Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je te vois souvent comparé la france aux pays de l'est , nous avons eu les memes histoires politiques que ces pays et heureusement
c'est la modernisation qui a fait des francais , des capitalistes
Dernière modification par Mister59000 (17-03-2010 00:08:49)
régime social
t'as fait exprès ? bouffe etc...
cuba est très à l'Est
Dernière modification par Neo-rijsel (17-03-2010 00:09:21)
Captain_Maid a écrit:
Ekotto a écrit:
Maiden sont rêve est Haiiti une moyenne de mortalité de 18 ans pour lui sa pète, personne boss en plus presque le paradis
Bravo Eko' moi qui commençais à penser que tu pensais avec ton cerveau et pas avec ton cul, c'est raté ..
Non mon modèle social, c'est Cuba, tout le monde le sait.
Un anar n'a pas d'humour ?
Toi je sais pas avec quoi tu penses en tout cas, mais bon tu regardes trop de Disney ma parole, le monde magique qu'on rêve n'existe pas, faute te réveiller !
Neo-rijsel a écrit:
Mais même dans ton (non-)système tu imposerais
Nan, enfin oui.
Plus compliqué que ça : l'anarchie n'impose rien à personne, puisque c'est aux individus de créer une communauté et d'imposer - par un pacte - le respect de règles !
Alors oui il y a une imposition faite, mais elle doit etre consentit par tous et toutes
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Juif, l'Ostalgie, c'pour faire jolie ?
Nan. Laissez les gens s'organiser par eux meme, ça t'arracherais la gueule ?Bah t'es obligé
Genre à 5 mois, tu dis, nannnn, j'veux pas naitre ou j'veux vivre là-bas ??
Expdr.
Wake up babe !
Welcome to the real world !
Tu choisis pas, obligé on t'impose et tu dis oui.
Après, tu peux un modifier ça...un peu, mais rien de fondamental.
Ou alors, tu te casses sur Mars, là tu ce sera un choix radical et un vrai changement.soit pas cinique
non mais non ^^
captain
non tapez dans un ballon de foot me fait pas plaisir
regardez zidane marquez me fait pas révez meme en finale de la coupe du monde
le rêve c'est d'être friqué comme lui
pic's dans toute sa splendeur^^
Ekotto a écrit:
le monde magique qu'on rêve n'existe pas, faute te réveiller !
Mais oui.
J'ouvre des livres d'histoire, je m'instruis et je regarde le monde de dehors.
Mes références historiques sont et resterons 1871, 1917, Kronstedt, la Makhnovtchina et l'Espagne Libertaire.
Trop compliqué pour toi, j'aimerais pas t'encombré avec ça
Neo-rijsel a écrit:
régime social
cuba est très à l'Est
désolé , jetais pas sur cuba
Dernière modification par Mister59000 (17-03-2010 00:12:11)
juifteam a écrit:
le rêve c'est d'être friqué comme lui
Oui, c'est donc un formatage comme un autre . . .
C'est grave.
je te vois souvent comparé la france aux pays de l'est
Oui, c'est sans doute mes origines qui me pussent à souvent parler des pays de l'Est ^^
Mister59000 a écrit:
le foot j'aime pas comme sport par contre le coté tactique technique et commercial est interessant
allé tapé un foot m'interesse pas je préfère me taper de la moto cross du quad du tir au pistolet à plomb sur les pigeons
captain vie pas dans un rève il vie dans un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est bo ..
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais même dans ton (non-)système tu imposerais
Nan, enfin oui.
Plus compliqué que ça : l'anarchie n'impose rien à personne, puisque c'est aux individus de créer une communauté et d'imposer - par un pacte - le respect de règles !
Alors oui il y a une imposition faite, mais elle doit etre consentit par tous et toutes
Bah ouai mais la non imposition au final, c'est une sorte d'imposition.
le gars, il se dira p'tet, mais c'est quoi ce bordel, faut plus de structures, plus de choses pour ograniser... etc...
pour lui, ça sera p'tet démentiel ce truc XD
enfin chacun sa vision.
pour moi, y a des hiérarchies qui s'imposent d'elles-mêmes, mais bon, tu vas me dire que c'est le capitalisme qui veut ça
mais tu crois être indépendant de ce système alors que tu y vies dedans quotidiennement et que tu en dépends plus que ce que tu ne veux le croire ^^
juifteam a écrit:
il vie dans un monde ou tout le monde il est gentil tout le monde il est bo ..
Vous etes lassant à force.
je n'dis ça nulle part, je n'écris ça nulle part et je le pense encore moins.
mais continuez de croire ce que vous voulez hein, comme d'hab, ça reste du " Non mais ta gueule sale gauchiste, t'as rien à dire "
Pas d'argumentation rien, c'est lourd de débattre avec les droitistes par moment ..
Mister59000 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
régime social
cuba est très à l'Estdésolé , jetais pas sur cuba
me doutais bien
mais ton post tombait juste après lol
Captain_Maid a écrit:
Ekotto a écrit:
le monde magique qu'on rêve n'existe pas, faute te réveiller !
Mais oui.
J'ouvre des livres d'histoire, je m'instruis et je regarde le monde de dehors.
Mes références historiques sont et resterons 1871, 1917, Kronstedt, la Makhnovtchina et l'Espagne Libertaire.
Trop compliqué pour toi, j'aimerais pas t'encombré avec ça
Ah fond car je m'en fou royalement, moi préféré le Moyen âge il était comme toi, crade et fainéant
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
mais continuez de croire ce que vous voulez hein, comme d'hab, ça reste du " Non mais ta gueule sale gauchiste, t'as rien à dire "
Pas d'argumentation rien, c'est lourd de débattre avec les droitistes par moment ..
tu ne le dis pas, mais tu le penses juste
Cptn Casimir XD
Neo-rijsel a écrit:
faut plus de structures, plus de choses pour ograniser... etc...
L'anarchie n'est pas une société sans loi, sans organisation et/ou structure.
Go google, go ouvrir un livre ..
pour moi, y a des hiérarchies qui s'imposent d'elles-mêmes
A toi de dire oui ou merde tout simplement !
Ni Dieu Ni Maitre oui, mais c'est un choix personnel après;, si tu veux un mentor, vas'y, mais ne l'impose pas aux autres ^^
juifteam a écrit:
Mister59000 a écrit:
du tir au pistolet à plomb sur les pigeons
capt est le genre de gars qui va squatter chez parents jusqu'a ces 35ans!
Ekotto a écrit:
[ moi préféré le Moyen âge il était comme toi, crade et fainéant
Inculte sur le Moyen age en plus ..
Oh mon Dieu, qu'est ce qu'on va pouvoir faire de ta connerie Eko' .. si ce n'est, la garder pour faire le poisson rouge dans un bassin ?
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr !
la nature humaine le pousse à vouloir plus c'est normal si tu veut pas plus soit t'est en dépression soit t'est pas normal ( freud )
et donc on finit sur le capitalisme obligatoirement ou ses autres forme royauté etc classe dominante qui travail classe dominé qui reçoit en faisant le beau dans la cour
sérieux sa à pas changé depuis le début de la définition des êtat c'est comme sa sa s'impose toujours sa finit par s'imposer c'est la nature humaine
Pour info jsuis pas à droite !
Juis à gauche mais mon premier principe est que si on veut de l'égalité de la justice faut commencer par mettre tout le monde au même régime et c'est pas 4 h par jour ...
pas d'assisté pas d'assistant
Dernière modification par juifteam (17-03-2010 00:19:09)
Maiden ta appris à nager comment ?
Car si t'accepte pas les ordres et les devoirs, comment tu as fait
Mister59000 a écrit:
capt est le genre de gars qui va squatter chez parents jusqu'a ces 35ans!
Allez, encore un qui .. non stop !
bah tu t'exprimes très mal, car la vision de ton anarchie, c'est aucune structure, tout le monde se complète, y aura pas de grandes gueules et si y en a, ça se réglera tout seul.
La maxi-blague caramabar, ça se saurait si ça marchait.
Le monde en voudrait et l'anarchisme règnerait (façon de parler y aurait pas de roi etc hein) sur la quasi-totalité du globe.
Neo-rijsel a écrit:
bah tu t'exprimes très mal, car la vision de ton anarchie, c'est aucune structure, tout le monde se complète, y aura pas de grandes gueules et si y en a, ça se réglera tout seul.
Le monde en voudrait et l'anarchisme règnerait (façon de parler y aurait pas de roi etc hein) sur la quasi-totalité du globe.
Après il me critique, il s'est même pas défendre sa "religion" car pour moi t'es qu'un jeune rebelle !
juifteam a écrit:
la nature humaine
Concept vide, qui n'a aucun sens . . .
De plus, tu apprendras que ça fait que 5000 ans qu'on vie dans une société hiérarchisé comme la notre alors le coup du " On a toujours vécu come ça " à n'importe que autre clampin.
t'es à gauche ? Ouais, la gauche bobo, la gauche caviar xD
Ekotto a écrit:
Car si t'accepte pas les ordres et les devoirs, comment tu as fait
Si je le veux, j'accepte.
C'est ma liberté et mes choix.
Oui donc tu vas accepter d'être comme tout le monde, car un moment t'en aura marre de faire la manche !
Aller op t'es bien qu'un rebelle !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Le monde en voudrait et l'anarchisme règnerait (façon de parler y aurait pas de roi etc hein) sur la quasi-totalité du globe.Après il me critique, il s'est même pas défendre sa "religion" car pour moi t'es qu'un jeune rebelle !
Pourtant, il la propagande, il la rabâche sans cesse.
pas de maitres pas de règles...
Il croit qu'on n'a pas compris parce qu'on n'est pas d'accord avec lui XD