Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me fait pas passer pour un con, tu dis noir sur blanc que si les pompiers se font caillassés c' est ptète parce qu'ils sont pas tout propre....tu l' as dit....pour moi c' est une connerie et voilà.
Cptn est ethnomasochiste .
Dernière modification par pas50 (16-03-2010 20:24:41)
Ce qui est moche vraiment, comme quoi, meme dans nos rangs, on a des attardés mental.
ça fait vraiment pitié, c'est bien à cause de pseudo punk kikoolo une bière a la main gueulant " ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIE " qu'on a du mal à bien se faire voir des gens.
Mais des cons y en a partout, et je parle pas des JC, des mecs du FDG ou du NPA qu'on peux aussi ciompter à la pelle, les " gauchistes "
Après je suis d' accord, évidemment que le contexte social est parti intégrante de ce processus.
Je pense que c'est la cause fondamentale. Croire que un mec se fait 30 000 bornes juste pour venir toucher le SMIC, faire des gosses et toucher toutes les allocs .. bah dis donc.
Il peut refaire 30 000 bornes dans l'autre sens pour toucher le SMIC de son pays au pire, s'il est pas content
Slash_Guns a écrit:
si les pompiers se font caillassés c' est ptète parce qu'ils sont pas tout propre
Nan j'ai pas tourné ça comme ça : j'ai bien dit que certains pompiers ne se font pas prier pour aller casser de l'immigré .. le fait qu'ils soient natio après, explique bien des choses.
Si les pompiers trouvent comme seul réconfort, de se venger en allant tabasser des gars de cité, je les félicite pas, perso.
Cptn est ethnomasochiste
Tu me diras où tiens .. t'es content ? t'as sorti un mot de ton grand maitre B14 ? T'es un brave chien, tu peux retourner le lécher, il va adorer je pense ..
J'emmerde les natio dans ton genre oui et j'hésiterais pas à t'en mettre une si je le dois/devais. C'est tout.
Vive l'Humanité.
Slash_Guns a écrit:
Ted. a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Une Intifada mené par le Hamas ça ne fait "rêver" pas grand monde.Une Intifada n'est pas censé faire "rêver" veille a ne pas raconter de conneries...
De toute façon la fin de tout ça est connueOk donc je précise ma pensée. Le Fait que le Hamas contrôle une partie des territoires palestiniens, ça me fait prendre des distances par rapport à ceux qui apportent un soutient inconditionnel à la cause palestinienne, ce qui ne veut pas dire que j' approuve les agissement du gouvernement israélien.
Capiche?
Pour les conneries, ton côté messie n' est pas mal...
Le Hamas ne represente en rien la Palestine ce sont autant des cons que les sionistes qui controlent Israel...
Je vois pas pour pourquoi tu me parle de messie ça n'a rien a voir il suffit d'avoir une vue pragmatique de la situation pour savoir comment ça va se finir
Captain_Maid a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca me saoule les personnes comme toi qui prennent les immigrés pour des victimes ils sont victime de rien du tout.
L'immigré est victime, tout comme le français moyen est victime.
Lis tout ce que je marque et lis aussi entre les lignes, ça te ferait du bien. Y a un problème dimmigration, c'est clair et net, on peux pas passer à coté.
Non seulement l'immigration est massive, économique mais elle crée des problèmes affreux à cause de personnes refusant de s'intégrer - Et monopolisant des rues pour prier, non mais je reve ! ) et de l'autre coté, on a le lumpen de base - style toi - qui vient dire que " tous les immigrés c'est des Je t'aimes, qu'ils aillent se faire foutre -
Super, on va aller loin comme ça.
Le Français moyen est victime de rien du tout, comme l'immigré arrêtons le délire sérieux, la France c'est pas une pays de victime !
Va vivre en Irak la tu seras dans un pays de victime.
Sinon Neo les idiots c'est les mecs qui se croient immigré et ceux qui votre FN et ben dans le NPC nous sommes champion de France !
