Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 434
Pas encore fait une seule partie aujourd'hui gg ça !
La même, si ça bug autant qu'hier je remets Fifa dans la play.
jejelefouderetour a écrit:
Sur xbox il n'y a pas de bug comme ça
Sinon, j'ai entendu parler d'un week end ou l'xp est doublé ? C'était le week end passé ou ce week end qui vient ?
C'était le week end dernier. ^^
J'mets FiFA parce que là, c'est abusé !
Dernière modification par Nitroz- (01-12-2010 14:39:25)
Ah ? J'croyais que tu buggé, vu comment t'étais nul !
Moi je joue que la nuit, ça bugue mais c'est très rare...
C'est pourri de passer le prestige, tu perds tout c'est relou !
Encore si tes classes perso. elles se débloqueraient au bout d'un certain niveau c'est bien, mais là faut tout refaire..
Ca fait quoi de faire passer ses atouts en PRO ?
Dernière modification par Daninho (01-12-2010 17:24:11)
Bonjour j'aimerai crée ma vidéo ( de moi entrain de joué a Call of duty ) Quel logiciel prendre et comment prendre ma partie ?
Nitroz- a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Sur xbox il n'y a pas de bug comme ça
Sinon, j'ai entendu parler d'un week end ou l'xp est doublé ? C'était le week end passé ou ce week end qui vient ?C'était le week end dernier. ^^
J'mets FiFA parce que là, c'est abusé !
Okey merci
X-Pierre > Achète un Dazzle DVD Recorder c'est le moins cher à ma connaissance.
Moi j'aime bien passer les prestiges, la MP5K je l'utilise en R&D donc aucun soucis ça m'amuse même de les passer.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
X-Pierre > Achète un Dazzle DVD Recorder c'est le moins cher à ma connaissance.
Moi j'aime bien passer les prestiges, la MP5K je l'utilise en R&D donc aucun soucis ça m'amuse même de les passer.
Combien ?
Daninho a écrit:
Justement, c'est là que l'on reconnaît les joueurs dépendants des dernières armes. Le MP5 ou la M16 est largement suffisant pour jouer correctement. Et ce depuis CoD4.
50€ je crois.
Lucenzo > Je voulais te dire tout à l'heure mais mon micro buggé, Benoit me dit qu'il change les colis sans Implacable pro donc je voulais rire un petit coup avec toi tu vois.
La Famas au niveau 14 c'est vite fait aussi.
Mais là je joue only MP5K.
Je suis 700# au classement mensuel de R&D !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (01-12-2010 23:22:24)
Benoit est super gg aussi.
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Justement, c'est là que l'on reconnaît les joueurs dépendants des dernières armes. Le MP5 ou la M16 est largement suffisant pour jouer correctement. Et ce depuis CoD4.
M16 c'est chaud en face à face et MP5 c'est chaud, pas de portée.
Voilà pourquoi j'aime mon Famas sans viseur laser ou tout autre délire, et le famas on le débloque niveau 14, donc ta réflexion de geek tu la feras à qq1 d'autre !
edit: ce que je trouve chiant c'est récupérer les trucs genre camouflage, peinture de visage et les $$...
Je viens de débloquer Implacable Pro, j'y avais pas fait attention avant de passer prestige et bientot Atout 2 pro !
Dernière modification par Daninho (01-12-2010 23:49:53)
Pierre t'es un gros no life ^^
bonne soirée tout le monde jvais jouer a call of pour ce qu'il veulent jouer avec moi ID bouli33114
Les micros ça sert à quoi, car tu comprends jamais rien à ce qu'il raconte
C'est quoi ton psn ?
De moi tu parles ?
Bah ouai ^^
Cette nuit ça marchait bien pour moi.
Ce matin assez bien, mais ta trop de mec au niveau 48, avec leur putain d'arme !
Ekotto62 !
Si trois mecs veulent bien venir faire un zombie demain aprem ça serait bien, car à jouer avec des merdes on avance pas plus loin que le niveau 10
ID Foot-landais = Benaise 35 - Gamertag = RaynaldFL - Prestige CoD4 = 0 - Prestige CoD5= 0 - Prestige CoD6 = 0
[quote][b][color=dodgerblue]ID Foot-landais = Benaise 35[/color] - [color=black]Gamertag = RaynaldFL [/color] - [color=dodgerblue]Prestige CoD4 = 0 [/color] - [color=black]Prestige CoD5= 0[/color] - [color=dodgerblue]Prestige CoD6 = 0 [/color][/b][/quote]
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 434