Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4651 09-12-2009 21:18:28

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SweDen a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Liberté ? Oui mais pas trop wink
Sinon on va faire tout et n'importe quoi ..  roll

Tiens.
Tu me fais repenser au slogan du MAFC : "Ni dieu, ni maître, mais un peu quand même" big_smile

lol J'avais oublié cette foutaise!! lol

Sinon je viens de voir que les drapeaux étrangers étaient interdit d'entrer à la mairie. neutral
Réactions?

Dernière modification par Noob-sama (09-12-2009 21:19:55)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4652 09-12-2009 21:31:05

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

Sinon je viens de voir que les drapeaux étrangers étaient interdit d'entrer à la mairie. neutral
Réactions?

Il y a près de 600 députés, seuls 70 y sont favorables. Cette loi ne passera jamais. Pourquoi créer embrouilles là où il n'y en a pas alors qu'il y a 1035 autres sujets plus importants ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4653 09-12-2009 21:40:57

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Parce que le Fn veux sa croisade


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4654 09-12-2009 21:45:49

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

Noob-sama a écrit:

Sinon je viens de voir que les drapeaux étrangers étaient interdit d'entrer à la mairie. neutral
Réactions?

Il y a près de 600 députés, seuls 70 y sont favorables. Cette loi ne passera jamais. Pourquoi créer embrouilles là où il n'y en a pas alors qu'il y a 1035 autres sujets plus importants ?

Ptete parce que le collectif FL l a decidé  big_smile   wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4655 09-12-2009 21:57:41

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

bof rien à foutre d'un vieux drapeau , déjà faut être un sacré blaireau pour aller se marier lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4656 09-12-2009 22:00:20

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

L'ancien attaquant international Eric Cantona a estimé mardi qu'être français ce n'est pas "chanter la Marseillaise" ou "lire la Lettre de Guy Môquet", mais d'abord être "révolutionnaire" face à un "système" qui contraint notamment des gens à vivre "dans la rue".

"Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet? Ca c'est être con!", a-t-il lancé, interrogé sur son sentiment face au débat sur l'identité nationale, lors de la présentation à la presse de son livre de photographies de personnes mal logées réalisé pour la Fondation Abbé Pierre. "Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c'est être con, mais bâtir tout ça (l'identité, ndlr) sur ça...", a-t-il précisé.

"Etre français c'est être révolutionnaire, d'abord (...) On ne peut pas accepter tout ce qui se passe", a ajouté ce petit-fils d'immigrés espagnols et italiens, membre du Comité d'Amis et de Parrains de la Fondation.

Les responsables politiques "balancent ce débat avant les élections. Tout le monde en a conscience mais (...) on leur sert la soupe car c'est ce qu'ils veulent", a-t-il dit. "Donc arrêtons d'en parler, et parlons de choses beaucoup plus sérieuses et beaucoup plus graves".

Evoquant son travail de photographe sur des Français privés de logement décent, il a jugé "inacceptable de voir ça dans un pays riche".

"Ce qui m'inquiète", a-t-il poursuivi, "c'est qu'il y a des gens qui voient ces choses et qui s'habituent". "On s'habitue à ce système, à ce qu'il y ait des gens dans la rue, à tout ce qu'on nous balance à la télé, à la manipulation des politiques, à leur bourrage de crâne, à s'abrutir", a-t-il déclaré.

"Il faut se battre contre nous-même, contre nos idées reçues, contre la facilité", et "arrêter de se dire que tout ça fait partie du décor", dit-il.

L'ouvrage, "Elle, lui et les autres", est paru le 3 décembre aux éditions Desclée de Brouwer. Ce recueil de photographies en noir et blanc dépeint les situations d'exclus vivant dans des bidonvilles et des squats à Lyon, des chambres de 4 mètres carrés à Paris ou encore des baraques sous des ponts parisiens. Il montre aussi les centres d'accueil de jour de la Fondation Abbé Pierre.

En prenant ces photos, Eric Cantona a tenté de "ne pas tomber dans le misérabilisme", mais de montrer que "ces gens sont beaux et combatifs".