Neo-rijsel a écrit:
Il peut refaire 30 000 bornes dans l'autre sens pour toucher le SMIC de son pays au pire, s'il est pas content
Remarque stupide.
Tu ne connais surement pas ce qui pousse les immigrés à partir de chez eux à croire que ça leu fait plaisir de laisser femmes et gosses ..
Trop débile, pas possible quoi.
Ekotto a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca me saoule les personnes comme toi qui prennent les immigrés pour des victimes ils sont victime de rien du tout.
L'immigré est victime, tout comme le français moyen est victime.
Lis tout ce que je marque et lis aussi entre les lignes, ça te ferait du bien. Y a un problème dimmigration, c'est clair et net, on peux pas passer à coté.
Non seulement l'immigration est massive, économique mais elle crée des problèmes affreux à cause de personnes refusant de s'intégrer - Et monopolisant des rues pour prier, non mais je reve ! ) et de l'autre coté, on a le lumpen de base - style toi - qui vient dire que " tous les immigrés c'est des Je t'aimes, qu'ils aillent se faire foutre -
Super, on va aller loin comme ça.Le Français moyen est victime de rien du tout, comme l'immigré arrêtons le délire sérieux, la France c'est pas une pays de victime !
Va vivre en Irak la tu seras dans un pays de victime.
Sinon Neo les idiots c'est les mecs qui se croient immigré et ceux qui votre FN et ben dans le NPC nous sommes champion de France !
D'accord avec toi.
C'est plus facile pour eux de penser ça surement.
Ca leur donne des raisons de ne rien respecter.
Alors qu'on fait tout pour les intégrer.
Le donnant-donnant marche que dans un sens ^^
Ekotto a écrit:
Le Français moyen est victime de rien du tout, comme l'immigré arrêtons le délire sérieux, la France c'est pas une pays de victime !
Chier, Eko' est gravement atteint.
Tu ne vois pas les problèmes de l'immigration et encore moins ce que l'on peux imputer à notre magnifique système mondiale en crise ?
Eko', tu ferais bien de sortir de chez toi je ne sais pas .. quand je me promène dans la ville d'a coté, et je vois 10 pauvres dans une seule rue, moi ça me fait mal au coeur, c'too. Alors le coup du " Mais ailleurs c'est pire " me fait bien marrer. Compare pas ce qui n'est pas comparable.
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Remarque stupide.
Tu ne connais surement pas ce qui pousse les immigrés à partir de chez eux à croire que ça leu fait plaisir de laisser femmes et gosses ..
Trop débile, pas possible quoi.
Non, c'est pas débile, bien au contraire.
Ils croient que c'est l'eldorado ici ?
Non, y a tellement de pays mieux que le notre.
XD
Ils laissent pas leurs femmes et leurs gosses, ils les amènent bien souvent.
Mais rien ne les empêche de toucher un maxi smic chez eux, puisqu'ils se sentent pas chez eux ici ^^
Neo-rijsel a écrit:
I pas
Captain_Maid a écrit:
Ekotto a écrit:
Chier, Eko' est gravement atteint.
Tu ne vois pas les problèmes de l'immigration et encore moins ce que l'on peux imputer à notre magnifique système mondiale en crise ?
Eko', tu ferais bien de sortir de chez toi je ne sais pas .. quand je me promène dans la ville d'a coté, et je vois 10 pauvres dans une seule rue, moi ça me fait mal au coeur, c'too. Alors le coup du " Mais ailleurs c'est pire " me fait bien marrer. Compare pas ce qui n'est pas comparable.
Atteint de quoi ?
D'être comme 90% des gens voir qu'il y à que les 10% d'anar en France qui pensent que les "immigrés" sont des "victimes"
Entre nous je vis dans une région ou le FN dépasse tout les chiffres des autres régions réunis donc je sors pas mal de chez moi, vie pas en Alsace moi, et la réalité je l'a vois très bien, car des immigré j'en vois tout les jours et par centaines et croit moi y sont pas malheureux.
