Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 271 272 273 274 275 … 434
SEZ64 a écrit:
France41 a écrit:
SEZ64 a écrit:
La fin de sa phrase.
Je viens de réessayer contre les robots en recrue, dans Nuketown 75-2 sans camper ni rien et dans Firing Range j'ai fais la killcam que j'essayerai en ligne : le top spin multi-tour claymore !tu progresse pas mec ... ses justepour passer le temps , et je pense meme quand jouant en recrue sa baisse t'on niveau ....
T'inquiètes j'en suis conscient ... C'est juste pour prendre de l'avance et m'amuser pour la killcam.
J'ai fais ça ce matin mais ça doit faire 3j que je n'avais pas rallumer ma play.
moi sa fait depuis le 14 ou 15 avril que j'ai pas joue via la ligne et ses meme pas la peine pour le format ... jai du faire 2 ou 3 partie de zombie et encore ^^'
Dernière modification par France41 (06-05-2011 13:47:26)
J'ai les maps depuis Mardi soir, je trouve le Pack assez moyen.
StockPile me fait vraiment penser à Berlin Wall.
Les cartes sont bof, l'autre pack était mieux je trouve!
Seule satisfaction: Call Of the Dead!
et sa coute pareil que first trike soit 14,50E
serge-agostini13 a écrit:
et sa coute pareil que first trike soit 14,50E
oui ... comment sur tout les autre pack COD
ok merci je l'achete direct des qu'il sort sur ps3
oui sa va etre long deja que j'en peut plus je suis sur les nerf car le psn ne marche tjr pas
oui sa va etre long deja que j'en peut plus je suis sur les nerf car le psn ne marche tjr pas
rohh , mes occuper vous mince ! ^^
A chaque fois je voix ses message " psn ne marche tjr pas " ou Ses quand que sa revient
Il y a pas que la ps3 dans la vie .....
Moi comme j'ai dit l'autre fois , Arreter de parler de sa , aller vous chercher des nana ( si se n'est deja fait ) et faite vous plaisir merde !
ensuite revenez dans 1 semaine et joué detendut et pépere
Dernière modification par France41 (06-05-2011 17:04:24)
mais dit moi qui te dit que je sort pas j'ai pas que sa a faire de rester devant la tele
mais dit moi qui te dit que je sort pas j'ai pas que sa a faire de rester devant la tele
j'ai pas parler que de toi ^^'
Aprés moi je dit sa mes bon vous faite comme vous voulais
Dernière modification par France41 (06-05-2011 17:11:30)
ok mais je sort souvent moi
Avis a tout les Geekos de Black Ops ou autre
Bon les mecs sa va votre vie social sans PSN vous etes pas trop déprimer ou quoi ?!
Maximeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Mdrrrr Oué ! Poulet frieee ?
Il galère comme un porc sur le forum ce con, il se perd ! xD
Il est déjà en invité. ><
Double compte à tous les coups ! ^^
MDRRRRRRR tu l'as vraiment fais ? xD
Voici un tomahawk sur Zoo ( nouvelle map): http://www.youtube.com/watch?v=UAbCoCAsuWg
gg Poupou maintenant LA TAQUETIQUE n'est plus qu'un vulgaire souvenir..
gg Gus je l'avais vu avant que tu le postes mais c'est pas vraiment le spot là où t'as tué le mec non ? T'as eu un peu de chance ou c'est là qu'ils faut les lancer ?
gus77750 a écrit:
Voici un tomahawk sur Zoo ( nouvelle map): http://www.youtube.com/watch?v=UAbCoCAsuWg
Chance ?
Merci
Pierre il apparaisse juste derriére la passerelle. Certain y monte pour faire le tour
Mon tomahawk peux passé en dessous aussi pour tuer ce qui vont tout droit, c'est sur que j'ai eu un peu de chance sur ce coup la
Pages: 1 … 271 272 273 274 275 … 434