Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
non, réalité, comme on peut le constater tous les jours.
trop de différences appelle les conflits...
qui se ressemble s'assemble.
et la culture européenne (proche europe) et différente malgré tout de la culture asiat', arabe, etc...
enfin chépa, vous êtes les sachants, vous lisez tous les jours, vous êtes au courant, ou vous vivez sur la lune ??
on veut une harmonie mais on sait que c'est pas possible dans l'immédiat mondialement, trop de différences, donc faut se limiter...
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ^^
Entièrement d'accord chacun chez soi , comme ça chaque peuple pourra vivre comme il le souhaite .
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et la culture européenne (proche europe) et différente malgré tout de la culture asiat', arabe, etc...
enfin chépa, vous êtes les sachants, vous lisez tous les jours, vous êtes au courant, ou vous vivez sur la lune ??
on veut une harmonie mais on sait que c'est pas possible dans l'immédiat mondialement, trop de différences, donc faut se limiter...
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ^^Entièrement d'accord chacun chez soi , comme ça chaque peuple pourra vivre comme il le souhaite .
Je te ferais signaler que les hommes tels que nous les définissons sont tous orginaires d'Afrique. Alors, heureux ?
Sasuke_92 a écrit:
Je te ferais signaler que les hommes tels que nous les définissons sont tous orginaires d'Afrique. Alors, heureux ?
Oui, très heureux!!
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ^^Entièrement d'accord chacun chez soi , comme ça chaque peuple pourra vivre comme il le souhaite .
Et ?
Depuis belle lurette, il y a des cultures qui se sont mis en place dans différentes zones.
On n'est pas resté aux origines, sinon on aurait tous des têtes de gueunon (enfin certains l'ont encore XD).
Neo-rijsel a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Entièrement d'accord chacun chez soi , comme ça chaque peuple pourra vivre comme il le souhaite .Je te ferais signaler que les hommes tels que nous les définissons sont tous orginaires d'Afrique. Alors, heureux ?
Et ?
Depuis belle lurette, il y a des cultures qui se sont mis en place dans différentes zones.
On n'est pas resté aux origines, sinon on aurait tous des têtes de gueunon (enfin certains l'ont encore XD).
Neo-rijsel a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Entièrement d'accord chacun chez soi , comme ça chaque peuple pourra vivre comme il le souhaite .Je te ferais signaler que les hommes tels que nous les définissons sont tous orginaires d'Afrique. Alors, heureux ?
Et ?
J'en vois un d'ici qui va prendre au premier degré et qui va me sortir une démonstration de guedin
Neo-rijsel a écrit:
J'en vois un d'ici qui va prendre au premier degré et qui va me sortir une démonstration de guedin
Un bon gros pavé de chez les bisounours .
ouai, c'est comme ça qu'il se forge une clientèle auprès des gamins au stade, il les endort
On me demande pour un pavé ?
un pavé des flandres, perso', j'adore, trop bon =P
Neo' a écrit:
OMG ! Que d'idioties..
Le monde qui t'entoure (La France résumant le monde te concernant !) a été le fruit de mélange de savoir de toutes les cultures du monde. Les connaissances mathématiques arabes, les connaissances militaires asiatiques, les connaissances biologiques scandinaves, ...etc. Si aucun echange n'existait entre les différentes cultures du monde, tu serais bien loin de te la couler douce sur ton PC, au chaud..
Quel hypocrisie ! Et après on sort des nôngfùes du style : "que le mélange des peuples et des cultures n'est pas bon... Que chacun reste chez soi.". Hallucinant !
Ouai tout est paisible car on s'est mélangé
Et puis, on est tous noirs avec des yeux bridés.
T'as raison !
Merci de ta lucidité !
Dernière modification par Neo-rijsel (16-12-2009 22:55:39)
Neo-rijsel a écrit:
Rien à voir de toute manière.
les différences n'apportent pas le conflit : c'esr ceux qui disent que la différence est un danger ( soit vous ) qui appellent au conflit. On a su comme on a pu, cohabiter pendant des lustres et des lustres et maintenant, néo et Pas, sortent de chez sais pas où et viennent dire qu'il faut uniformiser tout le monde, parce qu'ils sont pas capable d'accepter qu'on puisse s'ouvrir au monde. Sans moi, je suis un citoyen du monde et chaque individu est mon frère.
C'est stupide.
La cohabitation se réalise très bien. Si ton but, c'est de vivre dans une société typ, tu peux aller sur une ile déserte avec tes potes et créer ton délire là bas.
je suis pour le mélange des ethnies et la confrontation des cultures, l'avenir est dans le metissage ( voulu ) et non imposé et pas sur le repli sur soi.
vous êtes les sachants, vous lisez tous les jours, vous êtes au courant, ou vous vivez sur la lune ??
Au courant de quoi ? je lis très peu, j'écoute plus les infos et regardent encore moins la télé ..
Ceux qui sont sur la Lune, c'est vous, avec vos délires ethno-séparatiste et de suprématie Européenne et blanche. Rien à foutre, je le dit tout net : Il faut s'unir pour vaincre le capitalisme et les religions, l'Etatisme et les classes dirigeantes ! Salut à toi l'camarade cubain !
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ^^
Faut pas etre un pays riche et créer une mondialisation - voulu - et inégalitaire - encore plus voulu -
La DIT, les FMN, c'est de l'exploitation des riches sur les pauvres, des bon blancs contre les vilains de couleurs, rien de plus.
pas50 a écrit:
comme ça chaque peuple pourra vivre comme il le souhaite .
Et ceux qui ont envie de voyager, d'échanger et de vivre sur un autre continent ?
On leur met une balle dans la nuque ?
pas50 a écrit:
Un bon gros pavé de chez les bisounours .
Idiot doublé d'une inculture flagrante.
Néo il parle - meme si il dit de la merde, il parle - toi, tu dis rien, tu subis et ça ose se prétendre supérieur.
Mon cul oui, tu vaux pas mieux que la merde que j'ai fait ce matin.
Neo-rijsel a écrit:
ouai, c'est comme ça qu'il se forge une clientèle auprès des gamins au stade, il les endort
Non, ça commence à partir de 15 ans.
D'ailleurs, le collectif étudiants & lycéens, est libre d'accès.
Tractage, AG, débats divers, on repousse personne, on accepte tout le monde : petit, grand, moche, filles, homosexuels, noirs, arabes, anar, coco etc etc ..
Neo-rijsel a écrit:
Ouai tout est paisible car on s'est mélangé
C'est stupide comme réaction.
le choc des culture peut-etre pacifique, il l'a d'aileurs souvent été. Les facteurs qui font que sa tappe dessus c'est : l'Etat, la nation, les drapeaux, les nationalistes, l'identité imposé, la haine voulu et propagander ..
Et le capitalisme guerrier et destructeur.
La cohabitation n'est pas un mélange.
C'est le salad bowl et non pas le melting-pot si tu préfères (vu que vous aimez bien les mots qui font style ^^).
Il suffit d'une étincelle pour que les vieux démons ressortent ^^
Ca (ne) tient souvent (qu')à un fil.
La faute à qui ?
Aux humains.
Aux religions.
Aux cultures.
Aux origines.
A l'Histoire.
Aux différences physiques.
Etc...
C'est sur, si t'enlèves tous les paramètres malsains, tout se passe bien... et encore... pas sur.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-12-2009 23:02:06)
Aux Hommes ?
Non, à tout ce qui les influence et les poussent à s'entretuer.
Faut arreter de voir l'Homme comme un vilain pas beau, si il l'était, on serait en plein chaos, or c'est pas l'cas.
bref, des théories bidons, qui ne reposent sur rien.
Vive l'anarchie !
Il est jamais trop tard pour le chaos XD
Y a p'tet un gros débile qui va arriver, il en suffit d'un seul
L'Anarchie, ça aussi encore une théorie bidon qui marche pas.
On le saurait sinon, hors, c'est pas l'cas ^^
Oui, bien sur que ça marche.
Argentine, Chiapas, usines autogérés, squat, logements sociaux, ZAT etc etc ..
De manière locale et répandue sur la surface de la Terre, faut juste se renseigner.
C'est sur que c'est pas TF1, qui va te l'apprendre ça
bref, demain partiels, faut que je dorme.
ouai ça marche à fond d'cale XD
3 guguss à gauche à droite ^^
3 ?
Non, des centaines, des milliers, des régions entières !
C'est ça en fait, il ne faut pas instaurer l'anarchisme, il faut tendre vers l'anarchisme.
l'Anarchie est un reve.
L'Anarchisme, c'est la vie.
A cerclé > Ordre moins pouvoir, plus haute expression de l'Ordre !
L'Etat, les curés, le capitalisme, les hiérarchies, les identités, les tables de lois, les normes, les valeurs, le Christ > à la potence !
wé
4 quoi !
Allez va dormir, t'as une grosse journée demain XD
Qui est déjà fini.
4 000 minimum
Fainiasse Moi aussi dans 15 minutes en fait xD Mais j'ai un pneumo-thorax après 487 241 douilles, c'est moins drôle.