Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
remi300 a écrit:
c est quoi le sujet???
A quel moment commence l'intelligence caractéristique du boulet !
Dernière modification par Guizemot (13-12-2009 21:01:08)
Hors ligne
Sommes-nous en dictature, ou sur le point d’y entrer ? Je viens de lire un article qui s’intitule justement "La dictature s’installe" en France. Alors, dictature, ou pas ? Certains parlent de "pré-dictature", d’autres prétendent que la France a à sa tête un dictateur.
Sarkozy, c’est sûr, a l’étoffe d’un dictateur, modèle africain ou sud-américain : imbu de lui-même, hyper complexé, maladif, arrogant, coléreux, imprévisible, émotif, sans scrupules, égocentrique, hyper-autoritaire, ne supportant aucune critique, décidant de tout seul, caractériel, etc, etc.
Je voudrais rappeler un épisode de la dernière Présidentielle : Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur et candidat, était passé au micro de FR3, et il n’avait pas apprécié l’accueil des journalistes ; il s’était emporté et il avait menacé, une fois élu, de licencier tout le monde... châtiment collectif, d’ailleurs !!! Une réaction comme celle-ci, disproportionnée, anti-démocratique, en dit plus que tous les discours sur la mentalité de Sarkozy et sur ce qu’il nous réserve. Il suffit d’ailleurs de lire son écriture, pour n’avoir aucune illusion sur l’homme, sur son état mental. Il paraît d’ailleurs qu’il aurait fait l’objet d’une dizaine d’ouvrages sur le sujet. Qui en parle ? Censure ? Comme pour le livre de Paul-Eric Blanrue, "Sarkozy, israël et les Juifs" ?
Les média sont sous contrôle absolu, le Quai d’Orsay a été "nettoyé" de ses éléments les plus indépendants, gaulliens, tout est verrouillé, les inconditionnels du Maître occupent tous les postes clefs... pauvre France ! Une fois de plus, je le dis : A l’heure des débats sur l’identité de notre pays, celle-ci est en voie de disparition complète... Et c’est encore Sarkozy qui nous annonce, le plus naturellement du monde : "Le "Nouvel Ordre Mondial", on y viendra, de gré ou de force.." !
Dois-je aussi rappeler que c’est le même homme qui a bafoué, piétiné, le vote des Français contre le Traité Européen ??? Et imposé, par tous les moyens, le Traité de Lisbonne clone de celui rejeté par les peuples qui pouvaient s’exprimer ? C’est encore Sarkozy qui somme de nommer son fils au poste le plus élevé, alors qu’il est encore étudiant et incapable de décrocher un diplôme, ou qui menace les députés UMP récalcitrants, bref il faut... se soumettre ou se démettre ! Pas vraiment démocratique, tout ça ! Nous pouvons légitimement craindre un avenir très sombre...
La pandémie donne l’occasion rêvée à Sarkozy de concentrer tous les pouvoirs, en prétextant le Bien public, la sécurité, l’urgence, ce qu’on veut ! Il souhaitait d’ailleurs être le premier Chef d’Etat européen à établir des lois d’exception, mais le Syndicat de la Magistrature a réussi à s’y opposer, jusqu’à présent. Gageons que rien ne résistera au désir du Président de contrôler tout, de décider de tout, et d’éliminer d’une façon ou d’une autre toute trace d’opposition, comme déjà en neutralisant la Gauche, en gommant les différences, les repères - par exemple en débauchant des hommes de Gauche (réellement de Gauche ? Ou ambitieux, opportunistes - presque tous, d’ailleurs, sont des inconditionnels d’Israël, des sionistes...). Bref, machiavélisme, mépris de la démocratie, tentative d’accréditer l’idée du parti unique... pour mieux étouffer toute Opposition, et... toute opposition !
Dernier acte nous conduisant directement à la mise en place d’une dictature antinomique des valeurs de la France, de la patrie des Droits de l’Homme, en plus de lois de plus en plus liberticides, et non négociables : Le nouveau mot d’ordre, aujourd’hui, est de vacciner à tous prix, quels que soient les risques, les mécontentements, et même les conséquences pour les étudiants en médecine ou se destinant à la carrière d’infirmiers, et bien sûr pour les malades privés de soignants à l’Hôpital !
Le site Artemisia, que je cite régulièrement sur mon blog r-sistons à l’intolérable, gênait : Il a été supprimé, tout simplement ! N’avons-nous pas de quoi nous inquiéter ? Sarkozy, c’est sûr, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, oui, devant RIEN !!!
Vous voulez que je vous dise ? J’ai l’impression de me trouver dans la France d’avant la 2e guerre mondiale, démissionnant, se résignant, face aux périls qui s’annonçaient pourtant clairement. Sommes-nous aussi défaitistes que Daladier en 1938 ? Prêts à être, par notre silence, artisans de la ruine de l’identité française, artisans de la ruine de la France, artisans de notre propre ruine ? Car tôt ou tard, on passe de la passivité résignée à la collaboration.... et à l’intolérable !
Un autre élément particulièrement lourd de menaces pour la liberté et pour la démocratie chère au coeur des Français, est la concentration, sans précédent, de tous les pouvoirs, de toutes les fonctions importantes, entre les mains d’un seul groupe, d’un seul clan, de surcroît inféodé à l’Etranger, indifférent aux intérêts spécifiquement français, soucieux seulement de plaire à Israël. Il s’agit d’une démission incroyable de notre pays, d’une situation unique dans l’Histoire de la France. Tous ceux qui, à juste titre, sont attachés à l’indépendance de la France, sont révoltés, ulcérés, scandalisés. Il s’agit d’autre chose que du patriotisme : Il s’agit du Droit, de la Légitimité, de la Liberté. De l’identité même de notre pays ! A l’heure où l’on institue, là encore de force, des débats sur l’identité française, d’ailleurs pour masquer les vrais problèmes, il est nécessaire de rappeler cette dimension : La France, réellement colonisée, n’est plus elle-même... Une tragédie ignorée du grand public !
Et aujourd’hui, on nous impose de commémorer à l’école les camps de concentration nazis ; demain, la France sera peut-être un immense de camp de concentration, où chaque citoyen sera confiné, contrôlé, assujetti et peut-être même éliminé parce que, comme le de Gaulle, il aura osé s’opposer à l’intolérable d’une dictature qui ne dit pas son nom, au service d’un homme, de l’"Elite" militaro-financière, et d’un Etat étranger...
Hors ligne
C'est bien l'Histoire, c'est bien la commémoration qui disait le Cptn
Bah, un bon p'tit coup de dictature, pendant 3/4 ans, ça serait p'tet bien pour avancer ^^
Hors ligne
Ouaip, faut pas oublier, je jamais oublier !
Mais il ne faut pas que ça serve de pretexte non plus pour tout et n'importe quoi.
l'Histoire est important, car si celui qui controle l'Histoire, controle le monde et demain.
Hors ligne
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !
Hors ligne
Perso', j'trouve qu'on commémore trop de trucs, qu'on s'excuse à tout va.
Ca devient débile ^^
Hors ligne
Captain_Qwark a écrit:
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !
On sent bien le grand fan quand même .
Hors ligne
pas fan non, mais j'ai un pote historien qui travaille beaucoup sur Petain et on chante souvent Maréchal nous voilà x)
Neo-rijsel a écrit:
Perso', j'trouve qu'on commémore trop de trucs, qu'on s'excuse à tout va.
Ca devient débile ^^
C'est vrai.
Rien que les génocides : On fait un foin pour la Shoa, mais on oublie lé génocide des Méso-américain, des natifs d'Amérique, des aborigènes, des indigènes diverses, des génocides au Rwanda, au Cambodge, en Arménie etc etc .. a croire qu'on veux oublier que une seule chose
Hors ligne
Laissons un peu les autres s'excusant !
Donnant-donnant !
De plus, ceux qui auraient du s'excuser sont souvent déjà morts ^^
On va pas les déterrer XD
Hors ligne
Oui c'est vrai, faudrait peut-etre oublier nos divergences à la con et avancer tous ensemble !
Européens, Asiatiques, Océaniens, Américains et Africains ensemble !
Hors ligne
Bah ouai, on fait trop de catégories de gens !
Essayons déjà de faire des grosses zones
Pi finir par la mondialisation !!
Tous ensemble !!
Changer le monde !
UMP !!
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Changer le monde !
UMP !!
Union des Magouilleurs Professionnels xD
Leur nouveau clip est à gerber sérieusement.
Sinon, en janvier, les étudiants et les lycéens vont bouger, ça va etre énorme j'le sent
Hors ligne
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Changer le monde !
UMP !!
Union des Magouilleurs Professionnels xD
Leur nouveau clip est à gerber sérieusement.
Sinon, en janvier, les étudiants et les lycéens vont bouger, ça va etre énorme j'le sent
Moi je bouge pas pour rien. Il se passe quoi encore?
Hors ligne
Dans mon coin du moins, y a la lutte contre les réformes des lycées, de Darcos et de Chatel.
Je vais pas rappeler toute la réforme, mais ça revient à élitisme, privatisation, mise en concurrence, baisse des poestes, 40 élèves par classe, suppression de l'HG et de l'éducation civique etc etc ..
Puis dans notre coin, y a aussi un mouvement contre la répression policière qu'on subit de plus en plus, avec mon pote qui s'est juger ce matin et qui écopé d'une peine de 200 € pour avoir résisté a un flic qui l'a choppé dans le dis et la collé au sol avant de lui arracher la moitié de ses fringues !
Hors ligne
Moi aussi, comme JCVD je lutte tous les jours contre... les molécules de CO2
Hors ligne
Ah, encore...
'Toute façon, ils nous racontent ce qu'ils veulent, ils ont les "infos" maintenant...
@Néo:
Dernière modification par Noob-sama (14-12-2009 19:37:08)
Hors ligne
Oui encore et toujours.
On a tracté cette aprem un peu et ils ont l'air chaud pour bouger en Janvier.
Hors ligne
.....
Dernière modification par anarco (15-12-2009 12:30:10)
Hors ligne
anarcoquine ! t'as édité et modifié ton post !
Hors ligne
Enfoiré d'anarchiste
Toutes les trois minutes un Chrétien est torturé dans le monde musulman. Selon une organisation de défense des droits de l'homme en visite en Israël à partir de dimanche, plus de 165.000 Chrétiens auront été tués en 2009 en raison de leur foi, pour la plupart dans les pays musulmans.
Religion, opium du peuple
Hors ligne
Quelle connerie ces religions ^^'
Hors ligne
C'est clair.
De plus, ce vote anti-minaret, à déclenché une véritable inquisition dans le monde musulman, contre tout ce qui est chrétien.
" Le Hamas déterre des corps de cimetières chrétiens de la bande de Gaza au motif qu'ils polluent la terre," a déclaré le Révérend Majed El Shafie, président de One Free World International (OFWI), arrivé à la tête d’une délégation de militants des droits de l'homme, de parlementaires canadiens et de personnalités religieuses.
Hors ligne
A une débilité, on répond par une autre débilité encore plus débile que la précédente.
Plus teubê les uns que les autres.
Sérieux, déterrer des maccabés, faut arrêter.
Hors ligne
Pour qui ils se prennent ces plouques sérieux ?
Hors ligne