Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5576 16-03-2010 19:42:08

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je ne visais pas l'extrême droite en général mais plutot le fn .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#5577 16-03-2010 19:44:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pleures pas Pas, on y peux rien si vous etes mort depuis 1945 <3

Neo-rijsel a écrit:

Ouai, pi le FN est pas mal en vogue, là où il y a un concentré de gens pas blancs.
Y a pas de fumées sans feu.

Néo " Non je ne suis pas raciste ! J'ai un pote black dans une cage chez moi, on a de tès bonne relations, je lui lance juste des croutons de pains à ce gueux "
Super vraiment .. le FN, comme toute l'extreme droite, qui ne fait que attiser la haine de l'étranger, la xénphobie, qui surfe la dessus et qui ne propose rien pour y changer.
Pitoyable les gars ..

Dernière modification par Captain_Maid (16-03-2010 19:44:49)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5578 16-03-2010 19:46:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Pleures pas Pas, on y peux rien si vous etes mort depuis 1945 <3

Neo-rijsel a écrit:

Ouai, pi le FN est pas mal en vogue, là où il y a un concentré de gens pas blancs.
Y a pas de fumées sans feu.

Néo " Non je ne suis pas raciste ! J'ai un pote black dans une cage chez moi, on a de tès bonne relations, je lui lance juste des croutons de pains à ce gueux "
Super vraiment .. le FN, comme toute l'extreme droite, qui ne fait que attiser la haine de l'étranger, la xénphobie, qui surfe la dessus et qui ne propose rien pour y changer.
Pitoyable les gars ..

J'ai pas compris XD
Ouai, c'est clair, là où il y a pas mal d'étrangers, le FN fait des scores pas trop mal.

Hors ligne

 

#5579 16-03-2010 19:47:55

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

De toute façon je comprends pas cette haine de l'étranger mon grand père est espagnol et soit le gars ferme sa gueule soit il dit que c'est pas pareil qu'ils le sont moins que d'autres.
Moauis faut voir ce que dis ma mère sur comment ils étaient vu dans les 70's 80's , c'est peu glorieux ...

Dernière modification par Guizemot (16-03-2010 19:48:29)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5580 16-03-2010 19:48:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est ce que j'ai marqué plus haut.
On surfe sur la haine de l'autre, encore et encore et on fait rien pour arranger la chose. L'extreme droite vis de ça et continuera d'exister de toute manière juste pour faire chier le monde. Mais bon, en ce moment, leurs militants et autres zids et FEUFAHAHAHAHA et prennent branlée sur branlée par les antifas & co, donc ça me rassure smile

Puis comme l'a dit Guiz', si l'extreme gauche faisait son vrai boulot - révolutionnaire - on en serait pas là ..


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5581 16-03-2010 19:51:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bah, c'est un peu un engrenage.
Car y a du vrai qui attise le vrai.
Et après on fait monter la sauce, on en rajoute.
On entretient ça.
Faut dire, par exemple à Roubaix, y a certains endroits, tu peux pas faire le malin, et tu peux même pas faire le touriste non plus.

Hors ligne

 

#5582 16-03-2010 19:54:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Oui, tout comme je pourrais te parler des milices blanches, qui viennent foutre la merde dans les quartiers, tabassé de l'immigré en criant " White Power " ou encore " Sieg Heil "
C'est moche, y a pas rien sans rien. Faut aller discuter avec les gars des cités - c'est vraiment pas facile, surtout quand on les connait pas .. - mais c'est tout sauf des idiots complètement con qui s'amusent à caillasser des flics juste par plaisir. Puis, on parle pas des pompiers qui vont faire des " descentes " dans les quartiers, juste pour tabassé des mecs dans la rue, ni des flics qui font ça ..
Y a une immoralité grave, c'est franchement ridicule. Et c'est pas en fermant les frontières, en scandant White Power ou en renvoyant tous les immigrés chez eux et en proclamant que c'est entre Européens qu'on va faire tourner la machine que ça ira mieux.

