Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La 3eme Intifada est en marche les agissements d'Israel a Jerusalem sont intolérables
Paris est tout sauf très blanc et n'est pas un coin de prédilectiion du FN , ma picardie est bien blanche et le Fn y fait facilement 20 % dc ....
Ca, tu trouveras toujours des contre-exemples.
Lille, Marseille, vers l'Alsace ou la Lorraine, etc... le Fn carbure bien.
Justement à partir d'un certain seuil, y a pas mal de colorés, et ils vont pas voter Le Pen (même si y en a certains), ça se rééquilibre dans l'autre sens XD
Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2010 19:21:17)
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Le FN à une très grosse côte chez les jeunes majeurs je trouve aussi !
Ouais...
Impossible de discuter politique avec mes potes...
Faut dire j'suis pas normal^^
Mais je m'emporte assez facilement (je m'énerve pas, mais je prends ca au sérieux) et ca les fait rire. Déjà.
Ensuite, pour eux, ils ont des pensées assez basiques du style "Ouais mais les français ils trouevent pas de travail alors que les Arabes ils en ont..."
Y'en a même un qui m'a dit "Sérieux, Le Pen, c'est bien ce qu'il fait de mettre les étrangers dehors". LA je me suis énervé...
J'aime bien qu'on me lise Surtout pour une fois que je poste ici.^^
rebellebob a écrit:
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Le FN à une très grosse côte chez les jeunes majeurs je trouve aussi !
Ouais...
Impossible de discuter politique avec mes potes...
Faut dire j'suis pas normal^^
Mais je m'emporte assez facilement (je m'énerve pas, mais je prends ca au sérieux) et ca les fait rire. Déjà.
Ensuite, pour eux, ils ont des pensées assez basiques du style "Ouais mais les français ils trouevent pas de travail alors que les Arabes ils en ont..."
Y'en a même un qui m'a dit "Sérieux, Le Pen, c'est bien ce qu'il fait de mettre les étrangers dehors". LA je me suis énervé...J'aime bien qu'on me lise Surtout pour une fois que je poste ici.^^
Je t'ai lu mais vu que tu t'énerves facilement, j'ai pas relevé XD
Ted. a écrit:
La 3eme Intifada est en marche les agissements d'Israel a Jerusalem sont intolérables
Une Intifada mené par le Hamas ça ne fait "rêver" pas grand monde.
Moi je m'énerve facilement.
Idiot...
C'est la fougue de la jeunesse.
Ouais.
Mais maintenant tu réponds!!
Bah oui, c'est bien c'qu'il fait
Quoi?? Quoi???
Retenez moi je vais m'énerver!!
Guizemot a écrit:
Paris est tout sauf très blanc et n'est pas un coin de prédilectiion du FN , ma picardie est bien blanche et le Fn y fait facilement 20 % dc ....
Ta cru que Lens c'est blanc toi ?
Tu veux une photo de ou est situé ma belle piscine
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Tu veux une photo de ou est situé ma belle piscine
Je crois que le taux d'immigré de Paris doit être supérieur mais qu'à Calais cela doit être invivable.
Faut pas oublier que les "vrais" immigrés ne représentent que seulement 5 % de la poplulation.
Les autres sont français depuis 2voire 3 générations c'est juste leur culture qu'il les exclut.
Dernière modification par Guizemot (16-03-2010 19:32:05)
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Tu veux une photo de ou est situé ma belle piscineJe crois que le taux d'immigré de Paris doit être supérieur mais qu'à Calais cela doit être invivable.
En même temps Paris la capitale, Lens ville de 40 000 habitants.....dur à comparer....
Mais croit moi, que je suis pas du tout étonné que le FN soit devant à Lens, c'est limite "normal" !
Edit : Oui je parle que de la couleur de peau moi, car les mecs qui se croient Algérien car sont arrière grand père l'été pour moi c'est un Français !
Dernière modification par Ekotto (16-03-2010 19:32:26)
Slash_Guns a écrit:
Ted. a écrit:
Une Intifada n'est pas censé faire "rêver" veille a ne pas raconter de conneries...
De toute façon la fin de tout ça est connue
"Vrais" Immigrés??
T'entends quoi par là?
rebellebob a écrit:
"Vrais" Immigrés??
T'entends quoi par là?
Je te parle du gars arrivé" en france depuis moins de 5 ans , pour éviter l'amalgamme avec tous les personnes que vous excluez juste parce qu'elles ne sont pas blanche ou de tradition européenne.
Oui 5% si on prend les enfants issus de l' immigration à 1 voire deux générations là le chiffre grimpe.
En fait souvent par immigré certains entendent les non blancs, qu'ils viennent d' arrivées ou que la famille soit installée depuis X générations...
Bah ouai entre un enfant dont le grand père a immigré d' Italie et un autre dont le sien est parti de Bamako une différence sera toujours faite.
rebellebob a écrit:
"Vrais" Immigrés??
T'entends quoi par là?
Personne qui viennent de l'étranger !
Pas le jeune gamin de 16 ans, qui entends Diams au NRJ direct "1-2-3 viva algérie" et se croit ALgériens
Ted. a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ted. a écrit:
Une Intifada n'est pas censé faire "rêver" veille a ne pas raconter de conneries...
De toute façon la fin de tout ça est connue
Ok donc je précise ma pensée. Le Fait que le Hamas contrôle une partie des territoires palestiniens, ça me fait prendre des distances par rapport à ceux qui apportent un soutient inconditionnel à la cause palestinienne, ce qui ne veut pas dire que j' approuve les agissement du gouvernement israélien.
Capiche?
Pour les conneries, ton côté messie n' est pas mal...
Immigrés, est un abus de langage en fait.
Mais moi, j'emploie pas ce mot.
Je dirais plutôt "étrangers" au sens large du terme.
Quelqu'un issu de l'immigration pas très lointaine (2/3 génrations maxi) et qui se sent pas Français mais qui se sent nationaliste de son pays d'origine plus ou moins lointaine.
J'me comprends XD
Oui en gros chez eux y votent tous le FN
Ekotto a écrit:
Oui en gros chez eux y votent tous le FN
Ouai, c'est bien vu chez eux, mais pas ici
Ici y doivent pas voter je pense.....voter dans un pays que ta la haine....ça serait stupide de leur part !
pas50 a écrit:
Faut arrêter le FN n'est pas raciste , ce sont juste des bourges de droites modérés .
Non, Le Pen n'a jamais dit qu'il croyait à la hiérarchie des races ..
Tout comme le FN n'est pas xénophobe, non, c'est de la propagande SOCIALO-COMMUNISTE
Question bourgeois, vous les NS et autre feufahahahaha etes pas mal dans le genre.
Faudrait rapeller que ton glorieux III eme reich a été financé par le grand capital Américain avant d'etre pris en levrette par la finance Juive ?
Alors, ki c'est le gros bourgeois ?
david_sonar a écrit:
Le Pen dit "3 Millions de chômeurs, c'est 3 Millions d'immigrés en trop."
C'était pas De Villiers ?