Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 434
La même Benoit vraiment énormement de noobs sur Black Ops..
Ouai Hein Pierre , Hier Dans Lauch avec Poupou x'D
Oui mais là c'était encore un autre cas cette partie ! xD
Y'a deux bugs sur BO qui sont courants, j'en vois plein qui les font, c'est sur Array et Grid.
legend-killeur a écrit:
Ouai Hein Pierre
, Hier Dans Lauch avec Poupou x'D
On c'est trop marrer avec les noobs.
Je suis retourné sur COD6 , impressionant la différence entre l'intervention et le L96
Je suis vite retourné sur BO tellement ya pas de concurrence au snipe
Je me fais tuer à cinq secondes de la fin de la partie, après avoir posé. Un type désamorce à trois secondes de la fin. Il n'a bien sûr pas le temps. +2100, quatre kills. Boum ! x)
http://www.youtube.com/watch?v=fXodn-Uu … r_embedded
Petite vidéo prise, tres courte !
ID : kevin-juve
rom-du-59770 a écrit:
Je me fais tuer à cinq secondes de la fin de la partie, après avoir posé. Un type désamorce à trois secondes de la fin. Il n'a bien sûr pas le temps. +2100, quatre kills. Boum ! x)
GG mdrrr.
C'est quoi c'est fameux bug sur Array et grid ?
Je les ai jamais vu moi , vous savez comment on les fait que j'essaie ?
Dernière modification par KEV-TECK (28-12-2010 11:15:11)
KEV-TECK a écrit:
Je les ai jamais vu moi , vous savez comment on les fait que j'essaie ?
Sur Array dans le batiment central à un moment y'a une salle où y'a une armoire, il faut casser la vitre se mettre sur le rebord et sauter sur l'armoire tout en courant puis là personne vous voit.
Sur Grid c'est un peu plus difficile, il faut aller au fond où il y a les bonbonnes et il y a un grillage brisé, c'est même par là qu'arrivent les chiens, il faut courir puis s'allonger donc on effectue un saut "Superman" et avec un peu de chance on sort de la map.
J'ai vu un mec qui a réussi c'est impressionnant.
PSN: WaterMinator62
Pierre , excellente tes vidéos ( Riot Shield etc ) je me les suis fait hier soir , j'en ai profité pour m'abonner.
Bah merci !
Hier j'ai changé le colis d'un mec qui était les chiens en des munitions. J'étais plié ! xD
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (28-12-2010 11:49:15)
En une dizaine de colis, j'ai dû avoir trois fois les chiens et un apache. Les premiers chiens n'ont servi à rien, démolition 1-1 avec dix secondes restantes, et j'ai très mal négocié le second en le lançant à vingt secondes d'une manche. Par contre, le troisième a fait mal sur Nuketown. x)
Une fois par jour environ j'ai les chiens moi, hier deux fois ! :p
Moi j'ai 70% du temps le brouilleur de radar ...
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah merci !
Hier j'ai changé le colis d'un mec qui était les chiens en des munitions. J'étais plié ! xD
Mdr' le Mec devait avoir la Rage x)
Vous avez pas une vidéo pour le glicht sur Grid svp ??
Car impossible de la trouvé
gus77750 a écrit:
Vous avez pas une vidéo pour le glicht sur Grid svp ??
Car impossible de la trouvé
J'ai essayé le bug que j'ai posté plus haut, je l'ai essayé 5 fois aujourd'hui, rien à faire ils l'ont bloqué.
Celui d'Array j'y arrive sans problème.
Toffeez.37. a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Je les ai jamais vu moi , vous savez comment on les fait que j'essaie ?Sur Array dans le batiment central à un moment y'a une salle où y'a une armoire, il faut casser la vitre se mettre sur le rebord et sauter sur l'armoire tout en courant puis là personne vous voit.
Sur Grid c'est un peu plus difficile, il faut aller au fond où il y a les bonbonnes et il y a un grillage brisé, c'est même par là qu'arrivent les chiens, il faut courir puis s'allonger donc on effectue un saut "Superman" et avec un peu de chance on sort de la map.
J'ai vu un mec qui a réussi c'est impressionnant.
Chaud pour Grid, pas encore réussi ..
Pierre, tu sais qu'on arrive bientôt à la fin des vacances de Noël et que tu avais un truc à faire pour moi.
Et faudra essayer de piéger à nouveau des mecs en R&D, j'étais écroulé de rire quand on a tous tiré sur le bidon rouge pour tuer l'autre. x)
Ok , je vais testé ce soir en formation avancé , au moins je me ferais pas buté ^^'
Mais quand tu sors de la map sur Grid tu peux rien faire si ?
La même Tinho et quand un moment tu l'as suivis et qu'il meurt tu n'as pas entendu mais il a gueulait FUCKING TINHO ! Alors là j'étais écroulé. xD
Euhh la vidéo ah ouais c'est vrai que j'avais ça à faire. x)
Je teste le bug sur Summit en splité
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 434