Je hais le nationaliste français tout comme je hait l'immigré qui vient agiter son drapeau Algérien sous mon nez.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5583 16-03-2010 19:58:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Des pompiers qui viennent tabasser, j'en connais pas.
Et j'pense pas que ce soit eux qui aient commencer à tabasser... ^^'

Mais bon.

De toutes façons, ça se règlera pas en trois phrases sur un fofo.

Hors ligne

 

#5584 16-03-2010 19:59:55

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Perso , je ne me sens pas nationaliste français , mais Nationaliste européen , c'est à dire que pour moi : un belge, un allemand ,un espagnol qui vient en France ce n'est pas réellement de l'immigration vu que l'europe est un grand empire .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#5585 16-03-2010 20:00:08

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Des pompiers qui viennent tabasser, j'en connais pas.
Et j'pense pas que ce soit eux qui aient commencer à tabasser... ^^'

Mais bon.

De toutes façons, ça se règlera pas en trois phrases sur un fofo.

AVec Cptn c'est plutot en 3 pavés lol smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5586 16-03-2010 20:00:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mais oui Néo.
C'est sur que c'est pas en regardant la banlieue made in TF1, qu'on va te parler de ça.
SI tu savais le nombre de natio qu'il y a chez les pompiers, c'est affolant ..

Mais t'as raison, c'est dans les luttes sociales, dans les manifs - et pas en allant voter - qu'on règlera pas mal de problèmes. smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5587 16-03-2010 20:04:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

vu que l'europe est un grand empire .

Bof. C'est toujours quelque chose qui n'est pas démontré ça.
L'Europe des nation n'existe pas actuellement, à cause de l'UE - pour ne parler que d'elle -
Puis comme dit, imaginons que j'ai pas envie de faire parti de ton Empire, tu vas faire quoi ? Me tuer? Me foutre au trou ?
Cette volonté d'imposer les choes aux autres, sans respecter leur liberté de choix, j'avoue que ça me troue ..


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5588 16-03-2010 20:05:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Faut dire, par exemple à Roubaix, y a certains endroits, tu peux pas faire le malin, et tu peux même pas faire le touriste non plus.

Une des raisons du pourquoi le FN à de telle score dans le NPC, nous avons plus d'idiots que les autres régions.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5589 16-03-2010 20:05:21

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

PAs d' accord sur un point avec toi Maiden, quand certains caillassent flics ou pompiers c' est pas après leur avoir demandé leur opinion politique là c' est toi qu' est à l' ouest.

Tu ne crois tout de même pas que les voitures brûlés sont seulement celles de riverains qui gagnent plus de 2000 euros/moi ou que les écoles vandalisées étaient des privée catho....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#5590 16-03-2010 20:06:13

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

pas50 a écrit:

vu que l'europe est un grand empire .

Bof. C'est toujours quelque chose qui n'est pas démontré ça.
L'Europe des nation n'existe pas actuellement, à cause de l'UE - pour ne parler que d'elle -
Puis comme dit, imaginons que j'ai pas envie de faire parti de ton Empire, tu vas faire quoi ? Me tuer? Me foutre au trou ?
Cette volonté d'imposer les choes aux autres, sans respecter leur liberté de choix, j'avoue que ça me troue ..

Mais on s'en fou de ton avis , sois tu te tais soit tu te tairras , ce qu'il faut c'est une Europe aux cents drapeaux appuyé sur un patriotisme fort et baser sur des valeurs familiales solides .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#5591 16-03-2010 20:08:43

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

pas50 a écrit:

vu que l'europe est un grand empire .

Bof. C'est toujours quelque chose qui n'est pas démontré ça.
L'Europe des nation n'existe pas actuellement, à cause de l'UE - pour ne parler que d'elle -
Puis comme dit, imaginons que j'ai pas envie de faire parti de ton Empire, tu vas faire quoi ? Me tuer? Me foutre au trou ?
Cette volonté d'imposer les choes aux autres, sans respecter leur liberté de choix, j'avoue que ça me troue ..

Mais on s'en fou de ton avis , sois tu te tais soit tu te tairras , ce qu'il faut c'est une Europe aux cents drapeaux appuyé sur un patriotisme fort et baser sur des valeurs familiales solides .

