Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2976 10-10-2009 14:15:30

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

rebellebob a écrit:

Faudra soit s'y faire pour la France, laisser Sarko' nous bouffer jusqu'à la moelle, ou alors bah...
Tu sais très bien ce qu'il faudra faire dans 2ans environ, quand la France sera dans la merde la plus totale, que les gens en auront marre wink

Ou pas.
Ca sera pas pire qu'il y a 10 ans ou pas pire dans 10 ans.
Changement de Président et hop, on repart pour un quinquennat smile

+1000, c'est bien connu, c'est à cause de Sarko qu'il y a la crise  lol lol
Les politiciens, tous les mêmes  cool


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#2977 10-10-2009 14:18:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

McCarthy a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

rebellebob a écrit:

Faudra soit s'y faire pour la France, laisser Sarko' nous bouffer jusqu'à la moelle, ou alors bah...
Tu sais très bien ce qu'il faudra faire dans 2ans environ, quand la France sera dans la merde la plus totale, que les gens en auront marre wink

Ou pas.
Ca sera pas pire qu'il y a 10 ans ou pas pire dans 10 ans.
Changement de Président et hop, on repart pour un quinquennat smile

+1000, c'est bien connu, c'est à cause de Sarko qu'il y a la crise  lol lol
Les politiciens, tous les mêmes  cool

XD
Les jeunes, ils croient tout savoir et tout réinventer.
Mais, ces raisonnemments là, beaucoup de jeunes l'ont eu avant et ça n'a rien changé et c'est pareil pour les jeunes de maintenant.
Et vous vous rendrez que notre époque actuelle et pas pire que celle du passé et qu'elle pas pire que celle dans le futur ^^
C'est marrant.
On refait le Monde à chaque fois ou pas XD

Hors ligne

 

#2978 10-10-2009 14:18:29

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:

Guerre où nos soldats combatirent courageusement , c'est aussi les premiers grands combats de l'aviation française aussi   wink

Courageusement ?

Ils s'en seraient pas sortis sans l'utilisation des gaz et leur coalition avec l'Espagne...

Essaye de regarder du côté de l'aviation tu dois avoir pas mal de truc la dessus .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2979 10-10-2009 14:23:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:

Guerre où nos soldats combatirent courageusement , c'est aussi les premiers grands combats de l'aviation française aussi   wink

Courageusement ?

Ils s'en seraient pas sortis sans l'utilisation des gaz et leur coalition avec l'Espagne...

Essaye de regarder du côté de l'aviation tu dois avoir pas mal de truc la dessus .  wink

Ecoute renseigne toi et tu verras que ce qui a été déterminant c'est le fait que les espagnols lors de leur arrivée par Al Hoceima ont rapidement pris cette ville et ses environs qui étaient le cœur de la guérilla rifaine.
Après les soldats rifs ont courageusement résisté face au front français mais a force du blocus (il n'y avait carrément plus de sel alors je te laisse imaginer les autres denrées) et des bombardements de l'aviation française. La résistance c'est effrité et Abdelkrim s'est rendu.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#2980 10-10-2009 14:38:24

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

McCarthy a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


Ou pas.
Ca sera pas pire qu'il y a 10 ans ou pas pire dans 10 ans.
Changement de Président et hop, on repart pour un quinquennat smile

+1000, c'est bien connu, c'est à cause de Sarko qu'il y a la crise  lol lol
Les politiciens, tous les mêmes  cool

XD
Les jeunes, ils croient tout savoir et tout réinventer.
Mais, ces raisonnemments là, beaucoup de jeunes l'ont eu avant et ça n'a rien changé et c'est pareil pour les jeunes de maintenant.
Et vous vous rendrez que notre époque actuelle et pas pire que celle du passé et qu'elle pas pire que celle dans le futur ^^
C'est marrant.
On refait le Monde à chaque fois ou pas XD

Pas d'accord !  yikes
Le monde est de pire en pire et c'est la vérité !  tongue
C'est sur si tu es riche tu ne t'en rend pas trop compte, mais c'est un réel constat et appuyé par des chiffres, tend a vivre moins bien que ces parents... c'est du jamais vu.

Rien que quelques chiffres, ceux des retraites... Après 40 ans de travail: 1% sont riches, 4% vivent aisément, 30% à la limite de seuil de pauvreté, 35% sous le seuil de pauvreté, 30% sont mort !
Quand tu vois mon grand père qui touche 3.000 euros de retraite pour avoir soulevé des barrières à la SNCF et que toi si on te donne 1.000 euros c'est déjà un miracle ! ^^
Après c'est sur l'argent est toujours là, mais il est de en plus mal répartis, et là on atteint un seuil incroyable... (Rapport des nations unies, 50% d'adulte =1% de la richesse mondiale ! 10% des plus riches =85% de la richesse mondiale !)


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#2981 10-10-2009 14:38:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:

Ted. a écrit:


Courageusement ?

Ils s'en seraient pas sortis sans l'utilisation des gaz et leur coalition avec l'Espagne...

Essaye de regarder du côté de l'aviation tu dois avoir pas mal de truc la dessus .  wink

Ecoute renseigne toi et tu verras que ce qui a été déterminant c'est le fait que les espagnols lors de leur arrivée par Al Hoceima ont rapidement pris cette ville et ses environs qui étaient le cœur de la guérilla rifaine.
Après les soldats rifs ont courageusement résisté face au front français mais a force du blocus (il n'y avait carrément plus de sel alors je te laisse imaginer les autres denrées) et des bombardements de l'aviation française. La résistance c'est effrité et Abdelkrim s'est rendu.

C'était la bonne époque.
Car maintenant, c'est pire.
Donc, c'était bien mieux avant quand on colonisait.
J'aurais kiffé, faire parti des colonisateurs.
Des gens biens.
Alors que maintenant, c'est bien pire hmm

Dernière modification par Neo-rijsel (10-10-2009 14:40:03)

Hors ligne

 

#2982 10-10-2009 14:41:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

McCarthy a écrit:

+1000, c'est bien connu, c'est à cause de Sarko qu'il y a la crise  lol lol
Les politiciens, tous les mêmes  cool

XD
Les jeunes, ils croient tout savoir et tout réinventer.
Mais, ces raisonnemments là, beaucoup de jeunes l'ont eu avant et ça n'a rien changé et c'est pareil pour les jeunes de maintenant.
Et vous vous rendrez que notre époque actuelle et pas pire que celle du passé et qu'elle pas pire que celle dans le futur ^^
C'est marrant.
On refait le Monde à chaque fois ou pas XD

Pas d'accord !  yikes
Le monde est de pire en pire et c'est la vérité !  tongue
C'est sur si tu es riche tu ne t'en rend pas trop compte, mais c'est un réel constat et appuyé par des chiffres, tend a vivre moins bien que ces parents... c'est du jamais vu.

Rien que quelques chiffres, ceux des retraites... Après 40 ans de travail: 1% sont riches, 4% vivent aisément, 30% à la limite de seuil de pauvreté, 35% sous le seuil de pauvreté, 30% sont mort !
Quand tu vois mon grand père qui touche 3.000 euros de retraite pour avoir soulevé des barrières à la SNCF et que toi si on te donne 1.000 euros c'est déjà un miracle ! ^^
Après c'est sur l'argent est toujours là, mais il est de en plus mal répartis, et là on atteint un seuil incroyable... (Rapport des nations unies, 50% d'adulte =1% de la richesse mondiale ! 10% des plus riches =85% de la richesse mondiale !)

Obama est là maintenant wink
He change the world and my life.
C'est pas pire en tout cas, j'trouve XD
Et j'suis pas riche pourtant.

T'façons, je ne débats plus, quand je vois Cptn, avec ses arguments, il m'a convaincu des bienfaits du capitalisme et m'a fait rejeter en force l'anarchisme ^^
J'sais pas comment il fait pour être obnubiler quotidiennement, chaque seconde par ça. C'est une véritable obssession chez lui. Et il se sent obligé de convertir les autres, en le rabâchant sans cesse tous les jours et ce, quelque soit le débat. C'est limite grave ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (10-10-2009 14:47:34)

Hors ligne

 

#2983 10-10-2009 14:51:45

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Ted. a écrit:

pas50 a écrit:


Essaye de regarder du côté de l'aviation tu dois avoir pas mal de truc la dessus .  wink

Ecoute renseigne toi et tu verras que ce qui a été déterminant c'est le fait que les espagnols lors de leur arrivée par Al Hoceima ont rapidement pris cette ville et ses environs qui étaient le cœur de la guérilla rifaine.
Après les soldats rifs ont courageusement résisté face au front français mais a force du blocus (il n'y avait carrément plus de sel alors je te laisse imaginer les autres denrées) et des bombardements de l'aviation française. La résistance c'est effrité et Abdelkrim s'est rendu.

C'était la bonne époque.
Car maintenant, c'est pire.
Donc, c'était bien mieux avant quand on colonisait.
J'aurais kiffé, faire parti des colonisateurs.
Des gens biens.
Alors que maintenant, c'est bien pire hmm

Une forte dose d'ironie chez toi  big_smile


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#2984 10-10-2009 14:53:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ted. a écrit:


Ecoute renseigne toi et tu verras que ce qui a été déterminant c'est le fait que les espagnols lors de leur arrivée par Al Hoceima ont rapidement pris cette ville et ses environs qui étaient le cœur de la guérilla rifaine.
Après les soldats rifs ont courageusement résisté face au front français mais a force du blocus (il n'y avait carrément plus de sel alors je te laisse imaginer les autres denrées) et des bombardements de l'aviation française. La résistance c'est effrité et Abdelkrim s'est rendu.

C'était la bonne époque.
Car maintenant, c'est pire.
Donc, c'était bien mieux avant quand on colonisait.
J'aurais kiffé, faire parti des colonisateurs.
Des gens biens.
Alors que maintenant, c'est bien pire hmm

Une forte dose d'ironie chez toi  big_smile

Ouiiiii ;p

Hors ligne

 

#2985 10-10-2009 16:17:07

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Facile d'attribuer tous les maux à un système dans lequel on est XD

Bah en partie, les plus gros problèmes de ce monde ( qui se compose de drame sociaux, politiques, écologiques, humains .. ) sont bien du au capitalisme et à l'élite à la tete de ce système ..
Alors oui c'est facile, facile de critiquer la société, après il faut réussir a faire une critique cohérente de ce système, que je fais, depuis plus de 100 pages, avec des appuis théoriques et pratique wink

Voilà en gros le résumé de la vie de Cptn.

Moi je critique le système, et je critique tout en fait.
C'est comme ça qu'on vie et qu'on avance, en remettant en cause chaque instant de notre vie, nos actions, ce qu'on fait, dit ..
C'est comme ça qu'on avance et qu'on profite de la vie.
Penser par soi meme et planifier par soi meme, altruisme et individualisme .. smile

Ted. a écrit:

Et j'aurais aimé savoir si il y en a parmi vous qui en ont déja entendu parler ? ça serait utile que je le sache comme ça si c'est connu par pas grand monde je ferais une petite partie sur les raisons  big_smile

très peu connu cette guerre quand on y repense ..
La seule chose que je retiendrais, c'est que les Franco-espagnol se sont pris une dérouillé a la bataille d'Anoual et que Abdelkrim est devenu une légende.
Après y a toutes les saloperies comme l'aviation et le gaz moutarde qui ont été utilisé ..
Guerre capitaliste et impérialiste .. encore une fois.

pas50 a écrit:

Guerre où nos soldats combatirent courageusement

Lol contre des montagnards et des paysans Marocains  lol lol lol

Neo-rijsel a écrit:

Changement de Président et hop, on repart pour un quinquennat smile

Le mieux c'est de pas voté tout simplement ..
http://i11.servimg.com/u/f11/09/02/04/82/affich11.jpg

McCarthy a écrit:

c'est à cause de Sarko qu'il y a la crise  lol lol

+ Berlusconi
+ Merkel
+ Ruan Carlos
+ Poutine
Gordon Brown
+ Tous les batards bourgeois libéral mondialiste capitaliste x)

Neo-rijsel a écrit:

Les jeunes, ils croient tout savoir et tout réinventer.

Bof neutral
j'en connais pas des masses .. les seuls que je connais, ils restent dans leur coin ou parle peu et c'est vraiment dommage ..
Manque de créativité et de vie !

Mais, ces raisonnemments là, beaucoup de jeunes l'ont eu avant et ça n'a rien changé et c'est pareil pour les jeunes de maintenant.

Et je te demande : pourquoi ?
parce que dès qu'on demande un grain de liberté dans nos pays de la DDHC, on se prends les CRS dans la gueule ..
Vive le progrès !

nicow83 a écrit:

Pas d'accord !  yikes
Le monde est de pire en pire et c'est la vérité !  tongue
C'est sur si tu es riche tu ne t'en rend pas trop compte, mais c'est un réel constat et appuyé par des chiffres, tend a vivre moins bien que ces parents... c'est du jamais vu.

Rien que quelques chiffres, ceux des retraites... Après 40 ans de travail: 1% sont riches, 4% vivent aisément, 30% à la limite de seuil de pauvreté, 35% sous le seuil de pauvreté, 30% sont mort !
Quand tu vois mon grand père qui touche 3.000 euros de retraite pour avoir soulevé des barrières à la SNCF et que toi si on te donne 1.000 euros c'est déjà un miracle ! ^^
Après c'est sur l'argent est toujours là, mais il est de en plus mal répartis, et là on atteint un seuil incroyable... (Rapport des nations unies, 50% d'adulte =1% de la richesse mondiale ! 10% des plus riches =85% de la richesse mondiale !)

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Prends en de la graine Néo wink

Neo-rijsel a écrit:

T'façons, je ne débats plus, quand je vois Cptn, avec ses arguments, il m'a convaincu des bienfaits du capitalisme et m'a fait rejeter en force l'anarchisme ^^

Oui, fermeture d'esprit ..
Tu vas me dire avec toi, lire, penser, expérimenter, vivre, lutter, penser contre le système c'est pas bien !
Enfin bon, comme déjà dit, des minables comme toi, tous les jours j'en choppe et tous les jours je les cassent en deux car ils ne savent pas parler ou rabachent les meme on-dit et préfarbriqués des cadavres ambulants qui trainent dans notre société.
Les bienfaits du capitalisme, oui va dire ça aux 1 535 000 de victimes plus les milliers d'africains qui crèvent de faim par jour ..

J'sais pas comment il fait pour être obnubiler quotidiennement, chaque seconde par ça. C'est une véritable obssession chez lui. Et il se sent obligé de convertir les autres, en le rabâchant sans cesse tous les jours et ce, quelque soit le débat. C'est limite grave ^^

je vis, je lutte, j'applique mon éthique d'anarchiste libertaire, je me fait plaisir wink
j'ai remarqué, y a qu'ici qu'on revient toujours sur le meme sujet, sur d'autres forums on parle de choses vachement plus différentes et vachement plus intellectuel et philosophique que l'anarchisme ..
Puis comme dit : je veux niquer le système avant qu'il me nique


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2986 10-10-2009 16:20:40

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Abdelkrim était un précurseur en termes de guerilla. D'ailleurs Mao et Ho Chi Min l'ont pris comme exemple.
C'était aussi un visionnaire il avait annoncé dès 1954 la chute de l'URSS


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#2987 10-10-2009 16:25:55

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Les précurseurs de la Guerilla furent les Espagnols lors de la guerre d'Espagne contre les troupes Napoléonienne de 1808 a 1815 wink
Abdelkrim El Khattabi, Thomas Edward Lawrence, Mao Zedong et Che Guevara .. sont les poursuivant


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2988 10-10-2009 16:35:40

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Les précurseurs de la Guerilla furent les Espagnols lors de la guerre d'Espagne contre les troupes Napoléonienne de 1808 a 1815 wink
Abdelkrim El Khattabi, Thomas Edward Lawrence, Mao Zedong et Che Guevara .. sont les poursuivant

Exact je me suis trompé je les avais complétement zappé nos amis espagnols big_smile


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#2989 10-10-2009 17:04:56

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Obama prix nobel de la paix vous en pensez quoi ?
Mérité pas mérité ?
Sinon est ce que vous avez une personne que vous trouviez plus méritant ?


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#2990 10-10-2009 17:09:25

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Obama n'a pas encore fait ses preuves, il est vrai que sa position dans le conflit israélo palestinien change de celle de Bush, encore qu'il semble à présent revenir sur ses pas.

En outre il n'a pas encore fait ses preuves pour la paix, même si la fermeture de Guantanamo et son discours du Caire vont bien dans ce sens.

Le prix Nobel de la paix est en effet nécessairement politisé, mais il peut être un tremplin médiatique pour des causes justes (je pense à Aung San Suu ky)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2991 10-10-2009 17:18:41

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est nimp ! hmm
voila ce que j'en dis pourquoi un tel et pas l'autre , sert juste à faire vendre des torchons ce "prix".


