un réel choix et là ça ne va plus pour moi. je n'ai rien contre les immigrés, je connais des mecs du bled et des fils d'immigrés, je les respecte, on lutte souvent ensemble dans les colletif antifa ou antiraciste divers .. Mais je leur ai déjà dit, franchement, que j'execre la religion et la vision radicale de l'Islam et de ce qu'elle peux proposer et que je n'hésiterais pas à la combattre !
Faut pas avoir peur et je préfère jouer franc jeu, que de me cacher derrière un masque et de pas vouloir " froisser " les camarades z'immigrés. smile

tu dis des bêtises.....

Des électeurs .. et de l'audience. Quand je vois qu'on fait passer les zids sur C+ et qu'on montre ces tarés de Dies Irae et qu'on traite les cocos & anar de stalinien mangeur d'enfant ..
Quand je disais que le fascisme, le nationalisme, c'est l'allié et la porte de secours de la bourgeoisie. je ne dis pas de betise, comme d'hab, y a récupération, comme lors du débat sur l'identité nationale :
1/ L'extreme droite nous fait le cou du Gaulois et du coq ..
2/ La droite réaffirme les valeur de la raie-publique et toutes ces conneries
3/ Le centre, osef
4/ La gauche sait pas trop, elle dit que les drapeaux en été, c'est bien
5/ L'extreme gauche beauf crie au fascisme et au nazisme le bien plus souvent .. et parle de solidahahahahahaharité.
Voilà ce que j'en pense.

Ah c' est à cause de mec comme moi qu'on se tire dans les pattes????

Relie bien ce que j'ai marqué.
J'ai pas envie de tirer dans les pattes de camarades. Ce qui prouve bien que je n'ai pas envie de me prendre la tete avec toi, bien que ça te fasse plaisir apparemment.

vrai sectaire, prophétique

Vachement oui. Oui, je n'aime pas la démocratie, la représentativité, la parlementarisme, la collaboration de classe et après ?
Personne n'est parfait après tout, j'ai mes défauts et je joue sur ceux-là. Je ne suis pas sectaire, j'offre une réponse et un point de vue anarchiste, comme je l'ai toujours fait. je donne mon point de vue, je en dit pas qu'il est juste.
Dire que j'ai des propos sectaires alors que t'es toujours à vouloir me rattraper sur le moindre poil de cul qui dépasse, je trouve ça gonflé. C'est toi qui est sectaire, de par ta volonté de ne pas croire que je puisse rejeter en bloc la démocratie actuelle et le système dans son ensemble. J'accepte tes idées, je les combat et j'essaye de t'emmener vers mon point de vue. Vachement sectaire oui, vachement . . .

société PARFAITE

Je ne sais pas ce que c'est.
Tu me la présente ? Comme si la social-démocratie était vraiment parfaite .. ^^

Tu critiques [ bla bla inutile ] l' engagement syndicale de millions de français

Oui et c'est parfaitement mon droit.
Fini le temps de la lutte, les syndicats préfèrent parlementer et défendre leur position, plutot que celle des travailleurs.
Je dis: vive les conseils ouvriers et réglons nos affaires nous meme ! Autogestion quoi, c'est pourtant pas compliqué. Ou alors, recommençons à batir de vrais syndicats, qui inscrivent la lutte de classe dans leur programme ainsi que l'abolition du salariat et de la société bourgeoise ..
Tu veux que je te ressorte la Chartes d'Amiens peut-etre ? ( Et pour ta gouverne, les groupuscules, ils vont très bien, merci de te soucier de nous )

on vote au suffrage universel

Oui, je critique ça et c'est parfaitement mon droit, encore une fois.
Voter, c'est abdiquer.

comment veux-tu nous faire croire que tu ne veux pas imposer ton idéal à tous

Si je voulais imposer mon idéal, je serais dans un parti, pas dans des " groupuscules "
Réfléchis quand tu écris .. roll. Et l'Anarchie ne s'impose pas, vu qu'elle se vie et se construit de jour en jour. Les seuls qui veulent imposer leur idéal, sont ceux qui vont voter et participe au gouvernement.

la gauche française ne nie pas son héritage de la révolution française qui a été violente

Osef, j'execre pas mal 1789 en fait. ( Rooh mon Dieu, je vais encore me faire défoncer )
Cependant, tu as raison, toutes les révolutions se sont inspiré de 1789 et/ou de la Commune de Paris. Marx et Lénine voyait dans Robespierre un vrai révolutionnaire et dans le Blanquisme une manière d'arriver à la dictature du prolétariat.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6890 04-05-2010 20:58:29

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

comment veux-tu nous faire croire que tu ne veux pas imposer ton idéal à tous

Si je voulais imposer mon idéal, je serais dans un parti, pas dans des " groupuscules "
Réfléchis quand tu écris .. roll. Et l'Anarchie ne s'impose pas, vu qu'elle se vie et se construit de jour en jour. Les seuls qui veulent imposer leur idéal, sont ceux qui vont voter et participe au gouvernement.