Lol on dirait un discours de Pétain .

http://www.thyssens.com/01chrono/images/revolutionnationale.jpg

hmm

Dernière modification par Guizemot (16-03-2010 20:10:19)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5592 16-03-2010 20:10:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bla bla bla Pas ..
C'est beau de voir que tu fais toujours ton internet warrior, ça m'avais presque manqué. t'es un enfoiré de totalitaire, je me demande pourquoi on devrait pas appliquer le " Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté tiens "
ça nous f'ra des vacances ! A mort les nations, les drapeaux et les frontières ! Anarchie partout, Liberté totale !

Slash_Guns a écrit:

quand certains caillassent flics ou pompiers

Je n'ai jamais dit ce que tu viens de dire, tu me lis mal ce que je met.
je connais pas mal de mec de cités et je trouve STUPIDE de cramer des voitures ou de caillasser les pompiers, mais tu peux pas savoir !
Mais, quand tu subis vexation sur vexation, quand t'as la haine et la rage, personne en t'écoute, tout le monde te traites de sous-merde immigré bonne à rien .. que te reste t-il sincèrement ?
Ta rage tu l'exprime, en étant violent et en étant complètement con. Je ne tolère pas qu'on brule des voitures, sauf que si on les écoutaient un peu plus, si on leur donnait une chance, crois moi ça n'arriverait pas.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5593 16-03-2010 20:13:04

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guizemot a écrit:

pas50 a écrit:

Captain_Maid a écrit:


Bof. C'est toujours quelque chose qui n'est pas démontré ça.
L'Europe des nation n'existe pas actuellement, à cause de l'UE - pour ne parler que d'elle -
Puis comme dit, imaginons que j'ai pas envie de faire parti de ton Empire, tu vas faire quoi ? Me tuer? Me foutre au trou ?
Cette volonté d'imposer les choes aux autres, sans respecter leur liberté de choix, j'avoue que ça me troue ..

Mais on s'en fou de ton avis , sois tu te tais soit tu te tairras , ce qu'il faut c'est une Europe aux cents drapeaux appuyé sur un patriotisme fort et baser sur des valeurs familiales solides .

Lol on dirait un discours de Pétain .

http://www.thyssens.com/01chrono/images … ionale.jpg

hmm

J'aime pas trop Pétain perso .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#5594 16-03-2010 20:16:34

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Bla bla bla Pas ..
C'est beau de voir que tu fais toujours ton internet warrior, ça m'avais presque manqué. t'es un enfoiré de totalitaire, je me demande pourquoi on devrait pas appliquer le " Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté tiens "
ça nous f'ra des vacances ! A mort les nations, les drapeaux et les frontières ! Anarchie partout, Liberté totale !

Slash_Guns a écrit:

quand certains caillassent flics ou pompiers

Je n'ai jamais dit ce que tu viens de dire, tu me lis mal ce que je met.
je connais pas mal de mec de cités et je trouve STUPIDE de cramer des voitures ou de caillasser les pompiers, mais tu peux pas savoir !
Mais, quand tu subis vexation sur vexation, quand t'as la haine et la rage, personne en t'écoute, tout le monde te traites de sous-merde immigré bonne à rien .. que te reste t-il sincèrement ?
Ta rage tu l'exprime, en étant violent et en étant complètement con. Je ne tolère pas qu'on brule des voitures, sauf que si on les écoutaient un peu plus, si on leur donnait une chance, crois moi ça n'arriverait pas.

D' accord d' accord, mais ne justifie pas leurs actes parce que "beaucoup de pompiers ou de flics sont fachos/ natio" ou ce que tu veux. Ca c' est de la théorie de comptoir vraiment.

Le problème avec cette rage c' est que malgré tout elle doit être punie, on ne peut pas toléré n' importe quoi, sinon la vie en société est impossible. Il ne faut pas tomber dans la victimisation, ils ne sont pas tous traiter de sales immigrés, tu rêves. Il y a de la misère sociale, mais la stigmatisation n' est pas omniprésente!


