Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 318 319 320 321 322 … 434
Enlève le silencieux sur la AUG, avant je jouais au silencieux mais tu ne peux que faire plus mal sans ! ^^
Pierre tes prestige combien ?? ratio ??
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Enlève le silencieux sur la AUG, avant je jouais au silencieux mais tu ne peux que faire plus mal sans ! ^^
Oui, mais bizarrement, je touche pas ma cible avec ^^ Pareil avec le AK. Ca doit être le flash du tir qui m'dérange.
13, ratio je sais pas 1,85 je crois.
Sérieux tu touches plus avec le silencieux ? xD
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (19-06-2011 01:48:50)
Oui sérieux. Je tue moins vite, mais je touche plus souvent, donc je tue plus ^^
Moi j'ai un ratio de merde et j'en suis fier!!
Sérieux, quand je fais un 29-46 9 captures 6 défenses en domi, j'estime que j'ai tout niqué. Vous êtes pas d'accord?
Dernière modification par Noob-sama (19-06-2011 01:51:48)
Perso, P3 ratio 0.80
Et des fois ca m'énerve trop le jeux, genre je tire 4 balles dans la geul d'un enfoiré en face, il me tire deux balles dans les pieds, et il me kill..
C'est quoi votre classe favorite ? En ce moment je suis en Aug + chargeur, + Makarov silencieux, en atouts ; Pillard, Impact Lourd ( je sais pas si c'est bien ça) et pirate.
Noob-sama a écrit:
Sérieux, quand je fais un 29-46 9 captures 6 défenses en domi, j'estime que j'ai tout niqué. Vous êtes pas d'accord?
ba ta joue l'objectif donc ^^
J'ai fais 8 captures 5 défenses et 26-13 sur la vidéo noraj ?
Bah oui moi je joue l'objectif le plus possible.. Moi c'est la victoire que je veux mon score jmef un peu juste l'xp que je gagne qui m'importe tant que je suis pas P14 lvl50.
France41 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sérieux, quand je fais un 29-46 9 captures 6 défenses en domi, j'estime que j'ai tout niqué. Vous êtes pas d'accord?ba ta joue l'objectif donc ^^
Bah oui, je joue souvent l'objectif, je suis le gars que tu vois se ruer sur l'objectif peu importe les tirs et les grenades ... et qui meurt souvent, donc. Mais en MME, mes scores sont positifs souvent.
P4, 0.7x
J'ai fais 8 captures 5 défenses et 26-13 sur la vidéo noraj ?
Bah oui moi je joue l'objectif le plus possible.. Moi c'est la victoire que je veux mon score jmef un peu juste l'xp que je gagne qui m'importe tant que je suis pas P14 lvl50.
Uai moi P15 niveau 50 donc , et meme avant je joue jamais les objectif , tourjour du kill en continue ^^
AK74u + tir rapide
RPG
Frag + para + claymore
Pillard pro
Passe pro
Marathon pro
Voila
( 10 arme en or pour info ^^ en se moment je fait pas mal de jeux d'arme , ses trop cool se mode de jeux )
Nous on fait des jeux d'armes en partie privée y'a deux jours je savais même pas qu'on pouvait ! ^^
Tu joues only Aku ?
Ouais, j'aime bien aussi jeux d'armes, mais il faut bien démarrer, sinon t'es dans la mouise.
Noob-sama a écrit:
France41 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sérieux, quand je fais un 29-46 9 captures 6 défenses en domi, j'estime que j'ai tout niqué. Vous êtes pas d'accord?ba ta joue l'objectif donc ^^
Bah oui, je joue souvent l'objectif, je suis le gars que tu vois se ruer sur l'objectif peu importe les tirs et les grenades ... et qui meurt souvent, donc. Mais en MME, mes scores sont positifs souvent.
P4, 0.7x
Pareil. ^^
Je rush comme un con les 3/4 du temps aussi. xD
Je suis à 0.70 de ratio'. Enfin on est deux sur le même profil, sinon j'aurais un ratio de 1.0 où 1.01. ^^
Nous on fait des jeux d'armes en partie privée y'a deux jours je savais même pas qu'on pouvait ! ^^
Tu joues only Aku ?
Moi non plus ^^
Pas compris ta dernier phrase
Tu jous seulement à l'Aku ?
Mdr aussi, surtout quand je commence à rager, je rush comme un con.
Maintenant je rush moins, les fantômes tapissent les coins, yeah!
Aku , Famas , spas , galil , commando , ak 47 , pm 63 , aug .
Voila en gros les arme que j'utilise le plus souvent suivant la map .
Dernière modification par France41 (19-06-2011 02:02:31)
Moi, à chaque fois que je veux jouer a pompe, je me fais sniper de loin...
Ok moi c'est AK47, L96, AUG, MPL.
Et le Famas pour GameBattle.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (19-06-2011 02:04:05)
Noob-sama a écrit:
Moi, à chaque fois que je veux jouer a pompe, je me fais sniper de loin...
oue mes joue inteligeament et pas sur une map de longue porter avec un pompe ^^
( summit , lunch , koolow , nuke ... )
Dernière modification par France41 (19-06-2011 02:05:55)
La même, quand je me fait soit kill bêtement ou spawnkill ( ce que je déteste ) , je me mets à rusher comme un gros noob que je suis, et c'est la que ça dégringole, je peux passer d'un 15-5 à un 15-10 par exemple , et après ca continue..
- Drive-in
Voila la seul map de rusher des 3 pack ( 12 carte )
Que j'attend avec impatience !
Dernière modification par France41 (19-06-2011 02:08:28)
France41 a écrit:
- Drive-in
Voila la seul map de rusher des 3 pack ( 12 carte )
Que j'attend avec impatience !
Connait pas, je n'ai déjà pas les dernières qui viennent de sortir..
Sinon, dans les maps, Kowloon, Stadium, Berlin Wall et j'ai oublier l'autre nom, que des campeurs !
Oui discovery ses la pire , je la deteste !!!
Mon ratio sur cette map doit etre au alentour de 1 ...
Que des salope sur cette map je te jure
Pour ce qui on pas vu
http://forum.foot-land.com/competition- … 06260.html
Dernière modification par France41 (19-06-2011 02:12:46)
Pages: 1 … 318 319 320 321 322 … 434