Excuse moi je pleure de rire, quand on veux faire la révolution pour changer la société, et qu'on réfute le suffrage universel, oui pour moi on se fout de la gueule du monde.

Tu sais comment plein de Maoïste on décroché ou autre révolutionnaire.....c' est quand pour faire chier le monde ils ont fait une liste pour une quelconque élection, (tu me diras " bah c' est pas des révolutionnaire" mais faut bien se tester.... après tout la CNT se présente bien maintenant dans certains lieux à des élec') bref pour se tester, et quand tu fais moins d' 1%...bah ca t' en met un coup sur la tête pour le militant enflammé qui se réclamait des masses populaires et patati et patata.

Y' a un côté trop facile à L' anarchie....faut mettre de l' eau dans son vin et passer à l' acte des fois, et montrer quel poid on a vraiment: tu nous parles tout le temps de comité, de débat, de vote démocratiques populaire et tout....mais ne pas vouloir s' exercer sur la scène politique qui existe déjà...

Pour moi c' est de la lâcheté, et de l' hypocrisie.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#6891 04-05-2010 21:20:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Y' a un côté trop facile à L' anarchie....faut mettre de l' eau dans son vin et passer à l' acte des fois, et montrer quel poid on a vraiment: tu nous parles tout le temps de comité, de débat, de vote démocratiques populaire et tout....mais ne pas vouloir s' exercer sur la scène politique qui existe déjà...

Pour moi c' est de la lâcheté, et de l' hypocrisie.

C'est pas comme si le combat était à armes égales...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#6892 04-05-2010 21:37:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

La discussion c'est comme les éoliennes, ça ne sert à rien.
La preuve.

Hors ligne

 

#6893 04-05-2010 22:16:54

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

quand on veux faire la révolution pour changer la société, et qu'on réfute le suffrage universel, oui pour moi on se fout de la gueule du monde.

Parce que la révolution va passer par les urnes ? Non mais tu te fou de moi là, sincèrement ?
La révolution, si elle doit avoir lieu, elle se fera pas dans la saincro sainte urne du pouvoir bourgeois, mais dans les rues, avec la majorité et les masses dans les rues.
Tu connais très bien mon point de vue sur le " droit " de vote, qui n'empeche pas de perpétuer l'existence des exploités et des exploiteurs. je n'irais pas voter et je continuerais de faire mes tracts pour l'abstention et les mouvement populaires, les conseils et les AG diverses, question de volontarisme. Je ne me fout de personne, c'est toi qui t'accroche au suffrage universel, comme si la bourgeoisie allait nous laisser faire, c'est vraiment pitoyable de ta part, c'est moi qui pleure de rire.

mais ne pas vouloir s' exercer sur la scène politique qui existe déjà...

Parce qu'on a rien à voir avec le parlementarisme et la démocratie représentative, qu'on combat.
Je vois pas pourquoi j'irai dans un lieu, où la propagande, la mensonge et la calomnie, ne fait que durer. Je ferais de l'assemblée nationale un squat et de l'Elysée, j'en ferais un centre d'hébergement pour les premiers nécessiteux dans les rues.
Tu ne comprends et ne veux pas comprendre la démarche anarchiste. penses comme tu veux, continues de chercher la petite bete, pour moi ce jeu à assez duré. J'emmerde royalement la scène " politique " actuelle et je n'y participerais pas. L'auto-libération viendra par le bas, et il y naitre une société Libre. Quand je ne sais pas je serais sans doute plus là pour la voir.

La dessus, l'hypocrite et le lache te laisse, il doit organiser son groupuscule d'anarchiste-terroriste et arrogant, pour faire sauter des bagnoles de prolo et se faire incendier par la presse bourgeoise. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6894 05-05-2010 00:32:21

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

La dessus, l'hypocrite et le lache te laisse, il doit organiser son groupuscule d'anarchiste-terroriste et arrogant, pour faire sauter des bagnoles de prolo et se faire incendier par la presse bourgeoise. wink

en gros ,tu vas perdre ton temps .. lol


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#6895 05-05-2010 07:21:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'était de l'humour ma poule.
Sinon, le 8-9 mai, y va y avoir débat et manif anitifa sur Paris. J'espere pouvoir y aller comme convenu, car ça risque d'etre musclé à souhait. smile

