Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 434
La même Antoine ma vieille connexion me casse les couilles..
Déménage à Lens
Désolé, je suis pas suicidaire !
Waanted a écrit:
1 semaine que j'ai pas joué, franchement ça m'manque pas, et puis quand je dis que la connexion fait tout... Je vais chez un pote qui a une excellente connexion, première partie 23-1, je gagnais tous mes 1vs1, abusé comparé à ma connexion.
Ouais mais bon, faut pas juger l'impact de la connexion sur une seule partie mais c'est clair que la connexion fait beaucoup, ce qui est bien dommage mais tout bon pgm se doit de se doter d'une excellente connexion en VDSL, of course.
Et franchement, moi non plus ça ne me manque pas du tout. Autant MW2, je l'avais dans la tête jour et nuit, autant celui-ci je l'ai sûrement dans un coin très profond de ma tête parce qu'il ne me procure pas une sensation de manque et de besoin.
Waanted a écrit:
Désolé, je suis pas suicidaire !
Reste avec ton 56 k
Oh je suis un petit chanceux en ce moment avec mes colis !
Une partie en Domination sur Jungle j'ai eu des munitions, 2 mortiers, 1 hélico d'attaque, 1 artilleur et les chiens ! xD
Quentin a ragé.
Comment tu fais pour avoir tout ça
Bah mes séries de victimes c'est Avion Espion - Tourelle Anti.Aérienne - Colis Stratégique.
Le tout avec Implacable (pro) qui me permet de changer le contenu de mon colis si je le veux.
Donc ça va très vite, j'ai fais 43-7 cette partie ! ^^
Ah quand même !
Punaise moi je suis en positif une fois sur 10
Moi en ce moment j'ai Napalm-Helico-Artilleur
J'ai jamais été jusqu'à 9 depuis que je l'ai.
Moi je ne peux pas me passer de l'avion espion, ça me soule de faire des tours de map inutile.. Au moins je sais où il respawn et hop y'a bon.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi je ne peux pas me passer de l'avion espion, ça me soule de faire des tours de map inutile.. Au moins je sais où il respawn et hop y'a bon.
De même.
Pareil pour moi , sinon je met trop longtemps a trouvé des ennemis donc il me faut absolument l'avion espion
Lucenzo a écrit:
Moi en ce moment j'ai Napalm-Helico-Artilleur
J'ai jamais été jusqu'à 9 depuis que je l'ai.
Essaye UAV-Mortier-Artilleur. C'est juste une dinguerie, si t'as ton mortier assez vite, ça fait très mal, surtout en domination.
Uav ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Putain je me fais chier personne de connectés aujourd'hui, j'en ai profité pour finir la campagne. Perso je l'ai adoré ! ^^
Faudra que tu m'expliques ce que tu as compris sur la fin du scénario. ^^
95% encore 3tropher et j'ai la platine j'ai reussie collectionneur acheter toutes les armes sur les murs en 1 partie de zombie
Lucenzo a écrit:
Uav ?
Avion-espion.
Démolition , Un Ptit 79-9 ♥
J'ai envoyer 3 fois les chiens
-3 fois le hélico d'attaque
-4 Colis
Une Parti a 8.xx de ratio ;D
Ma series , c'est Colis-Hélico d'attaque-Chiens , et Pour l'instant j'en suis plutot satisfait !!
Trop fort ? C'est quoi ta planque ?
nasri-cisse219 a écrit:
Trop fort ? C'est quoi ta planque ?
Pas de Planque , c'était dans" ..... Range " ; Juste du Talent , Nan Jdec'
Hier en Zombie niveau 22 avec des inconnus.
Sinon aujourd'hui j'ai été invité deux fois dans un match privée en mêlée général. Il y avait qu'une seul classe possible : Le sniper L96 en or + couteau balistique avec couteau de lancer. Pas de séries de victime et le réticule était minuscule, donc bien pour des noscop. C'était bien fun !
Youhou en pleine partie ma play s'éteint toute seule.
http://www.youtube.com/watch?v=1zuwyC5z … re=related
Excellent malgrès que c'est pas sur COD ^^
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 434