"Les bénéfices seront reversés intégralement à la Fondation Abbé Pierre", a précisé son délégué général, Patrick Doutreligne.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4657 09-12-2009 22:02:19

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ERIC IS A RED, ERIC ERIC, ERIC SI A RED ! dsl c'est sorti tout seul big_smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4658 09-12-2009 22:43:37

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

L'ancien attaquant international Eric Cantona a estimé mardi qu'être français ce n'est pas "chanter la Marseillaise" ou "lire la Lettre de Guy Môquet", mais d'abord être "révolutionnaire" face à un "système" qui contraint notamment des gens à vivre "dans la rue".

"Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet? Ca c'est être con!", a-t-il lancé, interrogé sur son sentiment face au débat sur l'identité nationale, lors de la présentation à la presse de son livre de photographies de personnes mal logées réalisé pour la Fondation Abbé Pierre. "Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c'est être con, mais bâtir tout ça (l'identité, ndlr) sur ça...", a-t-il précisé.

"Etre français c'est être révolutionnaire, d'abord (...) On ne peut pas accepter tout ce qui se passe", a ajouté ce petit-fils d'immigrés espagnols et italiens, membre du Comité d'Amis et de Parrains de la Fondation.

Les responsables politiques "balancent ce débat avant les élections. Tout le monde en a conscience mais (...) on leur sert la soupe car c'est ce qu'ils veulent", a-t-il dit. "Donc arrêtons d'en parler, et parlons de choses beaucoup plus sérieuses et beaucoup plus graves".

Evoquant son travail de photographe sur des Français privés de logement décent, il a jugé "inacceptable de voir ça dans un pays riche".

"Ce qui m'inquiète", a-t-il poursuivi, "c'est qu'il y a des gens qui voient ces choses et qui s'habituent". "On s'habitue à ce système, à ce qu'il y ait des gens dans la rue, à tout ce qu'on nous balance à la télé, à la manipulation des politiques, à leur bourrage de crâne, à s'abrutir", a-t-il déclaré.

"Il faut se battre contre nous-même, contre nos idées reçues, contre la facilité", et "arrêter de se dire que tout ça fait partie du décor", dit-il.

L'ouvrage, "Elle, lui et les autres", est paru le 3 décembre aux éditions Desclée de Brouwer. Ce recueil de photographies en noir et blanc dépeint les situations d'exclus vivant dans des bidonvilles et des squats à Lyon, des chambres de 4 mètres carrés à Paris ou encore des baraques sous des ponts parisiens. Il montre aussi les centres d'accueil de jour de la Fondation Abbé Pierre.

En prenant ces photos, Eric Cantona a tenté de "ne pas tomber dans le misérabilisme", mais de montrer que "ces gens sont beaux et combatifs".

"Les bénéfices seront reversés intégralement à la Fondation Abbé Pierre", a précisé son délégué général, Patrick Doutreligne.

big_smile big_smile   les benefs a l abbe pierre  !!!!   en faite ce sont 10 %  qui iront a cet assoce!!!   les frais generaux deduits +droit editeurs + ...etc    hmm        Mais le collectif FL a choisi ce Tres beau commentaires  roll   


Pôvre France ....   M enfin  roll


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4659 10-12-2009 11:54:12

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Magnifique !! Maid' je ne sais pas si tu connais mais lit moi ça ! tongue

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

Pas mal big_smile !

Hors ligne

 

#4660 10-12-2009 12:49:31

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je la connaissais, mais de façon plus longue ^^

J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

C'est bien imagé, mais tellement vrai smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4661 10-12-2009 16:46:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

cool Une superbe satyre (ça tire ^^) du monde ! cool


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4662 10-12-2009 19:49:37

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si seulement ça n'était qu'une blague... ^^


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#4663 10-12-2009 20:06:57

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Exam de philo demain en français (je suis en rhéto) -_-


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#4664 10-12-2009 20:34:21

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Walli a écrit:

Si seulement ça n'était qu'une blague... ^^

Oui, mais il faut en rire, c'est tout ce qui nous reste smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4665 10-12-2009 20:48:27

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

il nous reste que ça ?    en fin il TE reste que ça Maid'  hmm    moi nan  et heureusement  big_smile   wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4666 10-12-2009 21:18:51

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

je me comprend quand je dis ça tongue


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4667 10-12-2009 21:31:55

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

c'tout ?   pas lu le collectif FL  sur msn ce soir pour un debat bidon  ?   big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4668 10-12-2009 22:29:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Comme vous le savez, ça a chauffé encore cette semaine en Grèce où les anarchistes se sont battus lors de commémorations de la mort d'un militant, tué l'an dernier par les forces de l'ordre ( leur ordre, pas le notre ! ) De nombreux appels à soutien, puisque plus de 800 d'entre eux ont été arretés ! Voici l'appel de la Fédération Anarchiste :

http://public.federation-anarchiste.org … article373

Solidaires et Libertaires !  cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4669 10-12-2009 22:52:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

loicm a écrit:

Magnifique !! Maid' je ne sais pas si tu connais mais lit moi ça ! tongue

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

Pas mal big_smile !

Love it.  cool love


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4670 10-12-2009 22:55:19

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

oui oui !!!!   dommage pour eux que les Anars actuels ne soient pas dans des "Federations "  lu par toutes les polices de France et d ailleurs !!  sont nul de mettre ça sur un site pareil  hmm    ya d autres site "caché"  pour ça !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4671 11-12-2009 00:12:00

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Les sites cachés c'est du pipo.
Le gouvernement a depuis longtemps, mis en place des mec pour repérer les sites ou autre, défavorable au gouvernement et à les classer selon leur dangerosité ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4672 12-12-2009 18:52:34

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Un peu d'humour

Bryan Gold a décrit la plateforme du parti Rhino comme étant de deux pieds de haut et faite en bois. « Ma plateforme est celle sur laquelle je me tiens. »

Les membres du Rhino ont également promis de briser chaque promesse (une planche de plateforme qui, selon eux, a été copiée et mise à exécution par les partis traditionnels) et d'exiger immédiatement, s'ils étaient élus, un recompte des votes.
Les promesses contenues dans la plateforme du parti de Rhinocéros incluaient :

Abolir la loi de la gravité.
Réduire la vitesse de la lumière parce qu'elle va beaucoup trop vite.
Paver la province du Manitoba pour créer le plus grand stationnement du monde.
Fournir une éducation plus élevée aux Canadiens en construisant des écoles plus hautes.
Instituer l'anglais, le français et l'analphabétisme comme les trois langues officielles du Canada.
Offrir de recycler les électeurs qui veulent devenir illettrés en les inscrivant dans un établissement éducatif d'État.
Démolir les montagnes Rocheuses de sorte que les électeurs de l'Alberta puissent voir le coucher du soleil du Pacifique, ou les déplacer d'un mètre vers l’ouest comme projet de création d’emploi.
Transporter les montagnes Rocheuses dans les Grands Lacs, pour aplanir les disparités régionales.
Légaliser le « pot ». Et les casseroles. Et les spatules. Et d'autres ustensiles de cuisine.
Construire des routes et pistes cyclables en pente à travers le pays, de sorte que les Canadiens puissent librement « rouler d'un océan à l'autre » (NDT "coast from coast to coast").
Mettre fin à la crise de l'énergie, en réduisant les coûts du transport en déplaçant les villes de Montréal de 50 km vers l’ouest et Toronto de 50 km vers l’est.
Supprimer le pompage du pétrole de la terre parce que ce pétrole est là pour permettre à la Terre de se déplacer sur son axe et que si vous retirez le pétrole, la chose entière s'arrêtera.
Abolir l'environnement parce qu'il est trop difficile de le garder propre et qu'il prend trop d'espace.
Annexer les États-Unis, qui prendraient place comme troisième territoire (après le Yukon et les territoires du Nord-Ouest) du Canada, afin d'élever la température moyenne du Canada d'un degré Celsius.
Remplacer les forces armées canadiennes par des clones de Vladislav Tretiak.
Faire de la gomme balloune la nouvelle monnaie nationale, pour qu'on puisse en faire l’inflation ou déflation à volonté.
Créer un moustique qui naît seulement en janvier de sorte que « le maudit câline meure gelé ».
Rendre le vert fluo la couleur nationale du Canada.
Fermer la rue Sainte-Catherine de Montréal pour en faire la plus longue allée de quilles au monde.
Adopter le système britannique de la conduite du côté gauche ; ceci devant être mis en place graduellement, en cinq ans, en commençant avec les gros camions lourds d'abord, puis les autobus, et les petites voitures et bicyclettes en tout dernier.
Pour économiser l'énergie, mettre de grandes roues à l’arrière de toute voiture de sorte qu’elles roulent toujours en descendant une pente.
Vendre le Sénat canadien au marché d’enchères d’antiquités en Californie.
Mettre la dette nationale sur une carte Visa et la déclarer volée par la suite.
Déclarer la guerre à la Belgique car un personnage de bande dessinée belge, Tintin, a tué un rhinocéros dans un des albums.
Offrir de mettre fin à la guerre Belgique-Canada si la Belgique livre une boîte de moules et une caisse de bière belge au « quartier arrière » Rhinocéros de Montréal. (Ce qu'a fait l'ambassade de Belgique à Ottawa).
Indiquer des limites côtières maritimes du Canada en peinture de sorte que les poissons canadiens sachent où ils sont à tout moment.
Compter les Mille-Îles pour s'assurer qu’aucune n'est absente.
Poser la candidature d’un monsieur Ted « pas si » Malin (Ted "not so" Sharp) dans la circonscription de Flora MacDonald sous le slogan « faune, au lieu de flore », promettant de donner à la faune la représentation égale. La plateforme de Ted sur la question controversée de l'avortement était carrément « si je suis élu, je promets de ne jamais me faire un avortement ».
Poser plus d'une candidature par circonscription, car le salaire d'un membre du parlement doit certainement être plus que suffisant pour soutenir plus d'une personne.
Exploiter la pluie acide comme source d'énergie électrique en plaçant des électrodes de métaux dissimilaires dans les piscines canadiennes afin de les employer comme piles ou batteries.
Rendre les Canadiens plus forts en mettant des stéroïdes dans l'eau.
Interdire les hivers canadiens terribles.
Déménager le Vatican à Saint-Bruno-de-Montarville pour promouvoir le tourisme.
Construire un miroir géant sur le Fleuve Saint-Laurent afin que les habitants de la ville de Québec voient à quel point Québec est belle vue de Lévis.
Transformer le tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine en lave-auto gratuit en perçant des trous au plafond.
Rouler l'asphalte l'hiver pour ne pas la briser.
Remplacer l'eau des abreuvoirs par du jus d'orange.
Envelopper l'Alberta dans du plastique pour étudier l'effet de serre.
Faire un sous-sol fini au Québec en l'élevant avec des grues au-dessus de l'Ontario.
Construire un pont de macramé allant de Montréal à Québec.
Construire un pont allant de l'île Jésus à la rive sud du St-Laurent passant par dessus l'île de Montréal.
Offrir une goupille à l'île de Grenade.
Ouvrir davantage la région du Saguenay aux nouveaux arrivants pour faire en sorte que son arbre généalogique soit plus qu'un tronc.
Éliminer la faim et l'obésité en donnant les gros à manger aux pauvres.
Asphalter le fond du lac Saint-Jean pour que les hameçons arrêtent de s'accrocher dans le fond
Déverser de la poudre de Kool-Aid en amont des chutes Niagara pour faire des chutes de jus coloré délicieuses.
Construire des "jumps" au début des ronds points pour les gens qui veulent continuer tout droit dans le but d'éviter les accidents.
Et la promesse qui résume toutes les promesses : Ne respecter aucune promesse.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4673 13-12-2009 01:49:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Quel pavé ! yikes


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4674 13-12-2009 20:52:51

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Les sites cachés c'est du pipo.
Le gouvernement a depuis longtemps, mis en place des mec pour repérer les sites ou autre, défavorable au gouvernement et à les classer selon leur dangerosité ..

Oui t as raison  big_smile     les flics sont plus malin  roll     ya aucun site caché ( la ptite sortie a l assemblée etait sur le net mais bon ... ) et plein d autres exemple mais ....   jte laisse croire que les flics du net voient tout  roll


Belle sortie des No-Borders ce matin a Copé ,  50 militants arretés pour une marche sans violence  lol   Z ont peur de quoi les Dannois ?  tongue

M enfin !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#4675 13-12-2009 20:54:44

remi300
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

c est quoi le sujet???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot