Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 434
Oui sur PS3
Je joue actuellement je suis un noob moi
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Domination en ce moment j'aime bien.
Idem je suis dessus
Match à mort 2 ?
Voila il me reste 4 trophée et j'ai la platine :p les 4 tropher avec les zombie aussi
Si tu arrives "Sacrifice Animal" je te dis gg.
J'ai enfin la ps3 a noel , je prend blaack ops , ou warfar 2 ?
jordan_vanvan a écrit:
J'ai enfin la ps3 a noel , je prend blaack ops , ou warfar 2 ?
Sérieux Mw2 ...
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Si tu arrives "Sacrifice Animal" je te dis gg.
Ouai deja pour avoir l' arbalete avec les armes aléatoire faut vraiment avoir de la chance alors apres réussie le tropher ^^ mais bon sa coute rien d' essayer
En ce moment je fais only Domination et Démolition, j'adore ces deux modes, puis en Démo on xp énormément. ^^
Quelqu'un a une team ici et voudrait bien faire un match sur MW2 ? Sur PS3.
x.Trafalgar-L a écrit:
En ce moment je fais only Domination et Démolition, j'adore ces deux modes, puis en Démo on xp énormément. ^^
Quelqu'un a une team ici et voudrait bien faire un match sur MW2 ? Sur PS3.
Moi ^^
Je viens de lire l'histoire zombie, c'est che-lou. ^^
Ou sinon, je me connecte aujourd'hui et au lieu d'être lvl 50 avec mes classes et tout je me retrouve avec les classes lvl 1.
Je joue, monte d'un lvl et là paf toutes mes classes mise à jour. Bref un bug passager où j'ai failli criser.
Moi étant nul en ratio le QG j'adore tu progresses trop vite quand tu joues vraiment le jeu.
J'viens de faire 21 manches en mode zombie, on se baladait, on jouait vraiment bien alors que personne ne se connaissait, mais l'hote a mis fin à la partie....
Ah oui, et j'ai amélioré le petit pistolet, ça devient un genre de lance-grenade après.
Comment fait-on pour débloquer les avions espions, la RX, ... déjà ? :S
Sur hanoi ya un coin pour bloqué tout ses potes , je vais essayer de le faire demain ou ce soir
Dernière modification par gus77750 (09-12-2010 19:45:08)
Où ça ? Tu m'intéresses là.
Moi si quelqu'un fait du zombie, vous pouvez m'inviter je vous rejoins
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon !
Trop bien car toujours la même map c'est chiant !
Guerre terrestre je bug souvent ça vous fait la même chose ?Pour déverrouiller toutes les cartes de zombies sur Black Ops , il suffit de sortir de votre fauteuil (boutons retour sur le contrôleur) et la tête à l'ordinateur de rapetisser. Au lieu de saisir DOA, tapez la séquence suivante '3 ARC UNLOCK »(avec un espace entre les deux). Si vous avez fait correctement, vous devriez voir un message disant que la triche a été activé apparaîtra à l'écran.
j ai essayer ton truc sa marche pas il me mettent erreur comment tu l ecrit en plus il y a le signe dollars du debut
Bonjour je joue actuellement sur COD 7 ( PS3 ) , Et-il possible de m'ajouter sur la première page ?
INFO : Teddy-Smith - Darky-Tibo ( prestige 1 : Cod 7 )
3ARC_UNLOCK.
Putain je me fais chier personne de connectés aujourd'hui, j'en ai profité pour finir la campagne. Perso je l'ai adoré ! ^^
1 semaine que j'ai pas joué, franchement ça m'manque pas, et puis quand je dis que la connexion fait tout... Je vais chez un pote qui a une excellente connexion, première partie 23-1, je gagnais tous mes 1vs1, abusé comparé à ma connexion.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 434