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#5595 16-03-2010 20:17:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Maiden t'en à pas marre de les faire passer pour une victime !
T'invite à passer t'es vacances à Lille, puis tu vas à Calais, puis à Lens tu traines un peut le soir pas tard juste à 22h30 et on verra qui joue la victime !

Ca me saoule les personnes comme toi qui prennent les immigrés pour des victimes ils sont victime de rien du tout.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#5596 16-03-2010 20:20:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu dis vraiment ce que tu veux Slash, t'es pénible.
J'ai dit que je comprenais leur réaction, ai-je dit qu'ils doivent s'en tirer sans rien ? Non, encore une fois.

C'est saoulant à la fin, c'est pas parce que je suis " un sale crasseux d'anarchiste " que je mérite pas d'avoir un peu de respect, vraiment, ça me saoule grave par moment. La vie en société est impossible avec le capitalisme et les gens qui pensent que souffler sur la poussière règlera les problèmes. Oui l'immigration est un problème, mais c'est bien le capitalisme le problème, oui il y a un problème d'intégration et c'est la faute au nationalisme ..
Un jour surement, on sera assez civilisé pour vivre sans tous ça, peut-etre dans 1000 ans.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5597 16-03-2010 20:21:02

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je vais te raconter une anecdote je l' ai peut-être déjà fait, mais pendant les manifs anti-CPE à Paris, le cortège CNT/anar' c' est fait attaquer par des bandes, y' a eu du dégât et certains qui étaient prêt à tout excuser ( ce qui n' est pas le cas de tous) on prit une claque.

On ne peut pas tout laisser passer. Et si ceux qui caillassent les pompiers avait demandé leurs "origines politiques avant" ils ont du oublier de le faire pour la CNT...

Après je suis d' accord, évidemment que le contexte social est parti intégrante de ce processus.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#5598 16-03-2010 20:22:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Mais oui Néo.
C'est sur que c'est pas en regardant la banlieue made in TF1, qu'on va te parler de ça.
SI tu savais le nombre de natio qu'il y a chez les pompiers, c'est affolant ..

Mais t'as raison, c'est dans les luttes sociales, dans les manifs - et pas en allant voter - qu'on règlera pas mal de problèmes. smile

Désolé, je vais pas sur le terrain avec les journalistes de TF1, j'y vais sans eux.
J'ai vu ce que j'ai vu et j'ai vécu ce que j'ai vécu.
Déjà un coloré qui m'a raquetté un franc quand j'étais gamin, si j'puis m'exprimer ainsi ça annonçait la couleur, le décor était planté.

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Faut dire, par exemple à Roubaix, y a certains endroits, tu peux pas faire le malin, et tu peux même pas faire le touriste non plus.

Une des raisons du pourquoi le FN à de telle score dans le NPC, nous avons plus d'idiots que les autres régions.

Plus d'idiots qui votent FN ou plus d'idiots qui foutent le dawa ?? lol
Moi, j'en mène pas large parfois, j'ai l'impression d'être dans un autre pays que le mien, car des zones sont annexées et le non-droit existe XD

Hors ligne

 

#5599 16-03-2010 20:22:25

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

La violence ne résoudra jamais les problèmes  wink

PEACE and LOVE  cool


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#5600 16-03-2010 20:22:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ekotto a écrit:

Ca me saoule les personnes comme toi qui prennent les immigrés pour des victimes ils sont victime de rien du tout.

L'immigré est victime, tout comme le français moyen est victime.
Lis tout ce que je marque et lis aussi entre les lignes, ça te ferait du bien. Y a un problème dimmigration, c'est clair et net, on peux pas passer à coté.
Non seulement l'immigration est massive, économique mais elle crée des problèmes affreux à cause de personnes refusant de s'intégrer - Et monopolisant des rues pour prier, non mais je reve ! ) et de l'autre coté, on a le lumpen de base - style toi - qui vient dire que " tous les immigrés c'est des Je t'aimes, qu'ils aillent se faire foutre -
Super, on va aller loin comme ça.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot