Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 434
Je reprend du plaisir a jouer à COD Black Ops
Les nouvelles maps déchire !
Moi j'aime bien discovery , je délire au snipe La j'attend les nouvelles sur ps3 pour voir se qu'elle donne
Vous avez pas de chance pour le PSN
Non c'est assez lourd la , j'avais un clip a finir Et j'ai envie de geeker !
Ouais , si la semaine prochaine ça ne marche toujours pas je vais surement m'acheter la Xbox 4go (la moins cher) et black ops , si le psn revient tant mieux mais je pense que la Xbox est pas mal pour le online
Dernière modification par KEV-TECK (07-05-2011 12:31:25)
Moi qui disait un certain temps que sur le PSN yavait moins de niveau que le Live, bah j'ai eu tord car la les joueurs du PSN viennent sur le Live et ils ont un bon niveau
J'y es pensé a la x-box , mais j'aime pas des masse les manette , et pour un problème tout de même rare j'ai pas trop envie de faire des frai a payer tout les mois pour joué .... Wait and see
Moi je resterai fidèle à jamais à Sony !
Gus, ah ok bah je verrais bien toute façon quand on les aura ! :p
Oui tous ceux qui ont les deux consoles disent qu'il y a plus de lvl sur PS3 que sur Xbox ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (07-05-2011 12:34:10)
Moi aussi je reste chez sony , mais j'ai penser au pire
Ca y est. Le PSN ne marche pas, il se font hacker et c'est pas leurs faute (ou pas). Et tac, vous allez acheter le xBox, 300€ dans le *** pour juste jouer au Multiplayer d'un jeu ? Mais vous ne savez pas attendre, il y a pas que COD ! Vous pouvez jouer à d'autre jeux sans aller au Multi sur PS3, vous étiez bien comme ça quand la PS2 et la PS1 vous avez fait plaisir à vous ! N'achetez pas la Xbox que pour ça, le PSN ! Vous allez dépenser des balles pour ça allors qu'avec cet argent, vous pourrez vous acheter beaucoup mieux que dans le jeux vidéo
Après, c'est vrai, vous faites ce que vous voulez, mais vous allez regrettez sur quelque point, et après y avoir joué et acheté, vous vous dîtes "Merde, qu'est ce que j'ai fait *-*"
Bah en vendant la PS3 + les jeux + les manettes, c'est vite rentabilisé.
Mais j'aime pas la xbox c'est mort.
Faut être vraiment con pour s'acheter la Xbox juste parce que le PSN marche pas, trop dure de patienter une semaine ?
Dernière modification par Xabi22 (07-05-2011 14:35:54)
Xabi22 a écrit:
Faut être vraiment con pour s'acheter la Xbox juste parce que le PSN marche pas, trop dure de patienter une semaine ?
*3
Moi jamais j'échengerai ma ps3 pour la xbox c'est mort
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui tous ceux qui ont les deux consoles disent qu'il y a plus de lvl sur PS3 que sur Xbox ! ^^
Je pense tout le contraire.
Enormement de campeur et de noob sur PS3, un peu moins sur 360. Pour moi le niveau est beaucoup plus élevé sur cette dernière.
Je parles notamment pour MW2 car j'ai le jeu sur les 2 consoles.
Après ça dépant des parties mais en online toute façon c'est tellement aléatoire.. C'est tout ou rien..
Mais je parlais surtout pour les matchs de team et les compétitions ! ^^
Je sais pas trop . -_-'
En même temps sa remarchera pas la semaine prochaine ... ça remarchera peut-être la semaine d'après mais c'est même pas sur , ils veulent plus donner de date ...
KEV-TECK a écrit:
Je sais pas trop . -_-'
En même temps sa remarchera pas la semaine prochaine ... ça remarchera peut-être la semaine d'après mais c'est même pas sur , ils veulent plus donner de date ...
Normal.
Campagne de MOH > Campagne de COD7 !
Ruan a écrit:
Xabi22 a écrit:
*3
(*3 + x), ce n'est pas encore finit. ^^
Rhody a écrit:
Je vient de finir la campagne. ^^
Et trop énorme les chiens, j'ai testé en écran scindé, j'adore
Tu tus plus de monde avec l'helico' quand tes à 11-0 que les chiens.
Enfin perso, les chiens j'trouve sa assez bidon à tuer ...
Moi ça m'a fait environ 12-13 kills, les chiens en ont tués à peu près 6 et moi le reste.. J'ai pas encore testé l'hélico, comment ça s'appelle dans "Série de victimes" ou j'sais plus le nom ? ^^
(Après j'ai mis mode recrue aussi )
Dernière modification par Rhody (07-05-2011 19:25:50)
Rhody a écrit:
Moi ça m'a fait environ 12-13 kills, les chiens en ont tués à peu près 6 et moi le reste.. J'ai pas encore testé l'hélico, comment ça s'appelle dans "Série de victimes" ou j'sais plus le nom ? ^^
Eum, justement je sais plus. ^^ C'est le dernier, quand tu fais 11 d'affilés.
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 434