Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 434
J'espère que demain ça sera réparé, j'ai un prestige 3 à passer moi. :p
Ils ont pas fait semblant sur le vétéran cette année.
Je suis resté bloqué 3 jours dans les putains de sous sol après avoir fait péter la fusée.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah moi depuis 17h je joue normalement et j'ai ma Livebox Orange ! ^^
La même, j'ai eu aucun problème.
Dernière modification par Darky. (08-12-2010 07:56:32)
Le vétéran en formation avancé et encore plus terrible ! xD
Les mecs ont la visée automatique et savent exactement où tu arrives à chaque fois !
Ce qui me gavent c'est les mecs qui te piquent ta Tourelle Anti-Aérienne.. Même pas le temps de l'a changer qu'un crevard me pique ma vieille tourelle !
Darky. a écrit:
Je suis resté bloqué 3 jours dans les putains de sous sol après avoir fait péter la fusée.CoD_Pierredu5930 a écrit:
Dans GOS quand tu est dans les tranchées ?
Je suis bloqué ou on detruit 3 tanks on descend l'échelle puis tu te retrouve dans une grotte et quand tu sors faut tuer les mecs je passe les 2 premieres bordel et le dernier a 15m environ je fais que de les tuer ils reviennent donc sa me soule je cours au machin je meurs ...
Ce qui me gavent c'est les mecs qui te piquent ta Tourelle Anti-Aérienne.. Même pas le temps de l'a changer qu'un crevard me pique ma vieille tourelle !
+1. Tu pètes un câble.
Ouais y'en a une qui est galère c'est dans les tranchées mais je m'en souviens plus du nom.
Mais pire que ça je m'en mord les doigts de voir ça !
Ouais y'en a une qui est galère c'est dans les tranchées mais je m'en souviens plus du nom.
Mais pire que ça je m'en mord les doigts de voir ça !
GOS celle que je parle.
Moi j'ai free, et j'ai tout compris. En une dizaine de parties, même pas, je suis passé du niveau 1 au 9. (Je débutes donc sur PS3) Juste une ou deux déconnexions du serveur à déplorer, le reste, nickel.
J'utilise FreeWiFi et je fais me pendre.
Oui c'est GOS putain elle est chiante elle ! ><
Noob-sama a écrit:
Moi j'ai free, et j'ai tout compris. En une dizaine de parties, même pas, je suis passé du niveau 1 au 9. (Je débutes donc sur PS3) Juste une ou deux déconnexions du serveur à déplorer, le reste, nickel.
Pseudo ?
Je joue souvent seul en ce moment donc fuck !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (08-12-2010 14:07:01)
Mc_Fresh a écrit:
Darky. a écrit:
Je suis resté bloqué 3 jours dans les putains de sous sol après avoir fait péter la fusée.CoD_Pierredu5930 a écrit:
Dans GOS quand tu est dans les tranchées ?
Je suis bloqué ou on detruit 3 tanks on descend l'échelle puis tu te retrouve dans une grotte et quand tu sors faut tuer les mecs je passe les 2 premieres bordel et le dernier a 15m environ je fais que de les tuer ils reviennent donc sa me soule je cours au machin je meurs ...
Moi j'ai reussie en vétéran a finir le jeux mais comme d'hab un beug et j'ai pas eu les tropher avoir la mission GOS et Transfuge en vétéran Avoir Nombres,Victoire charlie, decouverte d nova 6 en vétéran et le tropher Renaissance et redemption en vétéran donc et j'ai pas eu le tropher or finir le jeux en vétéran ou commando :fou: donc j'ai refait les mission en vétéran quand j'ai fini nombres j'ai eu le tropher sans faire les 2 autres et pareil quand j'ai fini redemption j'ai eu le tropher sans faire renaissance donc je me suis dit je vais faire transfuge pour avoir le tropher vétéran GOS;Transfuge mais le tropher c'est pas débloque donc je vais devoir me retaper GOS en vétéran ... et biensur j'ai toujours pas le tropher finir le jeux en Vétéran ou Commando ...
Comment y arrive vu que l'ai mec reviennent tout le temps et quand je vais sans les tuer a la fin je meurs ? ><
Ruan a écrit:
Une rumeur de nouvelles maps zombies. Vous confirmez ?
Comment on fait pour débloquer les deux autres ?
Ekotto a écrit:
Ruan a écrit:
Code.
Mc_Fresh a écrit:
Comment y arrive vu que l'ai mec reviennent tout le temps et quand je vais sans les tuer a la fin je meurs ? ><
Voila j'ai trouver l' astuce du coup reussie du 1er coup et debloquer tous les tropher qui me restais :p enfaite tu désent la coline et ya des bidon de napalm tu va vers les bidon et tu fait carré et le bidon va tous enflammer il y en na 2 tu fait pareil et tu réussie tranquille ;p
3ARC_UNLOCK sur le PC.
Bon j'en suis à Renaissance moi j'ai bien avancé là !
GOS j'ai fais le bourrin perso.
Quelqu'un a réussis "Sacrifice Animal" ? Comment il doit être chaud !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (08-12-2010 17:03:19)
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto a écrit:
Ruan a écrit:
Code.
il faut payer donc ?
Shuffle. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Voila j'ai trouver l' astuce du coup reussie du 1er coup et debloquer tous les tropher qui me restais :p enfaite tu désent la coline et ya des bidon de napalm tu va vers les bidon et tu fait carré et le bidon va tous enflammer il y en na 2 tu fait pareil et tu réussie tranquille ;p
Bidon Napalm je regarderais quand y'aura une nouvelle maintenance ou autre merci ^^
Ekotto : Non tu les trouvera sur internet.
Ah bon !
Trop bien car toujours la même map c'est chiant !
Guerre terrestre je bug souvent ça vous fait la même chose ?
Ekotto a écrit:
Ah bon !
Trop bien car toujours la même map c'est chiant !
Guerre terrestre je bug souvent ça vous fait la même chose ?
Pour déverrouiller toutes les cartes de zombies sur Black Ops , il suffit de sortir de votre fauteuil (boutons retour sur le contrôleur) et la tête à l'ordinateur de rapetisser. Au lieu de saisir DOA, tapez la séquence suivante '3 ARC UNLOCK »(avec un espace entre les deux). Si vous avez fait correctement, vous devriez voir un message disant que la triche a été activé apparaîtra à l'écran.
Je l'avais mis au dessus hein ! ^^
Guerre Terrestre normal c'est du 9vs9 donc plus de bug.
Vous jouez à quoi en général ?
Domination en ce moment j'aime bien.
Joue pas depuis chais pas combien de temps ^^
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 434