A Lens ta un immigré clochard qui fait la manche mais vie dans une maison et à même une voiture....certains aiment bien ce dire malheureux car du boulots t'en à un peut partout et du travail au black de nos jours c'est pas ce qui manque quand t'es pas manchots !
On est un pays riche et un des pays les plus proches de la cote .. avec l'Espagne et l'Italie.
le choix est vite fait hein.
Ou pas. Quand je vois le nombre de sans papiers qui demandent le regroupement familial, je pense que je connais un peu plus la situation que toi, bossant dans des réseau d'aide aux sans papiers.
puisqu'ils se sentent pas chez eux ici
Et tu mets tous les immigrés dans le meme panier.
Tu remarqueras que la 1ere/2eme génération est très reconnaissante envers le France et qu'une franche partir de la génération actuelle lui crache à la gueule. Mais c'est plus facile de généraliser Néo, j'oubliais ..
Captain_Maid a écrit:
Slash_Guns a écrit:
si les pompiers se font caillassés c' est ptète parce qu'ils sont pas tout propre
Nan j'ai pas tourné ça comme ça : j'ai bien dit que certains pompiers ne se font pas prier pour aller casser de l'immigré .. le fait qu'ils soient natio après, explique bien des choses.
Si les pompiers trouvent comme seul réconfort, de se venger en allant tabasser des gars de cité, je les félicite pas, perso.Cptn est ethnomasochiste
Tu me diras où tiens .. t'es content ? t'as sorti un mot de ton grand maitre B14 ? T'es un brave chien, tu peux retourner le lécher, il va adorer je pense ..
J'emmerde les natio dans ton genre oui et j'hésiterais pas à t'en mettre une si je le dois/devais. C'est tout.
Vive l'Humanité.
Je ne fais de la lèche à personnes. J'exprime mon point de vue mais forcément dés qu'on est pas un crasseux pouilleux anarchistes comme toi on a tord . Ah oui j'oubliais dés que l'on ne suit pas Mr Troska et ses potes les malpropres on est un dangereux ennemi du peuple .
La 1ère/2e génération, désolé mais par définition, ce ne sont pas des immigrés...
Je ne généralise pas, je constate.
Non, la France est un pays maxi-naz. tout va mal.
Tu le sais, tu y vies.
Faut leur dire aux autres aussi, z'ont pas compris
Le milieu social, j'suis en pleins dedans, parle pas de ce que tu connais pas merci
Un immigré qui vient d'un pays chaud est décide de vivre dans le NPC.....s'il aime pas la France il à plein de pays pas loin, la belgique c'est à 30/20 minutes.....les pays bas 2/3heurs au max !
Donc bon c'est qu'ils aiment notre pays c'est "victimes"
Oui Tros' mais pour moi l' immigré doit aussi intégré certaines "normes" et "valeurs".
Par exemple ça me fout les boules une certaine immigration chinoise qui est communautariste à souhait, et dont pas mal de représentants arrivent à ne pas parler un pet de français après des années d' installation. ( Je vis près d' un quartier chinoi). Bon les enfants de ceux-ci vivant en France et allant à l' école l' intègre complètement.
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Remarque stupide.
Trop débile, pas possible quoi.Non, c'est pas débile, bien au contraire.
XD
Mais rien ne les empêche de toucher un maxi smic chez eux, puisqu'ils se sentent pas chez eux ici ^^
T'es con ou tu le fais exprès ?
C'est peut etre pas l'eldorado mais c'est bien mieux que de travailler pour 300 dirham par mois (30€)
C'est pour ça que certains vont dans d'autres pays, mais la France attire par sa géographie (pas très loin de l'Afrique puisque c'est principalement eux qui sont visés), sa réputation dans le monde...
Il les amène au bout de combien de temps ? Je peux te prendre l'exemple de mon père qui est arrivé ici en 1977eh bien ma famille n'est rentré en France qu'en 1990 (moi j'étais pas né encore)
Si ils pouvaient toucher un maxi smic chez eux crois moi qu'ils viendrait pas en France...
