Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 434
Ekotto a écrit:
Les micros ça sert à quoi, car tu comprends jamais rien à ce qu'il raconte
Normal si ce n'est pas des français.
Ekotto en ayant un micro tu les entenderas ! ^^
Nitroz- a écrit:
Pierre t'es un gros no life ^^
Non juste bon, on a que 10h à peu près de jeu d'écart c'est incroyable ah ouais ?
Daninho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
C'est pourri de passer le prestige, tu perds tout c'est relou !
Justement, c'est là que l'on reconnaît les joueurs dépendants des dernières armes. Le MP5 ou la M16 est largement suffisant pour jouer correctement. Et ce depuis CoD4.
M16 c'est chaud en face à face et MP5 c'est chaud, pas de portée.
J'ai une explication plus plausible : tu ne sais pas jouer.
Un petit montage fait a l'aide du site black ops : pas terrible leur qualité
http://www.youtube.com/user/Gus77750?fe … dM2OLfIcfU
Dernière modification par gus77750 (02-12-2010 19:00:20)
Daninho a écrit:
M16 c'est chaud en face à face et MP5 c'est chaud, pas de portée.
C'est super simple de jouer au MP5, cette arme est vraiment trop puissante. Essaye le double canon, tu verras, c'est amusant à utiliser aussi.
Si certains sont chaud pour un zombie ce soir pas de soucis j'en ai bien envie ! ^^
Bah voilà parfait, on trouvera bien un autre gars en plus ! ^^
Chaud, aujourd'hui j'ai host toutes les parties auxquelles j'ai joué, je me suis tapé un 50-7 en domination avec la MP5K (je viens de prestige)...
Zombi sa me tente bien aussi Pk pas
J'ai buggé à mort aujourd'hui, j'entendais même plus la voix et les sons dans le menu en ligne...
Quel mode de jeu agréable ce mode zombie, surtout quand on joue avec des personnes qu'on connait.
Tinho t'avais raison dernière fois que je joue avec toi en zombie !
Pour Five, ma tactique, enfin, je l'ai pas testé avec 3 personnes que je connaissais pour aller vraiment loin, mais c'est d'utiliser le petit ascenseur, de monter, descendre, monter descendre... etc. (PS : Hier, j'ai tué le docteur, j'ai eu une pensée pour toi Tinho ♥)
Psyquatra a écrit:
Pour Five, ma tactique, enfin, je l'ai pas testé avec 3 personnes que je connaissais pour aller vraiment loin, mais c'est d'utiliser le petit ascenseur, de monter, descendre, monter descendre... etc. (PS : Hier, j'ai tué le docteur, j'ai eu une pensée pour toi Tinho ♥)
La mienne, c'est de descendre seul, et d'empêcher mes alliés de prendre l'ascenseur.
Comment t'as fait pour le tuer ? Je n'y suis jamais arrivé encore...
Bastinhio a écrit:
Quel mode de jeu agréable ce mode zombie, surtout quand on joue avec des personnes qu'on connait.
Sinon, tu te fais bien chier quand tu joues avec des mecs qui on rien compris.
Pour le micro, même en Français ta vraiment du mal à entendre et comprendre.
Ekotto a écrit:
Car tu ne dois pas utiliser de micros.
cc soldat
Bastinhio a écrit:
Ekotto a écrit:
Car tu ne dois pas utiliser de micros.
Non je n'ai pas de micro, mais dans des parties certains on un micro, et je trouve ça inutile tellement tu as du mal à comprendre.
Ekotto a écrit:
Non je n'ai pas de micro, mais dans des parties certains on un micro, et je trouve ça inutile tellement tu as du mal à comprendre.
Si tu les entends mal, c'est justement parce-que tu n'as pas de micro/oreillette.
Bastinhio a écrit:
Ekotto a écrit:
Si tu les entends mal, c'est justement parce-que tu n'as pas de micro/oreillette.
Ah ok !
Bien dommage alors....combien coute ce "micro" ?
Moi quand j'ai pas le mic je comprends quand même. ^^
Un micro c'est moins cher qu'une oreillette. Tu peux compter 10-20€ c'est suffisant pour un bon j'pense.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 434