Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Je n'ai pas lu mais avez-vous parlé de Frédéric Mitterrand ?
Les paroles qui me font le plus gerber sont celles-ci :«Avec le temps, je pense que j'ai fait une faute contre la dignité humaine, et je pense qu'il faut se refuser absolument à ce genre d'échanges. (…) Je ne veux pas me faire plaindre, mais on peut commettre ce genre d'erreurs, et que vienne me jeter la première pierre celui qui n'a pas commis ce genre d'erreurs. Parmi tous les gens qui nous regardent ce soir, quel est celui qui n'aurait pas commis d'erreur une fois dans sa vie?»
Comme si le tourisme sexuel était chose normale et que tout le monde le pratiquait... Avec cet esprit malsain, on ne se demande pas pourquoi il défend des violeurs (personnalités ou amis).
Il a même utilisé son poste précédent à la Villa Médicis pour tenter de faire convertir les peines de ces filleuls violeurs à de simples stages d'intérêt général... Voyez donc l'importance qu'il apporte aux viols....
Plus je l'écoute, plus j'ai envie de vomir. Le pire, c'est qu'il va rester ministre alors qu'une seule de ses paroles dans n'importe quel autre pays développé et démocratique lui aurai valu une éjection directe.
Moi sa me fait rire
Pourquoi ? prsk la majoritée des français se laissent guider comme des moutons
On à remplacer des rois par des sarkosyste et keski fait avec son fils le sarko ? pareille que les roi il l'intronise
Alors qu'il prennent le fils d'un cancèreux le mettent au poste de la culture et que ce type soit un enfoirée mais keskon s'en fout ? Les vieux ont voté pour l'ordre et la sécuritée on est dans la merde ya plus qua attendre ou faire une révolution dans le sang des bourgeoi capitaliste ces vampire qui se nourissent du sang des travailleurs qui apouvrissent le monde et rigole devant la misère social voila le monde d'aujourdhui
La vie d'un africain qui crève de faim ajd on s'en fou ! mais qu'un clochard crève devant notre porte sa nous choque ! merde entre mettre une flingue sur la tempe d'un africain tirer une balle en pleine tête et le laisser crever de faim comme une bête pour moi ya aucune diférence ! alors que frédéric miterrand cette homo de ù$$ de soutiennent les violeur mais on s'en balancent tu ty interesse que prsk c'est devant ta porte qu'il pollue mais merde ya des truc plus grave
Dernière modification par juifteam (10-10-2009 19:39:51)
Captain_Qwark a écrit:
LOL ..
Les vrais héros de la guerre du vietnam c'est ceux qui y sont resté donc les 303 000 blessés et les 68 000 tués ..
Sans compter les 1.5 millions de Vietnamiens tués et les 4 millions de bléssés ( on peux rajouter le million de Laotiens et Cambogdiens qui les ont suivi dans la tombe )
Mccain a été durement été torturé pendant plusieurs années aux vietnams .
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
LOL ..
Les vrais héros de la guerre du vietnam c'est ceux qui y sont resté donc les 303 000 blessés et les 68 000 tués ..
Sans compter les 1.5 millions de Vietnamiens tués et les 4 millions de bléssés ( on peux rajouter le million de Laotiens et Cambogdiens qui les ont suivi dans la tombe )Mccain a été durement été torturé pendant plusieurs années aux vietnams .
Il à meme eu le temps de faire des frites
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
LOL ..
Sans compter les 1.5 millions de Vietnamiens tués et les 4 millions de bléssés ( on peux rajouter le million de Laotiens et Cambogdiens qui les ont suivi dans la tombe )Mccain a été durement été torturé pendant plusieurs années aux vietnams .
Un héros.
pas50 a écrit:
Lol ..
Tu connais la guerre du Vietnam ?
Tu sais le nombres de GI qui sont morts en torture ou dans les geoles Ho chi minhiste ?
Dernière modification par Captain_Qwark (10-10-2009 19:38:48)
Manu a écrit:
Plus je l'écoute, plus j'ai envie de vomir. Le pire, c'est qu'il va rester ministre alors qu'une seule de ses paroles dans n'importe quel autre pays développé et démocratique lui aurai valu une éjection directe.
Moi sa me fait rire
On à remplacer des rois par des sarkosyste et keski fait avec son fils le sarko ? pareille que les roi il l'intronise
Alors qu'il prennent le fils d'un cancèreux le mettent au poste de la culture et que ce type soit un enfoirée mais keskon s'en fout ? Les vieux ont voté pour l'ordre et la sécuritée on est dans la merde ya plus qua attendre ou faire une révolution dans le sang des bourgeoi capitaliste ces vampire qui se nourissent du sang des travailleurs qui apouvrissent le monde et rigole devant la misère social voila le monde d'aujourdhui
La vie d'un africain qui crève de faim ajd on s'en fou ! mais qu'un clochard crève devant notre porte sa nous choque ! merde entre mettre une flingue sur la tempe d'un africain tirer une balle en pleine tête et le laisser crever de faim comme une bête pour moi ya aucune diférence ! alors que frédéric miterrand cette homo de ù$$ de soutiennent les violeur mais on s'en balancent tu ty interesse que prsk c'est devant ta porte qu'il pollue mais merde ya des truc plus grave
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Lol ..
Tu connais la guerre du Vietnam ?
Tu sais le nombres de GI qui sont morts en torture ou dans les geoles Ho chi minhiste ?
Oui mais lui à subi un traitement encore plus dur car son père été amiral dans la navy .
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Moi sa me fait rire
Tu marques un gros point là.
Oui mais lui à subi un traitement encore plus dur car son père été amiral dans la navy .
Un héros, je te dis.
Oui oui on va y croire ..
Un américain c'était un connard de blanc impérialiste ..
Il avait le droit à la meme torture ..
Les héros sont ceux qui sont morts pendants les guerres, n'importe quel survivant de guerre te le dira
Captain_Qwark a écrit:
Les héros sont ceux qui sont morts pendants les guerres, n'importe quel survivant de guerre te le dira
Y'a pas de héros dans une guerre.
Pour toi surement, pour moi c'est le contraire ..
Une guerre est injuste, stupide et ne résout rien .. pourtant ceux qui y crèvent sont des héros pour moi ..
ça me fait penser à mon grand père qui me racontait que mon arrière grand père durant la 1ere GM a croisé un Allemand dans une tranchée et qu'il l'a zigouillé à la baionette car il avait pas le choix ..
M'enfin après ça dépend des personnes
à Obama pour son prix nobel
Il fait rien , enfin si !! il parle beaucoup mais agit peu !! et deja prix nobel !! bizard !! les No border l attendent en norvege
Captain_Qwark a écrit:
Faux , je peux te sortir des témoignages de soldat ayant fait parti de certaines divisions et considérant leur chef (alors qu'il été encore vivant comme un vrai héros) .
Mais bon , certains héros peuvent aussi être mort durant la guerre , regarde Wittman , Marseille ...
Captain_Qwark a écrit:
Pour toi surement, pour moi c'est le contraire ..
Une guerre est injuste, stupide et ne résout rien .. pourtant ceux qui y crèvent sont des héros pour moi ..
ça me fait penser à mon grand père qui me racontait que mon arrière grand père durant la 1ere GM a croisé un Allemand dans une tranchée et qu'il l'a zigouillé à la baionette car il avait pas le choix ..
M'enfin après ça dépend des personnes
Tuer un inconnu pour des raisons qui te dépassent, ça ne fait pas de toi un héros, ça fait de toi un meurtrier.
Je suis d'accord, mais là c'est tuer celui en face de soi ou mourir soi meme, tu réfléchi pas 30 secondes tu combats ou tu fuis ..
D'ailleurs certains oublient que beaucoup de soldats faisaient une guerre personnelle et s'en foutait pas mal de la nation ou autre ..
Captain_Qwark a écrit:
Je suis d'accord, mais là c'est tuer celui en face de soi ou mourir soi meme, tu réfléchi pas 30 secondes tu combats ou tu fuis ..
D'ailleurs certains oublient que beaucoup de soldats faisaient une guerre personnelle et s'en foutait pas mal de la nation ou autre ..
C'est sûr que ce serait totalement débile de se laisser tuer. On ne peut pas critiquer une réaction de légitime défense, mais de là à parler de "héros"...
Une guerre personnelle ?
Ouais, disons qu'ils se battaient plus pour les gars à coté d'eux que pour le roi l'empereur ou la patrie ..
Comme les bataillons de Pals Anglais ( qui étaient des bataillons de villages entiers )
Captain_Qwark a écrit:
Ouais, disons qu'ils se battaient plus pour les gars à coté d'eux que pour le roi l'empereur ou la patrie ..
Comme les bataillons de Pals Anglais ( qui étaient des bataillons de villages entiers )
et kestu rep à mon post ?
" En supprimant ou en limitant la Liberté, on supprime l'un des plus beau mot de la Langue Française .. "
excelent Maid'
Rien à dire ..
Disons que le silence est la manière d'acquiescer
T'as parfaitement raison, et ça venait du coeur au moins !
néo devrait prendre exemple
anarco a écrit:
" En supprimant ou en limitant la Liberté, on supprime l'un des plus beau mot de la Langue Française .. "
excelent Maid'
T'inquiète Anarco
J'ai acquiescé le fait que Cptn était un fou sanguinaire et inexpérimenté XD
Il a vécu des guerres et a recueilli deux/trois témoignages et croit savoir quelque chose dont il ne connait absolument rien.
Dernière modification par Neo-rijsel (10-10-2009 20:23:23)
Neo-rijsel a écrit:
Il a vécu des guerres et a recueilli deux/trois témoignages et croit savoir quelque chose dont il ne connait absolument rien.
j ai comme l impression que tu parles ... de toi là
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il a vécu des guerres et a recueilli deux/trois témoignages et croit savoir quelque chose dont il ne connait absolument rien.j ai comme l impression que tu parles ... de toi là
![]()
non, de nous XD
et de lui en particulier, surtout.
c'est lui qui la ramène sur tous les sujets en étant trop fier et certain de lui, c'est limite risible XD
Dernière modification par Neo-rijsel (10-10-2009 20:36:04)
Neo-rijsel a écrit:
Le gars connait rien de ma life .. mais bon ^^
Je pense pouvoir parler de choses meme si je n'en connais pas tous les ressorts ..
les témoignages je peux t'en sortir des milliers y a pas de soucis
Neo-rijsel a écrit:
c'est lui qui la ramène sur tous les sujets en étant trop fier et certain de lui, c'est limite risible XD
Fier de pouvoir étaler ma culture et mon point de vue