Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi le fils d'un Français a plus le droit de vivre en France que le fils d'un immigré moi.
Bref, le seul problème dans l'immigration c'est le fait que certaines personnes soient obligées d'y recourir pour ne pas crever de faim, de soif, de maladie dans l'énorme bordel qu'est leur pays. Et à qui pouvons dire merci ? Au colonialisme européen, au capitalisme européen. On s'auto-crée des problèmes, et après on ose faire la gueule quand certains immigrés se rebellent.Le colonialisme c' est fini hein, des fois va falloir porter ses couilles les poser sur sa table et prendre ses responsabilités. C' est trop facile.
On aurait peut-être pu y penser avant aussi hein.
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi le fils d'un Français a plus le droit de vivre en France que le fils d'un immigré moi.
Bref, le seul problème dans l'immigration c'est le fait que certaines personnes soient obligées d'y recourir pour ne pas crever de faim, de soif, de maladie dans l'énorme bordel qu'est leur pays. Et à qui pouvons dire merci ? Au colonialisme européen, au capitalisme européen. On s'auto-crée des problèmes, et après on ose faire la gueule quand certains immigrés se rebellent.Le colonialisme c' est fini hein, des fois va falloir porter ses couilles les poser sur sa table et prendre ses responsabilités. C' est trop facile.
Y a le neo-colonialisme, des neo partout
Ouai, mais c'es tplus facile de se délester sur le colonialisme.
Aujourd'hui, on donne énormément aux anciennes colonies.
Et tout le monde est content.
Ou presque.
Walli a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
On aurait peut-être pu y penser avant aussi hein.
Tu veux qu'on y retourne pour leurs expliquer comment faire? C' est un peu au peuple de faire son chemin.....ils en sont capables! Mais faut arrêter de ce flageller pour un processus finis.
Je parlais de leurs responsabilités, pas de "la nôtre". ...
Dernière modification par Slash_Guns (16-03-2010 21:03:55)
En même temps t'en trouvera partout des tabasseurs que ça soit chez les blancs avec les skins qui font des chasses a l'homme sur Toulouse encore qu'ils se sont calmés maintenant parce qu'ils se sont fait matter par les gars du Mirail ou même chez les juifs avec le Betar.
Ce fameux Betar d'ailleurs on peut pas dire que le courage soit une de leurs caractéristiques
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Le colonialisme c' est fini hein, des fois va falloir porter ses couilles les poser sur sa table et prendre ses responsabilités. C' est trop facile.On aurait peut-être pu y penser avant aussi hein.
Tu veux qu'on y retourne pour leurs expliquer comment faire? C' est un peu au peuple de faire son chemin.....ils en sont capables! Mais faut arrêter de ce flageller pour un processus finis.
Faut bien entretenir la notion de 'haine" ro voyons Slash tu me déçois !
Ted. a écrit:
En même temps t'en trouvera partout des tabasseurs que ça soit chez les blancs avec les skins qui font des chasses a l'homme sur Toulouse encore qu'ils se sont calmés maintenant parce qu'ils se sont fait matter par les gars du Mirail ou même chez les juifs avec le Betar.
Ce fameux Betar d'ailleurs on peut pas dire que le courage soit une de leurs caractéristiques
Quand même pour relativiser la chose le mouvement Skinhead, enfin ici je suppose que tu parles de "Boneheads" ( sous entendu Skinhead natio/fachos/nazi) puisqu'il existe aussi des Redskinhead ou des SHARP....que j' espère tu connais, donc le mouvement skinhead n' est pas non plus un mouvement qui déplace beaucoup beaucoup de monde....
Le Betar et la LDJ ne sont eux aussi pas des mouvements très très fournis....
Leurs actions respectives aussi spectaculaires soit-elles...
Vivant à Paris j' ai le droit à toutes les mouvemences de toutes les "communautés"
He ouai c' est la diversité: Rash, SHARP dans une main, BETAR LDJ dans l' autre, TRIBU K dans la troisième, APACHES.... etc....
Dernière modification par Slash_Guns (16-03-2010 21:10:47)
Slash_Guns a écrit:
Walli a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Le colonialisme c' est fini hein, des fois va falloir porter ses couilles les poser sur sa table et prendre ses responsabilités. C' est trop facile.On aurait peut-être pu y penser avant aussi hein.
L'Afrique et les anciens pays colonisateurs ne se relèveront pas seuls, ils auront besoin d'une coopération (coopération hein... pas aide) avec l'Europe.
Je ne parle pas de se "flageller", juste de prendre en compte les graves erreurs de nos ancêtres et d'agir en conséquence, au lieu de reproduire les mêmes erreurs qu'eux.
L'immigration devrait être un choix, pas une contrainte.
Oui.
Malheureusement, c'est pas le cas.
Et si c'était un choix, l'Afrique serait en bien meilleur état (ou n'importe quel pays d'immigrants!)
Fait attention la coopération pour beaucoup c' est déjà du néo-colonialisme.
L' aide qui existe ( j' ai bien vu la différence que tu faisais entre aide et coop' t' inquiètes pas) doit-être bien utilisé, et ça ce n' est souvent pas le cas, et ça ce n' est pas du ressort des "grands", c' est au peuple lui-même de s' autodéterminé pour qu' enfin les tentatives diverses et variées qui existe puisse enfin avoir un effet, salvateur pour tout le monde.
Ils ont qu'à se faire une bonne guerre chez eux entre voisins, comme on l'a déjà fait et après, tout ira mieux.
un pti tour sur les sites No border ou green peace non officiel ne ferait pas de mal a certain ....
Bonne soiree
Neo-rijsel a écrit:
Ils ont qu'à se faire une bonne guerre chez eux entre voisins, comme on l'a déjà fait et après, tout ira mieux.
Tkt la France vend bien ses armes !
Elle a toujours très bien entretenu les armées régulières des dictateurs africains ...
Pas besoin que ce soit entre voisin, le découpage de l' AFrique par les colonisateurs a été tellement mauvais qu'ils ont mélangés les ethnies dans plusieurs pays. L' Afrique n' étant pas si différentes des autres continents le modèle multi-culturelle n' a pas vraiment fait ses preuves ( souvenir souvenir Yougoslavie) et du coup le nombre de guerres civiles est impressionnant.
Avec une guerre on va vite régler nos problèmes économiques
Guizemolle, faut bien faire marcher le commerce.
Moi, je m'inquiète pas, la nature humaine est bonne.
Donc, tout va bien.
Guizemot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tkt la France vend bien ses armes !
Elle a toujours très bien entretenu les armées régulières des dictateurs africains ...
+1 et tout a fait d actualité
On les oblige pas à acheter.
Africa Gate!
Et qu'on chope personne à cracher sur Pasqua après.
rebellebob a écrit:
Africa Gate!
Perso', comme série, je préfère Stargate.
Neo-rijsel a écrit:
rebellebob a écrit:
Africa Gate!
Stargate
A quand la fabrication du Zat ??
Dernière modification par Guizemot (16-03-2010 21:25:05)
Neo-rijsel a écrit:
T es sur qu il n y a pas de contrepartie .... bien sur que si ...
Oui la France leur donne de l'argent pour qui se tapent dessus et nous achètent des armes....
Eh maurice faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T es sur qu il n y a pas de contrepartie .... bien sur que si ...
Comment ça des contreparties ? Nannnn ?
Guizemot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
rebellebob a écrit:
Africa Gate!
Stargate
A quand la fabrication du Zat ??
Excellente arme.
Pas obligé de tuer
Slash_Guns a écrit:
Ted. a écrit:
Ce fameux Betar d'ailleurs on peut pas dire que le courage soit une de leurs caractéristiquesQuand même pour relativiser la chose le mouvement Skinhead, enfin ici je suppose que tu parles de "Boneheads" ( sous entendu Skinhead natio/fachos/nazi) puisqu'il existe aussi des Redskinhead ou des SHARP....que j' espère tu connais, donc le mouvement skinhead n' est pas non plus un mouvement qui déplace beaucoup beaucoup de monde....
Le Betar et la LDJ ne sont eux aussi pas des mouvements très très fournis....
Leurs actions respectives aussi spectaculaires soit-elles...
Vivant à Paris j' ai le droit à toutes les mouvemences de toutes les "communautés"
He ouai c' est la diversité: Rash, SHARP dans une main, BETAR LDJ dans l' autre, TRIBU K dans la troisième, APACHES.... etc....
L'age d'or du mouvement skin' est passé c'était surtout dans les années 80 qu'ils étaient en nombres maintenant c'est vrai qu'ils sont pas beaucoup et surtout ils osent plus se montrer du moins a Toulouse après je connais pas la situation dans le reste de la France.
Le Betar niveau lacheté y'a pas pire je pense enfin j'ai croisé quelques bouffons sur Toulouse qui cherchaient les embrouilles mais leur trucs sont plus ciblés