Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 320 321 322 323 324 … 434
CoD_Pierredu5930 a écrit:
I love ma connexion ! <3
Me too
Tu vois Pierre qui court, hop tu le voit plus
Sinon un petit 16-3 en MME, bon j'étais à 1 kill des chiens, mais il restait pas assez de temps
Oui bah ça m'a rendu fou ça putain ! oO
Oui bah ça m'a rendu fou ça putain ! oO
Mdrr', je me disais aussi vu ton score
Je rigole.. Mais j'ai fait le même alors que tu étais en snip et moi non
Je vien de battre mon score sur COTDj'ai fait 25manche a 4 avec trois americain
Tu devais lag à mort avec des américains. O_o
Non au contraire personne buggais pk? et il etait trop fort je suis content de jouer enfin avec des pgm du zombie sa fait plaisir c'est rare
Théo > En buggant n'importe qui peut faire mieux que moi. x)
serge-agostini13 a écrit:
Non au contraire personne buggais pk? et il etait trop fort je suis content de jouer enfin avec des pgm du zombie sa fait plaisir c'est rare
ajoute moi , Dark-ol_41
Avec des pote on connais tout les petit secret et notre record ses aussi 25 a 4 , et aurez du aller plus loin sa a lag ....
Ps : ses quoi ta type de nat ?
Dernière modification par France41 (19-06-2011 14:54:24)
France41 a écrit:
ajoute moi , Dark-ol_41
Avec des pote on connais tout les petit secret et notre record ses aussi 25 a 4 , et aurez du aller plus loin sa a lag ....
Ps : ses quoi ta type de nat ?
Ok je t'ajoute demain car je peut plus me connecte en se moment, mon psn c'est: alcoup et ta un micro? Tu veux savoir ma nationalite c'est sa?
Ohhhhhh putain MDRRRRRRRRRRRRRRRR !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (19-06-2011 15:07:51)
J'ai mon permis Burnout
Ohhhhhh putain MDRRRRRRRRRRRRRRRR !
J'ai regarder ta vidéo sur Ascension pas mal du tout mais tu as beaucoup de chance ^^
Bien joue c'est de combien ta note
Thx u !
France41 a écrit:
ajoute moi , Dark-ol_41
Ps : ses quoi ta type de nat ?Ok je t'ajoute demain car je peut plus me connecte en se moment, mon psn c'est: alcoup et ta un micro? Tu veux savoir ma nationalite c'est sa?
Oui, ta nationalité.
France41 a écrit:
ajoute moi , Dark-ol_41
Ps : ses quoi ta type de nat ?et ta un micro??
quel question
je suis francais, d'origine nantais (des Deux-sevre) et toi, moi ouai j'en ais 1 (micro)
non j'ai voulu de demander ta type de nat ( Ouvert , moderer ou strict )
ah ok non parceque B-J a dit que tu voulais savoir ma nationalite dsl ouvert
non .
ok , parce que je peut que rejoindre les nat ouverte , je suis nat strict moi ses galére .
159-11 sur Firing Range en démolition, et y a eu connexion interrompue alors que j'étais encore dans le Hind.
14.45 de ratio, +0.02 sur le ratio général !
cc encore un NS qui rentre avec impact lourd et double + un ns htm wallbang ( 2murs )
France41 a écrit:
ajoute moi , Dark-ol_41
Ps : ses quoi ta type de nat ?Tu veux savoir ma nationalite c'est sa?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Max-313 a écrit:
159-11 sur Firing Range en démolition, et y a eu connexion interrompue alors que j'étais encore dans le Hind.
14.45 de ratio, +0.02 sur le ratio général !
Putin GG batard ! Tu jouais à quoi?
Dernière modification par ElDjazairi (19-06-2011 17:33:09)
Re,
Pierre, j'ai pas fait mieux que toi toute, aussi bien mdr'
Ct'aprem chez un pote, des petites parties de MME tranquille, on a calculer, ratio moyen sur 6 parties : 3.69
Pages: 1 … 320 321 322 323 324 … 434