Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jamais vu - par moi meme - mais y a beaucoup de beurs qui vote Fn.
Sois par conviction, sois pour bien se faire voir, j'hésite.
Toute façon, l'electeur est un con.
Au lieu de voter, reste chez toi et fait grève
Captain_Qwark a écrit:
J'ai jamais vu - par moi meme - mais y a beaucoup de beurs qui vote Fn.
Sois par conviction, sois pour bien se faire voir, j'hésite.
Ca s'appelle un vote blanc, je crois...
Sauf qu'à force de voter blanc de la sorte, Y va plus y avoir que des blancs
C'est beau le blanc !
Puis bon, c'est notre civilisation d'origine !
Judéo-Chrétienne, blanche et forte !
[mode] off [/mode Pas]
nicow83 a écrit:
Je suis d'accord Ruan, mais là en plus de voir que tout colis venant (passant) par la Chine est directement considéré comme suspect, je ne sais pas si ils vont être content ^^ Ont leurs a appris à faire tout ces vetements par exemple, c'est eux qui les fonts !
En plus là j'ai le journal, c'est écris noir sur blanc, tout colis venant de Chine sera ouvert ! Tu risques la prison pour faire du commerce avec la Chine, c'est énorme quand même !
Si demain ils font la même chose pour la France, tu veras Sarko prostituer Carla pour que la Chine nous donne un peu !
Ouai mais bon, ça c'est la douane. Qui te dis que les entreprises veulent faire pareil ?
Ah merde vous parler des élécteurs ect.. désolé... ^^'
Dernière modification par Ruan (08-12-2009 20:26:29)
Captain_Qwark a écrit:
C'est beau le blanc !
[mode] off [/mode Pas]
Et encore je l'imite mal ..
Logiquement y dit " Kamarad !!! "
Captain_Qwark a écrit:
Et encore je l'imite mal ..
Logiquement y dit " Kamarad !!! "
Allez savoir pourquoi, dovaritch (chais pas comment ça s'écrit)
C'est Tovarich ..
Nimp.
C'toi l'tout et le n'importe quoi.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
McCarthy a écrit:
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
Ce qui ne veut...rien dire...
Captain_Qwark a écrit:
C'est beau le blanc !
[mode] off [/mode Pas]
C'est bien , même quand je suis absent tu fais le culte de ma personnalité maintenant .
Oui, nous avons tellement besoin de ta science infuse ..
Belle petite intervention des Greenpeace ce soir a Kopé un peu trop pacifiste mais ... avec les No-borders demain ça sera mieux !!!
t'façon ce sommet de bourgeois, pour faire une politique de riche sur l'environnement ça me fait marrer.
La droite est productiviste à mort, le capitalisme vise le profit et la croissance toujours plus haut.
Ah moins depolluer " écologiquement " va falloir me dire comment y comptent faire leurs connerie.
'Fin bref ..
Dernière modification par Captain_Qwark (09-12-2009 07:32:04)
Guizemot a écrit:
Non c'est juste un sommet pour savoir à combien on va taxer les véhivules électriques et tout le tralala !
Bah non, ça fait pas assez de taxes à mettre, les véhicules électriques.
C'est surtout les 4*4 et les vielles caisses à l'essence qu'on va taxer...
C'est stupide, tout ce que j'ai à dire
Ecologie Ecologie ... Notre planète est une bombe a retardement, il est bien trop tard pour s'inquiéter ..
J'avais lu je ne sais plus où et d'après des statistiques, il faudrait arrêter toute production toutes consommation toute vie en gros pendant 20 ans pour que l'on récupère notre planète "potable"
loicm a écrit:
Ecologie Ecologie ... Notre planète est une bombe a retardement, il est bien trop tard pour s'inquiéter ..
J'avais lu je ne sais plus où et d'après des statistiques, il faudrait arrêter toute production toutes consommation toute vie en gros pendant 20 ans pour que l'on récupère notre planète "potable"
Ouais c'est irrécupérable, ça sert strictement à rien d'essayer d'arranger la situation alors. Polluez ! Consommez ! Détruisez ! C'est pas grave, on s'en tamponne.
Walli a écrit:
Ouais c'est irrécupérable, ça sert strictement à rien d'essayer d'arranger la situation alors. Polluez ! Consommez ! Détruisez ! C'est pas grave, on s'en tamponne.
Comme je vis uniquement pour moi en tant que capitaliste ou autre sous espèce de cette planète ( Maid ) et bien je porte à peu de choses prêt cette réflexion, oui
Comme nous vivons tous pour nous ..
Je l'ai déjà y m'semble, mais cette histoire de dévellopement durable, c'est rien que de la connerie.
Y a des choses plus importantes à résoudre que ça, des crises du système, aux répressions pilicères.