Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5826 17-03-2010 00:44:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Attends éducateur c'est un METIER !

Pour moi c'est une nourrice il entraine les petits, mais n'a aucune qualification pour le faire !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5827 17-03-2010 00:48:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ekotto a écrit:

Attends éducateur c'est un METIER !

Pour moi c'est une nourrice il entraine les petits, mais n'a aucune qualification pour le faire !

Il n'y a pas que les qualifications qui comptent dans la vie... Un prof a les qualifications, mais n'est pas forcément un bon prof, non ? La pédogagie existe aussi, tu peux être très bon pédagogue sans avoir les qualifications ^^ (au près de la société, car après tu peux avoir les qualifs' mais si tu ne passes de diplome, concours, ben pour les autres tu ne les as pas).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#5828 17-03-2010 00:48:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ekotto a écrit:

Attends éducateur c'est un METIER !

Pour moi c'est une nourrice il entraine les petits, mais n'a aucune qualification pour le faire !

bonne nuit

une nouricce au moyen age était une vache à lait humaine en gros ^^ mdr

adriana karembeu nouricce ! xd


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5829 17-03-2010 00:54:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Ekotto a écrit:

Attends éducateur c'est un METIER !

Pour moi c'est une nourrice il entraine les petits, mais n'a aucune qualification pour le faire !

Il n'y a pas que les qualifications qui comptent dans la vie... Un prof a les qualifications, mais n'est pas forcément un bon prof, non ? La pédogagie existe aussi, tu peux être très bon pédagogue sans avoir les qualifications ^^ (au près de la société, car après tu peux avoir les qualifs' mais si tu ne passes de diplome, concours, ben pour les autres tu ne les as pas).

Alors là, c'est le genre de débat que je kiffe si tu veux entrer la dedans aucun problème, en tant que élève d'un creps j'aurai aucun mal à débattre au moins je connais mon sujet par comme certains.

Il n'y à pas que la qualification qui compte je te le confirme, prenons en exemple Philippe lucas qui n'est qu'un simple BE1
Un mec qui à la tête mais nul en pratique exact, il sert à rien dans le métier, du moins sur le terrain.
Etre bon pédagogue sans les qualifications est impossible, comment enseigner une matière sans la connaitre, c'est être prétentieux de croire du fait que je maitrise une activité je pourrais l'enseigner....c'est archi faux !

Désolé, moi pour ma discipline, le tableau des 7 zones j'ai beau avoir un bon passé de sportif, sans les cours je serais pas l'appliquer, les macrocycles, mésocycles et microcycles pareil sans les cours comment veux tu que je le sache. Donc comment expliquer à quelqu'un si tu maitrises pas le sujet ?

On pourrait continuer mais je pense que ça suffit pour voir, que sans qualification, être bon pédagogue est impossible.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5830 17-03-2010 07:30:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mister59000 a écrit:

parce que le capitaliste qui a envie de te botter le cul ne le fera pas...

Tout dépend si je l'emmerde ou pas, ce que je ne fais pas comparé à 95 % des mecs de ce topic.
Ingérance dans ma vie, on m'insulte limite, on me dicte mes choix, mes opinions .. c'est vous qui bvous initiez dans ma vie, qui me dites comment etre alors que je vais pas dans la votre par exemple et ne vous dit pas " qu'elle serait le meilleur moyen pour vivre ".
Bref, quand on respecte pas la Liberté des autres, on s'écrase.

on te remettra dans le bon chemin  lol

Fait gaffe que ce soit pas moi qui soit chargé de votre rééducation politique un jour .. big_smile

Neo-rijsel a écrit:

Ah ok, tu as retourné ta veste, je croyais que tu avais vécu dans l'injustice, enfin tu m'as bien berné sur ce coup-là ^^

Néo, qui passe plus de temps à décortiquer mes phrases qu'a voir le contenu et la portée ..
Néo, le mec insignifiant vraiment.
Qiand j'écris ça je parle de maintenant, je ne parle pas de 14/15 ans en arrière. Là où j'ai vraiment crevé la dalle certains oirs et où les faims de mois étaient pas facile.
Maintenant, je peux pas dire que je vive mal et mon pater' encore moins ..
Tu ristes dans la logiques " T'es anarchiste, car rebelle parce que ta vie est merdique " alors c'est pas du tout ça. Je suis Libertaire uniquement parce que je pense que la Liberté ( pure et totale ) ne peut etre acquise qu'avec une égalité économique, social et politique. Pas une pseudo révolte contre la société, qui ne setvirait à rien.

juifteam a écrit:

t'as accepter leur iddée et théorie tu l'as pas crée c'est pareil pour tout le monde

