Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 319 320 321 322 323 … 434
France41 a écrit:
Oui discovery ses la pire , je la deteste !!!
Mon ratio sur cette map doit etre au alentour de 1 ...
Que des salope sur cette map je te jure
Et le truc basique, gros campeur avec son détecteur de mouvement dans un immeuble de Berlin Wall hier,
J'ai eu beau essayer de le prendre par derrière avec une flash, etc, par devant en essayant de le snip, avec un vieux hardscope de mort, ou avec mon tomahawk rien n'y fait, cet enfoiré m'a butter et rebutter .
Dernière modification par x.Teeo (19-06-2011 02:15:37)
Perso, la Map que je déteste le plus, et de loin, c'est Nuketown. Une toute petite map comme ça, bourrée de recoins en tous genre, la map est petite mais tu croises personne en MG, juste tu te fais buter par un mannequin. Je préfère Jungle, ou Kowloon.
+1 NS, j'aime Nuketown que en R&D on peut snip easy !
Théo > Pirate pro et c'est réglé !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (19-06-2011 02:17:02)
oue ^^' les capteur sa reflette le niveau de sont maitre xD
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pirate pro et c'est réglé !
J'ai la merde de faire les défis perso pour l'être ! M'enfin bon, et le bug ne marche plus je crois non ?
PS : Meme pirate ça suffit, je le voyais son capteur, seulement dès que je m'approchais un peu, il me killer .
Dernière modification par x.Teeo (19-06-2011 02:18:08)
En effet le bug ne marche plus, c'est parfait juste quand j'ai presque finis de passer les prestiges.
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
Que des salope sur cette map je te jureEt le truc basique, gros campeur avec son détecteur de mouvement dans un immeuble de Berlin Wall hier,
J'ai eu beau essayer de le prendre par derrière avec une flash, etc, par devant en essayant de le snip, avec un vieux hardscope de mort, ou avec mon tomahawk rien n'y fait, cet enfoiré m'a butter et rebutter .
T'es pas doué, c'est tout. ^^ Le truc, c'est de tirer au jugé.
@Pierre : Le temps que tu pirates l'équipement sur lequel le mec est littéralement assis, t'es déjà mort, je crois.
Noob-sama a écrit:
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
Que des salope sur cette map je te jureEt le truc basique, gros campeur avec son détecteur de mouvement dans un immeuble de Berlin Wall hier,
J'ai eu beau essayer de le prendre par derrière avec une flash, etc, par devant en essayant de le snip, avec un vieux hardscope de mort, ou avec mon tomahawk rien n'y fait, cet enfoiré m'a butter et rebutter .T'es pas doué, c'est tout. ^^ Le truc, c'est de tirer au jugé.
@Pierre : Le temps que tu pirates l'équipement sur lequel le mec est littéralement assis, t'es déjà mort, je crois.
Tirer au jugé, ? C'est quoi ça ?
Noob is come back !
drive in copie de nuketown hein ^^ tout comme rust .
tu vise pas teo
Dernière modification par France41 (19-06-2011 02:21:04)
France41 a écrit:
tu vise pas teo
Oh bah pinaise, déja qu'en visant je galère, alors en ne visant pas Même toujours est-il que il a juste à se retourner et beam,
Tirer sans "viser". C'est le mieux de près, car le mec ne va pas rester immobile quand t'es près.
Avec un peu d'anticipation (tu sais que le mec sait que t'arrives, donc t'en profites), ça marche comme sur des roulettes. Le truc à ne pas faire, c'est tenter de le buter de loin, il se poste là parce qu'il peut tirer au loin, justement.
Dernière modification par Noob-sama (19-06-2011 02:25:10)
Noob-sama a écrit:
Tirer sans "viser".
Avec un peu d'anticipation (tu sais que le mec sait que t'arrives, donc t'en profites), ça marche comme sur des roulettes. Le truc à ne pas faire, c'est tenter de le buter de loin, il se poste là parce qu'il peut tirer au loin, justement.
Pas con Je n'y avait pas penser
Bon sur ceux je vais aller pioncer,
A demain
A demain C'est quoi ton PSN?
Moi le truc qui m'arrive trés souvent ses que je cut trop top et le gas en profite aprés combien de fois sa mes arrivé quand j'était a 1 kill des chien
France41 a écrit:
Moi le truc qui m'arrive trés souvent ses que je cut trop top et le gas en profite aprés combien de fois sa mes arrivé quand j'était a 1 kill des chien
Moi, ce qui m'arrive souvent, c'est de me faire cuter quand je me vois cuter le mec.
Noob-sama a écrit:
France41 a écrit:
Moi, ce qui m'arrive souvent, c'est de me faire cuter quand je me vois cuter le mec.
comme tout le monde , tu croit cuté le mec et ses lui qui ta en premier ^^'
x.Teeo a écrit:
France41 a écrit:
tu vise pas teoOh bah pinaise, déja qu'en visant je galère, alors en ne visant pas Même toujours est-il que il a juste à se retourner et beam,
AUG+ Silencieux. Plus l'atout Visée solide.
Je ne vise pas les 3/4 du temps.
J'ai fais une ptite partie en mode espion sur Zoo,, vraiment excellent, 3 - 4 mecs devant moi entrain de camper, surtout un qui était allongé à 2 mètres de moi, mais il voyait que dal, pourtant on était deux, j'étais obligé de le tuer lol
x.Teeo a écrit:
Noob-sama a écrit:
Tirer sans "viser".
Avec un peu d'anticipation (tu sais que le mec sait que t'arrives, donc t'en profites), ça marche comme sur des roulettes. Le truc à ne pas faire, c'est tenter de le buter de loin, il se poste là parce qu'il peut tirer au loin, justement.Pas con Je n'y avait pas penser
Bon sur ceux je vais aller pioncer,
A demain
C'est moi KFC_Jerem mais mon compte principal loveanddie.
Nitroz à 2.44 de ratio et aura encore plus car il joue dans des modes facile comme MME que des noobs ( hier j'en es fais avec poupou - pierre etc je me baladais avant quand j'y jouais souvent en hebdo j'avais 4-5 de ratio dans ce mode ) puis Demolition spawnkill y'a quelques jours j'ai join nitroz partie de demo sur villa je fais 63 - 3 donc aucune difficulté puis defois il fait un mauvais score il deco/reco
Chez les KFC ont tentent des gwk en R&D donc c'est plus dur. :rire:
On tente on tente mais moi j'ai le droit que aux hitmarkers !
NS > Avec Pirate pro tu n'apparait pas sur les capteurs ! ^^
NS > Avec Pirate pro tu n'apparait pas sur les capteurs ! ^^
Fantome pro.
Edit : J'avais pas vu que c'était pour les capteurs. ^^
Dernière modification par el-nino51 (19-06-2011 11:27:40)
Non non pirate pro.
el-nino51 a écrit:
NS > Avec Pirate pro tu n'apparait pas sur les capteurs ! ^^Fantome pro.
Capteur de mouvement
Ah je savais pas ça Pierre Maintenant je sais
Noob-Sama : Tica29
Et salut à tous
ohoh, en MME j'ai rencontré de tres bon gamers mc fresh et des trés mauvais donc
ses du kiff kiff .
I love ma connexion ! <3
Pages: 1 … 319 320 321 322 323 … 434