Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens, tu as un nouvel apprenti Cptn ?
Neo-rijsel a écrit:
pas du tout j'aprend avec tout le monde le débat avec ékotto toi pas50 et anarco j'ai tout lu comme vous y connaisez largement plus que moi
Il est bon Zizek .. ^^
Malgré qu'il a un cheveu sur la langue et un horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible accent slovène.
Ouais ! Qui ?
Moi, je lis pas, à part les news du journal.
Ou des mangas, des BD...
Ou HP...
Captain_Maid a écrit:
Il est bon Zizek .. ^^
Malgré qu'il a un cheveu sur la langue et un horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible accent slovène.Tiens, tu as un nouvel apprenti Cptn ?
Ouais ! Qui ?
Très bonne tactique, tu fais style de pas l'endoctriner en feintant...
Tu fais comme ça aussi au foot ! XD
Neo-rijsel a écrit:
Ou des mangas, des BD...
Ou HP...
naruto ?
Faut lire, mais avec modération.
La lecture, c'est la connaissance ( et la Liberté )
tu fais style de pas l'endoctriner en feintant...
Ah tu parles de D_S .. x)
Non, mais il crie vive sarko et vive la France ..
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Il est bon Zizek .. ^^
Malgré qu'il a un cheveu sur la langue et un horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible accent slovène.Tiens, tu as un nouvel apprenti Cptn ?
Ouais ! Qui ?
Très bonne tactique, tu fais style de pas l'endoctriner en feintant...
Tu fais comme ça aussi au foot ! XD
Attention Kamarad, il va falloir que nous redoublions de vigilance pour pas qu'ils endoctrinent tout le forum .
Captain_Maid a écrit:
Faut lire, mais avec modération.
La lecture, c'est la connaissance ( et la Liberté )tu fais style de pas l'endoctriner en feintant...
Ah tu parles de D_S .. x)
Non, mais il crie vive sarko et vive la France ..
humour
Halamario a écrit:
pas50 a écrit:
En même temps si vous saviez à quel point david_sonar pouvait être lourd et pénible , vous comprendriez mon attitude .
Ton attitude n'est en aucun cas défendable ou excusable. Il se serait fait abusé sexuellement, tu en aurais ris ?
moi oui l'humour noir existe si tu le tolère pas c'est ton choix laisse au autres le choix de l'humour noir que certain disent sa gaz pas de problème c'est que 6 million de juif ^^ mais qu'un gosse se soit fait abusé non on peut pas en rire
c'est sérieux sa ?
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
pas50 a écrit:
En même temps si vous saviez à quel point david_sonar pouvait être lourd et pénible , vous comprendriez mon attitude .
Ton attitude n'est en aucun cas défendable ou excusable. Il se serait fait abusé sexuellement, tu en aurais ris ?
moi oui l'humour noir existe si tu le tolère pas c'est ton choix laisse au autres le choix de l'humour noir que certain disent sa gaz pas de problème c'est que 6 million de juif ^^ mais qu'un gosse se soit fait abusé non on peut pas en rire
c'est sérieux sa ?
j'ai aps été abusé j'ai été battu nuance
Sauf que Pas50 c'est pas trop de l'humour
Dernière modification par david_sonar (17-03-2010 19:09:41)
david_sonar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ou des mangas, des BD...
Ou HP...naruto ?
j'aime bien aussi, autant que possible je mate les épisodes sur la tnt
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Il est bon Zizek .. ^^
Malgré qu'il a un cheveu sur la langue et un horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible accent slovène.
Ouais ! Qui ?Très bonne tactique, tu fais style de pas l'endoctriner en feintant...
Tu fais comme ça aussi au foot ! XDAttention Kamarad, il va falloir que nous redoublions de vigilance pour pas qu'ils endoctrinent tout le forum .
Ouai, une vigilence de tous les jours face à de tels êtres sans srcupules qui démolissent les gens... pour mieux les recruter.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-03-2010 19:10:59)
Halamario a écrit:
Il y a un fossé entre l'humour des gens qui disent sur ce forum "ça gaze" et l'humour de pas50, juifteam, voila d'où vient toute la différence.
Non juifteam lui n'a rien de méchant
pas50 a écrit:
pas qu'ils endoctrinent tout le forum .
C'est toi ou moi qui veux faire un Empire ?
Péteux va ! Balayes devant ta porte ..
Neo-rijsel a écrit:
êtres sans srcupules qui démolissent les gens... pour mieux les recruter.
Néo, expert en théorie anarchiste et propagande Libertaire ?
J'oubliais que quand tes potes les J.I tabassent des mecs de la CNT .. c'est normal
pas50 a écrit:
Nan c'est juste que tu n'as pas compris . Je souhaite une europe réunis et une guerre mais pas entre européens .
Un malade mental ce type... T'es tellement caricatural que t'es pas crédible.
@Néo : Naruto ça se regarde pas, ça se lit.
david_sonar a écrit:
Halamario a écrit:
Il y a un fossé entre l'humour des gens qui disent sur ce forum "ça gaze" et l'humour de pas50, juifteam, voila d'où vient toute la différence.
Non juifteam lui n'a rien de méchant
Non mais laisse tomber, tu n'as rien compris.
Halamario a écrit:
c'est sur c'est sur ^^ quand c'est moi et qu'on vient mettre ça gaze ou juden sa passe normal^^
je mettrais un truc en rapport avec la violence pour dire bonjour à david sa srait bien ^^
c'est sa que tu dis ou je capte pas ?
salut victime sa gaze ?
Dernière modification par juifteam (17-03-2010 19:15:16)
Captain_Maid a écrit:
pas50 a écrit:
pas qu'ils endoctrinent tout le forum .
C'est toi ou moi qui veux faire un Empire ?
Péteux va ! Balayes devant ta porte ..Neo-rijsel a écrit:
êtres sans srcupules qui démolissent les gens... pour mieux les recruter.
Néo, expert en théorie anarchiste et propagande Libertaire ?
J'oubliais que quand tes potes les J.I tabassent des mecs de la CNT .. c'est normal
Bah ouai, même méthode que les anar', ça marche
Walli a écrit:
pas50 a écrit:
Nan c'est juste que tu n'as pas compris . Je souhaite une europe réunis et une guerre mais pas entre européens .
Mouarf, tu veux parler de DBZ, mais ça se regarde et ça se lit
Franchement je suis étonné de la faciliter avec laquelle il vous fait gober des conneries .
Walli a écrit:
pas50 a écrit:
Je prends cela pour un compliment venant de quelqun comme toi .
Ton avatar te va comme un gant
pas50 a écrit:
Franchement je suis étonné de la faciliter avec laquelle il vous fait gober des conneries .
+1
C'est la méthode propagande, rabachage continuel...
Encore que certains y croient directs
Merci Mc, j'suis mdr ^^
Neo-rijsel a écrit:
Bah ouai, même méthode que les anar', ça marche
Ton ignorance politique me fait mal vraiment .. ça sert àr ein de discuter avec toi.
T'es le premier à dire " Laisses les flics tranquille " mas t'es le premier à soutenir le fait qu'on tabasse les anar' .. Toute façon, les zids et les feufa d'après mes infos, se prennent branlée sur branlée. Osef donc, ta diarhée verbale ne me touche pas.
pas50 a écrit:
Walli a écrit:
pas50 a écrit:
@Néo : Naruto ça se regarde pas, ça se lit.Je prends cela pour un compliment venant de quelqun comme toi .
Honnêtement, j'ai de la peine. Ou alors (et c'est sûrement le cas), tu te fous royalement de notre gueule, et dans ce cas ton humour est plus que douteux.