Vachementt oui. Si tu crois que c'est en ouvrant un livre que j'ai dvpé mes idées politiques, tu te met le doigts dans l'oeil.
Toute ma famille a toujours été de droite et relativement catholique. J'suis l'un des seul à prendre la voie inverse, non pas par revanche familial, mais par gout de la vie.

l'environnement t'empèche de te créer une personalité

t'es un fataliste lourd et chiant ( avec une écriture à chier au passage )
Tu sais, il y a un très bon auteur qui s'appelle Albert Camus, qui te dirait que les déterminisme, l'environnement, ça se surpasse. cool
Oui, c'est seulement en affrontant l'absurdité de la vie, qu'on se Révolte et qu'on peux gouter à la Liberté. et je ne teparle pas de Nietzsche, avec son Surhomme, qui arrive à de détacher de toutes attéches matériels, spirituel et familial par exemple ..
Tu penses qu'on est déterminé, je pense qu'on peux mettre un pied au cul aux déterminisme. Là est notre différence, pseudo gauchiste va.

Ekotto a écrit:

Ta un diplôme

Ouais, ça va faire un an que j'ai mon diplome de " jeune éducateur " ce qui me permet d'entrainer les U7/U9/U13 .. ( soit débutants, poussins benjamins )
Et tu te trompes, il ne s'agit pas d'emettre des règles, ou d'imposer son point de vue, s'agit d'etre pédagogue et de jouer avec les gamins, ue rapprendre le sport d'une manière beaucoup plus cool .. c'est largement possible, si tu met de ta volonté.

Ekotto a écrit:

Attends éducateur c'est un METIER !

Nan, c'est un loisir pour moi. J'aurais pu demander d'avoir du fric, mais je suis trop altruiste pour me rabaisser à faire mon Ekolumpendebase.

Ekotto a écrit:

Etre bon pédagogue sans les qualifications est impossible, comment enseigner une matière sans la connaitre, c'est être prétentieux de croire du fait que je maitrise une activité je pourrais l'enseigner....c'est archi faux !

Qu'est ce qui te dit que j'ai pas fait moult et moult stages pour pouvoir faire jeune éducateur ?
T'en sais rien, ta théorie de fumiste tombe à l'eau et toi avec.
Tu peux réelement te taire et aller voir ailleurs, tu feras le hautain un autre jour, bozzo le clown !
J'fais ça par envie et par amour du foot, ce que je veux donner aux gamins.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5831 17-03-2010 08:31:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Encore du girouettisme.
Le passé a tantôt une influence, tantôt pas selon toi.
Enfin c'est au bon vouloir de Miss Girouette. lol
GG.

Hors ligne

 

#5832 17-03-2010 10:28:58

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et vive la france

Hors ligne

 

#5833 17-03-2010 10:29:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

+1

Hors ligne

 

#5834 17-03-2010 10:30:04

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et le portugal

Hors ligne

 

#5835 17-03-2010 10:33:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

+0,5 lol

Hors ligne

 

#5836 17-03-2010 10:35:43

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

je sais même pas c'est quoi comme politique au Portugal ca doit 7 ou 8 ans que j'y ai pas été  neutral

Hors ligne

 

#5837 17-03-2010 10:36:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

j'en sais rien non plus, déjà je sais même pas c'qui a en politique en France, enfin chétoudi eul'même quelque soit les candidats élus lol
on a un parti unique ou aucun parti en France, au choix.

Hors ligne

 

#5838 17-03-2010 12:26:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

l'environnement t'empèche de te créer une personalité

t'es un fataliste lourd et chiant ( avec une écriture à chier au passage )
Tu sais, il y a un très bon auteur qui s'appelle Albert Camus, qui te dirait que les déterminisme, l'environnement, ça se surpasse. cool
Oui, c'est seulement en affrontant l'absurdité de la vie, qu'on se Révolte et qu'on peux gouter à la Liberté. et je ne teparle pas de Nietzsche, avec son Surhomme, qui arrive à de détacher de toutes attéches matériels, spirituel et familial par exemple ..
Tu penses qu'on est déterminé, je pense qu'on peux mettre un pied au cul aux déterminisme. Là est notre différence, pseudo gauchiste va.

ya pas de fatalisme mais du réalisme tu est simplement adeptes des théories qui font plaisir j'ai un choix mais le choix est déjà fait c'est pas du determinisme c'est des mathématiques appliqué à l'homme tu frappe un gamin quand il est jeune il finiras pas être un psychopathe à 90 % de chance . si il ne devient pas psychopathe c'est pas par choix mais prsk qq part la probabilité qu'il  lui arrive ceci ou cela feras de lui un non violent ou autre

Cherche pas t'est determiné par les aléas  jdis pas que ya dieu ou autre c'est le hasard de la chimie dton cerveaux et de ton environnement deux choses que tu subie et que tu ne choisis pas dsl je voit pas ce qu'il y as de fataliste c'est du réalisme


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5839 17-03-2010 13:20:37

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Liberté

Libre comme le vent

Insouciant du temps présent

Briller sous tes ardeurs

Emerveillé de ce bonheur

Rugir de ton plaisir

Toucher jusqu’au point g

Et s’évader de ta pensée

Hors ligne

 

#5840 17-03-2010 15:44:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Le passé a tantôt une influence, tantôt pas selon toi.