Dernière modification par Ted. (16-03-2010 20:40:35)
Captain_Maid a écrit:
On est un pays riche et un des pays les plus proches de la cote .. avec l'Espagne et l'Italie.
le choix est vite fait hein.Ils laissent pas leurs femmes et leurs gosses, ils les amènent bien souvent.
Ou pas. Quand je vois le nombre de sans papiers qui demandent le regroupement familial, je pense que je connais un peu plus la situation que toi, bossant dans des réseau d'aide aux sans papiers.
puisqu'ils se sentent pas chez eux ici
Et tu mets tous les immigrés dans le meme panier.
Tu remarqueras que la 1ere/2eme génération est très reconnaissante envers le France et qu'une franche partir de la génération actuelle lui crache à la gueule. Mais c'est plus facile de généraliser Néo, j'oubliais ..
Xénophile collabo !Xénophile collabo !!!
Ekotto a écrit:
il y à que les 10% d'anar en France qui pensent que les "immigrés" sont des "victimes"
Y a aps que les " anar "
Renseignes toi sur les orga de sans papiers et sur les aides aux immigrés. On est pas " 10 % " bien que ça te ferait plaisir.
Les immigrés sont victimes d'attaques racistes, tout comme les français sont victimes d'attaques racistes par des immigrés. Le racisme doit etre combattu , sous toutes ces formes et couleurs.
Good night race pride !
car des immigré j'en vois tout les jours et par centaines et croit moi y sont pas malheureux.
On voit donc pas les meme quartiers et les meme immigrés ..
C'est grave quand meme.
A Lens ta un immigré clochard qui fait la manche mais vie dans une maison et à même une voiture....
Ce qui est une infime minorité des clochards .. . . . . .
Pas mal de blancs le font aussi d'ailleurs, je trouve ça stupide vraiment. y a des mecs dans le besoin et non, on est pas dans le pays de " travailler plus pour gagner plus " et les mes ont aps envie de bosser au black, ils veulent etre travailler comme le bon français .. beaucoup de clandestins payent leurs impots comme toi.
Les immigrés sont en réalité pas du tout intéressé par la France mais par le Royaume-Uni les lois françaises concernant le statut d'immigré sont bien trop restrictive pour être attirante juste que les passeurs les abandonnent sur nos plages.
Ted. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Remarque stupide.
Trop débile, pas possible quoi.Non, c'est pas débile, bien au contraire.
XD
Mais rien ne les empêche de toucher un maxi smic chez eux, puisqu'ils se sentent pas chez eux ici ^^T'es con ou tu le fais exprès ?
C'est peut etre pas l'eldorado mais c'est bien que de travailler pour 300 dirham par mois (30€)
C'est pour ça que certains vont dans d'autres pays, mais la France attire par sa géographie (pas très loin de l'Afrique puisque c'est principalement eux qui sont visés), sa réputation dans le monde...
Il les amène au bout de combien de temps ? Je peux te prendre l'exemple de mon père qui est arrivé ici en 1977eh bien ma famille n'est rentré en France qu'en 1990 (moi j'étais pas né encore)
Si ils pouvaient toucher un maxi smic chez eux crois moi qu'ils viendrait pas en France...
30€, c'est l'eldorado chez eux.
Bah oui, je dis ça car le SMIC + les aides, c'est pas mal.
Et s'ils arrivent pas à s'intégrer et qu'ils se plaignent, z'ont qu'à aller gagner le maxi-smic chez eux.
Guizemot a écrit:
Les immigrés sont en réalité pas du tout intéressé par la France mais par le Royaume-Uni les lois françaises concernant le statut d'immigré sont bien trop restrictive pour être attirante juste que les passeurs les abandonnent sur nos plages.
Lille/calais ta un bout quand même, donc merci mais ce genre de connerie je l'a connais et y sont pas nombreux à prendre le risque de partis chez les Anglais !