Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 434
C'est pire que tout aujourd'hui.. en plus ma partie que j'ai faites et dans mes parties récentes mais j'ai aucun xp lol quoi !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
OMG les serveurs de merde, soit tu cherches une partie pendant 1h sans succès..
Soit quand tu fais ta partie (18-4 et j'ai fais et pleins de défis), ben elle existe plus donc en gros tu n'avances jamais !
Sinon j'ai remis un coup de tomahawk ! xD
J'ai dû passer mon prestige une vingtaine de fois. Remis niveau 50 à chaque fin de partie.
Vive COD Black Ops. :rire:
Arrêter de prestige ça sert à rien, moi j'attendrais que les hacks soient répandus pour le faire, comme ça je me fais pas chier pour rien, surtout que je suis attaché à mes classes maintenant. ^^
Bah la même là deux fois d'affilés c'est bon je stop j'attend que ça s'arrange cette merde..
Vous êtes quels niveaux ici ?
Prestige 2 niveau 1 dès que Black Ops le voudra !
Le jeu m'a particulièrement casser les burnes, aujourd'hui. Pour trouver une partie, fallait pas être presser, une fois trouver impossible d'aller jusqu'au bout, que des déconnections, migrations d'hôtes non aboutis et toutes ces merdes.
Et attend c'est encore pire maintenant tu joues pour rien il comptabilise kedal ! xD
Agow a écrit:
Le jeu m'a particulièrement casser les burnes, aujourd'hui. Pour trouver une partie, fallait pas être presser, une fois trouver impossible d'aller jusqu'au bout, que des déconnections, migrations d'hôtes non aboutis et toutes ces merdes.
La même, et en plus ça arrivait toujours au même moment : quand je montais dans mon artilleur d'hélico. -__-
Pareil, je sais pas si c'est ma connexion ou quoi, mais ça me gave là ..
Prestige c'est au dessus de niveau 50.
Je suis encore un noob à ce jeu.
Question je joue en ligne, et il me dit de tant en tant que je gagne des armes, pourtant quand je commence je vois toujours le même choix d'arme....ce qui n'aide pas vraiment quand tu es débutant face à un manque qui maitrise bien et à une bien meilleure arme.
J'ai fais une partie en tant que P2 lvl 1 je monte jusque lvl 3 puis tout d'un coup après cette partie je me retrouve P1 lvl 50 !
FUCKKKKKK BO !!
Level 4 tu pourras choisir tes armes Eko ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-11-2010 23:13:27)
Ekotto a écrit:
Prestige c'est au dessus de niveau 50.
Je suis encore un noob à ce jeu.
Question je joue en ligne, et il me dit de tant en tant que je gagne des armes, pourtant quand je commence je vois toujours le même choix d'arme....ce qui n'aide pas vraiment quand tu es débutant face à un manque qui maitrise bien et à une bien meilleure arme.
Aux premiers niveaux tu as des classes prédéfinis, au niveau 4 tu gagnes des classes personnalisables.
Ensuite, selon ton niveau, tu débloqueras des armes que tu devras acheter avec des COD points (en vert sur ta carte d'agent) pour les équiper. Tu devras aussi acheter tes atouts et tes bonus de série d'éliminations (ex: quand tu tues 5 mecs de suite tu gagne un bombardement déclenchable avec la flèche directionnelle droite).
Comment personnalisé le noob que je suis est niveau 8
Jamais tuer plus de 4 personnes de suite, sauf le premier jour quand j'ai joué avec mon frère je tuais 40 personnes en moyenne.....un coup de chance ... ou il y avait que des noob
Bon ben il faut que je trouve comment acheter les armes alors, merci
Tu vas dans "créer classe"
Puuuuutin ! J'espère qu'ils vont améloiré leurs serveurs ! Car franchement même si on regarde pas aujourd'hui c'est un gros 0 !
Finalement P3 lvl 3
Tu nous manque Valentin !
En gros, si on fait un mauvais score et qu'on quitte, il comptera pas ?
La nuit ou le matin, le serveur fonctionne bien, mais la journée c'est horrible...
Ou j'ai le plus de bug et en mode Zombie !
Bon demain je vais modifier mes armes alors, ça me permettra dévolue
Merci
Faut être maso pour continuer à jouer ce soir !
Putain !!!!!
Je faisais du 6,67 de ratio, j'allais passé le prestige et ils m'ont tout niqué !!
J'ai réussi à m'échapper des leaderboards ! 200#, et ça chute encore.
Sur xbox il n'y a pas de bug comme ça
Sinon, j'ai entendu parler d'un week end ou l'xp est doublé ? C'était le week end passé ou ce week end qui vient ?
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 434