Je n'ai jamais dit ça non plus.
Au lieu de me traiter de girouette, retrouve où j'ai dit ça tiens, histoire que je me marre vraiment.
J'ai vécu une sale partie de ma vie maintenant, ça va beaucoup mieux. Je ne le cache pas et ce n'est pas etre une girouette. Je n'ai jamais dit que " c'est de la faute à la société "
Crois ce que tu crois après tout. T'es lourd et chiant, à chercher la petite bete sur des conneries.
Abstiens toi la prochaine fois, écrases meme, ça sera bénéfique à tous et à tous. Ou reviens quand tu pourras tenir une vraie discussion.

david_sonar a écrit:

Et vive la france

Et l'Humanité, l'Internationale et la jeunesse apatride !
cool

juifteam a écrit:

tu est simplement adeptes des théories qui font plaisir

Nan, tu remarqueras que ta condition d'ouvrier de base, certains la surmontent ..
Meme Sartre en parle, pourtant Sartre était communiste et refusait les déterminisme. Moi je crois au déterminisme et je crois en la possibilité de sortir de notre fange humanitaire. Point, question de volonté.

tu frappe un gamin quand il est jeune il finiras pas être un psychopathe à 90 % de chance

j'ai pris des baffes et des pieds au cul.
Suis-je un psychopathe ? Non .. roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5841 17-03-2010 15:47:08

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

tu est simplement adeptes des théories qui font plaisir

Nan, tu remarqueras que ta condition d'ouvrier de base, certains la surmontent ..
Meme Sartre en parle, pourtant Sartre était communiste et refusait les déterminisme. Moi je crois au déterminisme et je crois en la possibilité de sortir de notre fange humanitaire. Point, question de volonté.

tu frappe un gamin quand il est jeune il finiras pas être un psychopathe à 90 % de chance

j'ai pris des baffes et des pieds au cul.
Suis-je un psychopathe ? Non .. roll

frapper différent de se prendre une claque quand tu à fait une connerie je parle d'un père alcoolique qui revient et te cogne ...

bref

tu te contredis pas dans la phrase ?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5842 17-03-2010 15:53:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu ne deviens pas forcément psychopathe ..
C'est quoi ce raccourci bidon ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5843 17-03-2010 15:57:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Tu ne deviens pas forcément psychopathe ..
C'est quoi ce raccourci bidon ?

bah selon des scientifiques etc ta 90% de chances de le devenir  .... m'enfin après y'en à qui disent qu'on peut tous bosser 4 heure et avoir le même niveau de vie ou encore que ya un problème avec l'écologie

simple c'est des stats comme le violeur violé quand il était jeune c'est pas toujours le cas mais les chiffre explose des stimulus environnementaux mettent un coup d'exponnetielle


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5844 17-03-2010 15:59:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

m'enfin après y'en à qui disent qu'on peut tous bosser 4 heure et avoir le même niveau de vie

Jamais dit ça non plus. Y aura certaine une baisse du niveau de vie ( Oui, le confort en patiera surement, c'est le prix à payer de passer d'une société Libre à une société matérialiste )
Puis meme, qu'est ce que ça peux te foutre si j'ai envie de bosser 4h hum ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5845 17-03-2010 16:00:54

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

m'enfin après y'en à qui disent qu'on peut tous bosser 4 heure et avoir le même niveau de vie

Jamais dit ça non plus. Y aura certaine une baisse du niveau de vie ( Oui, le confort en patiera surement, c'est le prix à payer de passer d'une société Libre à une société matérialiste )
Puis meme, qu'est ce que ça peux te foutre si j'ai envie de bosser 4h hum ?

c'était  de l'humour .. mais bon globalement  tu fait ce que tu veut c'est prof ton métier ? xd


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5846 17-03-2010 16:02:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Nan, disons que j'ai d'autre visé que d'etre simplement prof d'histoire.
Si j'ai envie de bosser 4h , je vois pas en quoi ça regarde les autres. uses toi la santé si tu veux, je met pas le travail ( comme le Maréchal Néo ) au centre des mes interet premier.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5847 17-03-2010 16:43:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le travail est un épanouissement pour moi, en partie du moins.
Le glandage n'est pas une finalité pour moi.
Mais chacun son trip ^^