Dernière modification par Captain_Maid (05-05-2010 07:21:30)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6896 05-05-2010 09:16:24

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

C'était de l'humour ma poule.
le 8-9 mai, y va y avoir débat et manif anitifa sur Paris.  ça risque d'etre musclé à souhait. smile

et ma poule !

surtout fais pas trop le coq ... tu risquerai de te prendre des coups de batons  wink


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#6897 05-05-2010 15:21:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Qui te dit que j'aime pas m'en prendre ? winkwinkwinkwinkwink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6898 05-05-2010 15:25:29

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

coquin ... wink

je me doutais qu'avec Neo .....ce n'etait pas qu'une affaire d'anarchie tongue lol

Dernière modification par Mister59000 (05-05-2010 15:32:09)


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#6899 05-05-2010 15:32:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Avec Néo .. lol

La Grèce est paralysée ce mercredi par une grève générale, marquée par des violences, contre la cure d'austérité imposée par le Fonds monétaire internationale et l'Union européenne pour éviter la faillite du pays.
Salariés des secteurs public et privé ont manifesté ce mercredi en Grèce contre le plan d'austérité négocié par le gouvernement en échange d'un plan d'aide de 110 milliards d'euros sur trois ans.
Environ 25.000 personnes ont manifesté à la mi-journée à Athènes et environ 14.000 à Salonique (nord), soit bien plus qu'en mars dernier, quand 20.000 personnes avaient défilé dans les rues pour les mêmes motifs. "FMI et UE nous volent un siècle d'acquis sociaux", proclamait l'une des banderoles du défilé ce mercredi.

Violences : En début d'après-midi, en marge de la manifestation, une succursale bancaire du centre d'Athènes a été incendiée par des cocktails Molotov lancés par des jeunes et trois personnes seraient décédées dans l'incendie ; de violents affrontements ont  par ailleurs opposé des jeunes à la police.
La centrale syndicale Adedy, qui représente la fonction publique (300.000 membres), avait appelé à un arrêt total de l'activité dès mardi.  Près de 4.000 fonctionnaires ont ainsi manifesté devant le Parlement à Athènes hier. Elle a été rejointe ce mercredi par le GSEE, principal syndicat du privé (1 million d'adhérents). Plusieurs syndicalistes étrangers, notamment des représentants des syndicats français CGT, FO et CFDT, ont fait part de leur solidarité avec les Grecs.
De son côté, le Pame, front syndical du Parti communiste (KKE), qui refuse traditionnellement toute manifestation unitaire, a réuni ce mercredi 15.000 personnes sur une autre place de la capitale. Mardi, 200 militants du KKE ont occupé le site très touristique de l'Acropole, à Athènes, où ils ont déroulé une banderole géante disant "Peuples de l'Europe, soulevez-vous".
Les aéroports du pays sont ainsi fermés ce mercredi, les transports publics tournent au ralenti et seul un service minimum est assuré dans les hôpitaux.

Colère des classes les plus pauvres : Les sondages montrent qu'une majorité de la population est opposée aux mesures d'austérité préparées par le gouvernement. Les classes populaires et moyennes estiment qu'elles sont les seules à payer le prix de la crise alors que la corruption et l'évasion fiscale restent impunies.
"Par cette grève, nous poursuivons notre combat contre des mesures aussi dures qu'injustes, qui frappent les travailleurs, les retraités et les chômeurs", a déclaré à Reuters le président du GSEE, Yannios Panagopoulos. "C'est aussi un message aux peuples d'Europe, car ce qui a commencé en Grèce se produira bientôt ailleurs, l'Europe s'étant montrée incapable de faire face à cette crise", a-t-il ajouté.
Les marchés financiers mondiaux ont chuté ces derniers jours face aux craintes que le plan de sauvetage préparé par l'Union européenne et le Fonds monétaire international (FMI) pour la Grèce ne suffise pas à sauver le pays de la faillite. L'éventualité qu'un scénario "à la grecque" se produise dans des pays comme l'Espagne ou le Portugal a également pesé sur les marchés.
Les mesures drastiques du gouvernement grec prévoient la suppression des 13e et 14e mois de salaire dans la fonction publique, et des 13e et 14e mois de pension pour tous les retraités, la hausse de la TVA, qui passera de 21% à 23%, et l'augmentation de 10% des taxes sur les carburants, l'alcool et le tabac.

Grèce Grèce .. grève générale ! cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#6900 05-05-2010 19:25:11

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et ça change quoi pour nous , Peut-on y aller gratis ?? big_smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot