Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 434
hardy-du15 a écrit:
depuis hier 14h je suis déjà niveau 32 ratio de 0.40 hier soir et maintenant ration de 0.93 sur x360.
Donc en une journée ou deux, tu as gagné 31 niveau, et ce avec un ratio merdique comme le tien? Lâche cette p*tain de manette et va te coucher, idiot!
Manche 23
Noob-sama a écrit:
hardy-du15 a écrit:
depuis hier 14h je suis déjà niveau 32 ratio de 0.40 hier soir et maintenant ration de 0.93 sur x360.
Donc en une journée ou deux, tu as gagné 31 niveau, et ce avec un ratio merdique comme le tien? Lâche cette p*tain de manette et va te coucher, idiot!
je te prend one one noobie ratio de 1.60 sur waw 1.35 sur mw2 1.71 sur mw1.
RAGEUR au debut je savais pas quoi faire en mode
hardy-du15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
hardy-du15 a écrit:
RAGEURau debut je savais pas quoi faire en mode
Ce qui ne veut strictement rien dire Même en R&D j'ai pas un ratio de 0.40.
Et où est-ce que tu vois de la rage? Je dis juste qu'il faut s'être buté à la console pour gagner 31 niveau avec un ratio inférieur à 1 et ce en même pas deux jours. Je me trompe? (Ose dire "oui', s'il te plaît )
j'ai un ratio de 0.93 et si tu veux que quelqu'un a la xbox pour qu'il approuve ce que je dit
hardy-du15 a écrit:
j'ai un ratio de 0.93 et si tu veux que quelqu'un a la xbox pour qu'il approuve ce que je dit
Je dit pas le contraire, je dit juste que t'as les yeux rouges et/ou mal à la tête, vu le nombre d'heures que t'as passé devant la console. Et le PC, ça arrange pas les choses, il paraît.
bonjour ceci est un site sur les jeux vidéo il y a toute lactu dessu c vraiment cool aler vien nous rejoindre je done l'adresse c'est http://gameactu.pro-forums.fr/forum
cocdetoc
Noob-sama a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Je dit pas le contraire, je dit juste que t'as les yeux rouges et/ou mal à la tête, vu le nombre d'heures que t'as passé devant la console. Et le PC, ça arrange pas les choses, il paraît.
Noob-sama a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Donc en une journée ou deux, tu as gagné 31 niveau, et ce avec un ratio merdique comme le tien? Lâche cette p*tain de manette et va te coucher, idiot!je te prend one one noobie ratio de 1.60 sur waw 1.35 sur mw2 1.71 sur mw1.
Ce qui ne veut strictement rien dire
Même en R&D j'ai pas un ratio de 0.40.
Et où est-ce que tu vois de la rage? Je dis juste qu'il faut s'être buté à la console pour gagner 31 niveau avec un ratio inférieur à 1 et ce en même pas deux jours. Je me trompe? (Ose dire "oui', s'il te plaît)
geek* sinon bien joué
Bien jouer? Si tu joues bien, tu tues plus que tu ne meures, donc geek! Tu vois qu'on est d'accord, finalement !
SEZ : je vais testé de faire le bug sur Summit
En ligne sa va étre compliqué mais en privée easy
Si on regarde bien la vidéo, y a pas besoin des colis
Oueip je testerai bien Summit aussi en privée un jour pour voir ce que ça donne ! ^^
hardy-du15 a écrit:
Ah mais on te crois que tu as 0,93 gg à toi.
hardy-du15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Je vais vite te calmer, envoie ton gamertag.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oueip je testerai bien Summit aussi en privée un jour pour voir ce que ça donne ! ^^
hardy-du15 a écrit:
Ah mais on te crois que tu as 0,93 gg à toi.
Dès que tu te co'.
Fuck Treyarch et leur système à la con. J'ai été reset de trois niveaux.
Mdrr sur xbox sa reste moi le chef : 1.60 de ratio
Il augmente de 0.02 tout les jours
d'ailleurs je t'attend pour joué Ryan
gus77750 a écrit:
Mdrr sur xbox sa reste moi le chef : 1.60 de ratio
Il augmente de 0.02 tout les jours
d'ailleurs je t'attend pour joué Ryan
J'arrive mon chouux.
Trop deg, j'avais 2 mitrailleurs, 2 colère divine et 3 colis ... pas eu le temps d'en placé un seul.
Seulement sur XBOX hein Gus ! :p
Rom, à cause du bug de hier ? xD
Ouai. Données corrompues, retour à la dernière sauvegarde. Autrement dit, 100 000xp dans le vent. v_v'
Oui seulement sur xbox ^^
J'y suis arrivé a monté sur la colline dans summit en privé , pu qu'a essayer en classé maintenant
Mon ratio c'est 1,60 ou 1,61, c'est rare qu'il soit aussi haut, vraiment que des noobs sur BO. ^^
Par contre sur MW2 il est en train de remonter, 0,06 de plus en quelques jours.
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 434