Sinon, un temps magnifique ici avec des températures quasi-estivales, excellent !
On pourrait claquer le BBQ cool

Hors ligne

 

#5848 17-03-2010 16:49:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Répondre à mes besoins est également un épanouissement pour moi.
Puis toi aussi, qui t'es pour dire que travailler 4 h c'est etre un glandeur ? Qu'est ce que ça peut te foutre ? ^^

Abstention et radicalisation: deux dangers pour la paix politique en France
par Luc Borot, Universitaire

Dns sa chronique de France-Culture en ce lendemain de premier tour des régionales, Alain-Gérard Slama soulignait la désaffection que représentait la baisse de la participation, et pointait du doigt une radicalisation de l'opposition.

Il me semble que les deux mouvements convergent en un point : l'extrême gauche a pris un tel virage activiste depuis les manifestations internationales contre les divers G8, G20 et autres OMC, que la posture électorale ne convainc plus ses troupes, ou encore semble réduite à la posture, sans avenir dans l'action. L'influence croissante d'écrits comme L'Insurrection qui vient, ou Temporary Autonomous Zones, ou la popularité de Zizek dans certains milieux, sont autant d'indices qu'un activisme à coloration anarchiste a pris le relai de la stratégie de communication électorale dans les nébuleuses de l'action radicale. Non que Zizek soit un anarchiste, mais sa prise de parole et son positionnement encouragent la radicalité, notamment par la réhabilitation de figures du pouvoir violent, terroriste au sens originel du terme, comme Robespierre.

FRONT CONTRE FRONT Pourquoi voter dimanche ?
Si le pouvoir est au bout du fusil, ou au pied de la guillotinne, malheur à la démocratie. L'extrême droite avait toujours défrayé la chronique avec son bloc identitaire, dont la tendance à la scissiparité pouvait rassurer (s'ils se désunissent, ils perdent toute efficacité), mais aussi inquiéter (s'ils multiplient leurs étiquettes, ils peuvent donner une impression de nombre, et multiplier les actions dangereuses d'autant plus discrètes que les groupes seront réduits). Depuis la disparition de mouvements criminels à discours politique comme Action Directe, à l'extrême gauche, discours révolutionnaire et stratégie électorale semblaient tenir le haut du pavé, mais la dissolution de la logorrhée trotskyste dans l'éructation démagogue du NPA, et la baisse dudit NPA dans les urnes ont sans doute privé la gesticulation gauchiste de toute crédibilité auprès des troupes les plus résolues de la mouvance révolutionnaire.

Si le gauchisme n'est plus soluble dans la salive ni dans les urnes, c'est le retour à l'action anarchiste violente du XIXe siècle et de la réputée "Belle" époque qui nous guette. Le refus des urnes par l'extrême gauche, s'il débouche comme je le crains sur des actions irresponsables contre les services publics (train, police, université, école) ou les symboles (lieux de culte, monuments, musées), ouvrira la voie au fascisme. Il risque peu de réconcilier avec la démocratie ceux qui ont cessé de voter par ignorance du sens de la république ou par indifférence à la société humaine. En revanche, il y a de fortes chances pour que Brice et Nicolas commencent à regretter Arlette.

Pff .. quelle ramassis de haine.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5849 17-03-2010 16:54:59

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

juifteam a écrit:

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

tu est simplement adeptes des théories qui font plaisir

Nan, tu remarqueras que ta condition d'ouvrier de base, certains la surmontent ..
Meme Sartre en parle, pourtant Sartre était communiste et refusait les déterminisme. Moi je crois au déterminisme et je crois en la possibilité de sortir de notre fange humanitaire. Point, question de volonté.

tu frappe un gamin quand il est jeune il finiras pas être un psychopathe à 90 % de chance

j'ai pris des baffes et des pieds au cul.
Suis-je un psychopathe ? Non .. roll

frapper différent de se prendre une claque quand tu à fait une connerie je parle d'un père alcoolique qui revient et te cogne ...

bref

tu te contredis pas dans la phrase ?

Mon père me battais et je ne suis pas psychopathe mais maitenant mon père sait qu'il me frappe je le redone la monnaie de sa piece

Hors ligne

 

#5850 17-03-2010 16:57:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

david_sonar a écrit:

tu te contredis pas dans la phrase ?
Mon père me battais et je ne suis pas psychopathe mais maitenant mon père sait qu'il me frappe je le redone la monnaie de sa piece

prsk tu vis toujours avec ? pas très crédible ...  il doit pas t'avoir frappe assez fort ou si tu lis ya une chance sur 10 que tu le deviennent pas pour une raison x ou y


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot