Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Comme nous vivons tous pour nous ..
Je l'ai déjà y m'semble, mais cette histoire de dévellopement durable, c'est rien que de la connerie.
Y a des choses plus importantes à résoudre que ça, des crises du système, aux répressions pilicères.
Quand je dit vivre pour moi, c'est quelque soit la manière
Répressions policières, fait chier j'ai fait une faute de merde
Mais me semble l'avoir déjà dit, je m'en fou de toi de toute manière.
Je force personne à lutter, c'est pas mon boulot, j'suis pas un Moise en puissance.
Captain_Qwark a écrit:
Mais me semble l'avoir déjà dit, je m'en fou de toi de toute manière.
Je force personne à lutter, c'est pas mon boulot, j'suis pas un Moise en puissance.
J'aime bien te faire chier la dessus, pour cela que je rabâche sans cesse comme tu le fait
Je voudrais pas que ta doctrine se mette en place sur ce forum !
Dernière modification par loicm (09-12-2009 19:15:40)
Quelle doctrine ? o0
Celle de ton utopie
Les forums autogéré, ça existe, faut juste de la bonne volonté entre les membres qui s'inscrivent.
D'ailleurs je n'suis pas utopiste, je me bat à ma manière suivant mes idées, dans mon quotidien et quand je peux aider, j'aide.
Mon utopie, et la seule valable, c'est celle des ZAT ou des ZAP de Hakim Bey.
Je laisse les autres collectivistes, républicains, capitaliste, mondialiste, communistes, nationalistes, identitaires, juif, islamistes, faire chier le monde ^^
Mais vous êtes sérieux les gars ? Loicm, tu te rends pas compte que vivre pour soi dans un monde qui n'existe plus ça n'équivaut à rien ?
Cptn, tu te rends pas compte que tes jolies utopies, sans personne pour les réaliser, c'est pire que du vent ?
Walli a écrit:
Mais vous êtes sérieux les gars ? Loicm, tu te rends pas compte que vivre pour soi dans un monde qui n'existe plus ça n'équivaut à rien ?
Le monde n'existe plus ? Ah, première nouvelle, je crois que tu tiens un scoop là
Tu m'as pas compris Walli.
J'ai passé des heures et des heures, des semaines et des semaines, à discuter, débattre ou autre avec des gens et à force j'en ai un peu marre tu vois sincèrement. je l'ai déjà dit, les théories Libertaires, personne les connait et on les diffuse pas. Quand j'ose parler d'anarchisme, mon Dieu si tu voyais les reflexion à la con, par manque d'information ou de débilité que certains peuvent raconter, le tout à la sauce TF1.
Alors non, je ne sortirais pas les gens de leur merde dans leur intégralité, je ne suis pas là pour faire ça, car je sais que si on le fait, y en a un autre qui va se charger de faire l'inverse. Que les prennent prennent conscience, naturellement, au fur et rien mesure, quel est leur véritable situation et qu'ils se battent pour s'en sortir, ion envisagera la suite après.
L'Anarchie, c'est un reve rien de plus.
L'Anarchisme, c'est la vie.
Captain_Qwark a écrit:
+1
dommage quand on parle de Liberté ici , ya que des bobos-bien-pensant qui critique ...juste pour sauvegarder leur bien ou faire du leche
Dernière modification par anarco (09-12-2009 20:30:46)
Liberté ? Oui mais pas trop
Sinon on va faire tout et n'importe quoi ..
anarco a écrit:
juste pour sauvegarder leur bien
N'y touche même pas !
anarco a écrit:
ou faire du leche
C'est une frustration chez toi " la lèche " non ?
Captain_Qwark a écrit:
Comme bruler des voitures, casser des vitrines etc ?
Dernière modification par loicm (09-12-2009 20:42:43)
loicm a écrit:
C'est ce que j'appelle un argument bidon.
je suis civilisé, me laisser libre, ne vas pas faire que je vais violer ma voisine et chier sur la pelouse du voisin.
Captain_Qwark a écrit:
je suis civilisé, me laisser libre, ne vas pas faire que je vais violer ma voisine et chier sur la pelouse du voisin.
Maid' pète un couuuuuup ! Tu prends tout au premier degré .. Comme ton pote là, le mec aussi fou que toi qui fait des jeux de mots bizarre avec son pseudo !
Dernière modification par loicm (09-12-2009 20:48:09)
Qui Passemoileselcarc'estpasassezbonpour moi ? Lui il est félé oui .. moi je dit juste ce que je ferais de ma Liberté.
J'irai cramer vos voitures de capitalistes
Et briser vos vitrines de bourgeois
loicm a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
je suis civilisé, me laisser libre, ne vas pas faire que je vais violer ma voisine et chier sur la pelouse du voisin.Maid' pète un couuuuuup ! Tu prends tout au premier degré .. Comme ton pote là, le mec aussi fou que toi qui fait des jeux de mots bizarre avec son pseudo !
loicm a écrit:
anarco a écrit:
juste pour sauvegarder leur bien
N'y touche même pas !
Nan tkt camarade Bourgeoisanarco a écrit:
ou faire du leche
C'est une frustration chez toi " la lèche " non ?
Mrd ta fais des etudes Psy encore unCaptain_Qwark a écrit:
discours Sarko-stars , tu copie sur ton "maitre là"
anarco a écrit:
discours Sarko-stars , tu copie sur ton "maitre là"
Non du tout, j'étais déjà comme ça avant qu'il n'arrive au POUVOIR !! J'ai juste contribué à son élection en effet
Warren Buffet, Bill Gates, La famille royale Saoudienne etc .. Eux sont mes vrais maitres, voir idoles
Dernière modification par loicm (09-12-2009 20:59:43)
Si vous voulez vous bouffer le nez, y a le bar des amis pour ça
Captain_Qwark a écrit:
Ben je veux bien, mais ça ferrait double post ..
Ca flood pas mal, ici..
loicm a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ben je veux bien, mais ça ferrait double post ..
Nan, plus maintenant...
C'est gentil Noob.
On va pouvoir reprendre une discussion normal maintenant x)
Captain_Qwark a écrit:
Liberté ? Oui mais pas trop
Tiens.
Tu me fais repenser au slogan du MAFC : "Ni dieu, ni maître, mais un peu quand même"
Le bon vieux temps du MAFC