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#2992 10-10-2009 17:31:09

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Obama n'a pas encore fait ses preuves, il est vrai que sa position dans le conflit israélo palestinien change de celle de Bush, encore qu'il semble à présent revenir sur ses pas.

En outre il n'a pas encore fait ses preuves pour la paix, même si la fermeture de Guantanamo et son discours du Caire vont bien dans ce sens.

Le prix Nobel de la paix est en effet nécessairement politisé, mais il peut être un tremplin médiatique pour des causes justes (je pense à Aung San Suu ky)

100% d' accord.


Une question idiote va se poser même: la discrimination positive même dans le prix Nobel?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#2993 10-10-2009 18:03:48

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je n'ai pas lu mais avez-vous parlé de Frédéric Mitterrand ?

Les paroles qui me font le plus gerber sont celles-ci :

«Avec le temps, je pense que j'ai fait une faute contre la dignité humaine, et je pense qu'il faut se refuser absolument à ce genre d'échanges. (…) Je ne veux pas me faire plaindre, mais on peut commettre ce genre d'erreurs, et que vienne me jeter la première pierre celui qui n'a pas commis ce genre d'erreurs. Parmi tous les gens qui nous regardent ce soir, quel est celui qui n'aurait pas commis d'erreur une fois dans sa vie?»

Comme si le tourisme sexuel était chose normale et que tout le monde le pratiquait... Avec cet esprit malsain, on ne se demande pas pourquoi il défend des violeurs (personnalités ou amis).
Il a même utilisé son poste précédent à la Villa Médicis pour tenter de faire convertir les peines de ces filleuls violeurs à de simples stages d'intérêt général... Voyez donc l'importance qu'il apporte aux viols....

Plus je l'écoute, plus j'ai envie de vomir. Le pire, c'est qu'il va rester ministre alors qu'une seule de ses paroles dans n'importe quel autre pays développé et démocratique lui aurai valu une éjection directe.

Hors ligne

 

#2994 10-10-2009 18:17:14

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

Obama prix nobel de la paix vous en pensez quoi ?
Mérité pas mérité ?
Sinon est ce que vous avez une personne que vous trouviez plus méritant ?

Il n'a rien fait pour l'instant, pourquoi lui décerner un prix Nobel de la paix ? J'aime bien Obama, mais là ça devient abusé.

Et je suis d'accord avec Manu.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#2995 10-10-2009 18:28:03

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

Obama prix nobel de la paix vous en pensez quoi ?
Mérité pas mérité ?
Sinon est ce que vous avez une personne que vous trouviez plus méritant ?

De toute façon j'ai jamais pu le blairer , je préfère de loin Mccain et Bush .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2996 10-10-2009 18:28:39

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Ted. a écrit:

Obama prix nobel de la paix vous en pensez quoi ?
Mérité pas mérité ?
Sinon est ce que vous avez une personne que vous trouviez plus méritant ?

De toute façon j'ai jamais pu le blairer , je préfère de loin Mccain et Bush .  wink

wink


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#2997 10-10-2009 18:56:40

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

De toute façon j'ai jamais pu le blairer , je préfère de loin Mccain et Bush .  wink

Entre le black cool et le réactionnaire bourgeois vieux et con .. mon choix fut vite fait wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#2998 10-10-2009 19:03:04

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

pas50 a écrit:

De toute façon j'ai jamais pu le blairer , je préfère de loin Mccain et Bush .  wink

Entre le black cool et le réactionnaire bourgeois vieux et con .. mon choix fut vite fait wink

Mccain est un héros de la guerre du vietnam alors un peu de respect .  neutral


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#2999 10-10-2009 19:04:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Faut arrêter hein. On dirait que vous découvrez la vie. Le prix Nobel de la paix a toujours été une mascarade médiatique.
Ca fait des années que c'est comme ça. De temps en temps on a de vrais gagnants, mais la plupart du temps, on a de grosses blagues, comme ça.

Hors ligne

 

#3000 10-10-2009 19:05:23

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

LOL ..
Les vrais héros de la guerre du vietnam c'est ceux qui y sont resté donc les 303 000 blessés et les 68 000 tués ..
Sans compter les 1.5 millions de Vietnamiens tués et les 4 millions de bléssés ( on peux rajouter le million de Laotiens et Cambogdiens qui les ont suivi dans la tombe )


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot