Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 434
Si je branche ma PS3 avec un cable ethernet de 10 ou 15 mètre, ça change quelque chose sur la connexion ?
Je veux dire par la qu'il y aura une différence si le câble fait 1 mètre ou si il fait 10 mètre ?
Dernière modification par Darky. (28-12-2010 19:30:27)
Darky. a écrit:
Si je branche ma PS3 avec un cable ethernet de 10 ou 15 mètre, ça change quelque chose sur la connexion ?
En général, ça l'améliore, surtout s'il y a un mur entre ta console et ta box.
Noob-sama a écrit:
Darky. a écrit:
Il y a un étage même. ^^
Mais la longueurs du câble ca change quelques chose à la connexion ?
Darky. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Darky. a écrit:
Il y a un étage même. ^^
Mais la longueurs du câble ca change quelques chose à la connexion ?
Pas grand chose, mais il vaut mieux le prendre le plus court possible.
Sa change rien . Je suis a 8 métre de mon modem et j'ai toujours une superbe connecte
AST.Templeuve.A a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
KEV-TECK a écrit:
C'est quoi c'est fameux bug sur Array et grid ?
Je les ai jamais vu moi , vous savez comment on les fait que j'essaie ?Sur Array dans le batiment central à un moment y'a une salle où y'a une armoire, il faut casser la vitre se mettre sur le rebord et sauter sur l'armoire tout en courant puis là personne vous voit.
Sur Grid c'est un peu plus difficile, il faut aller au fond où il y a les bonbonnes et il y a un grillage brisé, c'est même par là qu'arrivent les chiens, il faut courir puis s'allonger donc on effectue un saut "Superman" et avec un peu de chance on sort de la map.
J'ai vu un mec qui a réussi c'est impressionnant.Chaud pour Grid, pas encore réussi ..
J'y arrive plus moi aussi.
Je l'est acheter aujourd'hui puissant !
Toffeez.37. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Sur Array dans le batiment central à un moment y'a une salle où y'a une armoire, il faut casser la vitre se mettre sur le rebord et sauter sur l'armoire tout en courant puis là personne vous voit.
Sur Grid c'est un peu plus difficile, il faut aller au fond où il y a les bonbonnes et il y a un grillage brisé, c'est même par là qu'arrivent les chiens, il faut courir puis s'allonger donc on effectue un saut "Superman" et avec un peu de chance on sort de la map.
J'ai vu un mec qui a réussi c'est impressionnant.Chaud pour Grid, pas encore réussi ..
J'y arrive plus moi aussi.
Patché depuis la 1.05.
J'en suis a 19 Tomahawks longue distance !
Le grillage de grid je l'ai trouvé mais je passe jamais
Et pour array j'arrive pas non plus --' Je me prend le lampadaire et sa passe pas
Il est chiant ce jeu quand on est toujours premier.
Bastinhio a écrit:
Je Comfirme
Nouveaux Tomahawk Longue distance dans Nuke
Dernière modification par legend-killeur (29-12-2010 16:25:08)
Bastinhio a écrit:
Oui j'avais pas trop de concurrence cette après midi moi aussi bizaremment !
Pikadido a écrit:
Moi je trouve pas chiant car je suis toujours dans les dernier sauf a la partie que je vient de faire ( 3 eme )
Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, car tu peux t'améliorer, alors que moi, je suis déjà au sommet, je n'ai plus aucune motivation à part celle de remettre Pierre à sa place de temps en temps, mais c'est drôle deux minutes...
J'avous que c'est drôle deux minutes mais quand tu vois après que je termine devant toi c'est encore plus drôle tu vois.
Bastinhio a écrit:
Pire 18 manche de recherche sans mourir --' Pour en tout faire 34-0 cumulé xD
OMG t'avais des noobs ou quoi ? Car bon tu te prend toujours une claymore ou un campeur quoi.
Sa fait moins de 2kills par partie hein il campait comme un porc.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
OMG t'avais des noobs ou quoi ? Car bon tu te prend toujours une claymore ou un campeur quoi.
Oui sa dépassait pas le grade 35 du prestige 0 xD
Je l'ai acheter hier. ID / Damien31200T. Pas encore au prestige 1, je suis level 17 il me semble
Mc_Fresh a écrit:
Ou pas, il est pas tout seul dans une équipe hein.
Bastinhio a écrit:
Pikadido a écrit:
Moi je trouve pas chiant car je suis toujours dans les dernier sauf a la partie que je vient de faire ( 3 eme )
Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, car tu peux t'améliorer, alors que moi, je suis déjà au sommet, je n'ai plus aucune motivation à part celle de remettre Pierre à sa place de temps en temps, mais c'est drôle deux minutes...
Je te comprend
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ou pas, il est pas tout seul dans une équipe hein.
Vraiment peu en 18 parties quand meme
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 434