Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 270 271 272 273 274 … 434
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pour moi en regardant des vidéos je trouve que Zoo seulement à l'air cool.
Sinon j'ai trouvé des petites ressemblances, Zoo = Carnival pour ses décors lugubres et abandonné.
Hôtel = Highrise ce système qui fait que la map c'est rien au milieu et tu commences direct dans un batiment énorme des deux côtés.
StockPile = Berlin Wall je trouve mais bon bof bof.
Convoy à un petit air de Trailer Park je trouve.
Merci pour l'abonnement.
Alors la je sais pas comment sa se fait, mais j'ai dit exactement les mêmes cartes que toi a un pote
Ils le feront peut-être pour MW3 > Terminal, Highrise ! <3
Gus > Héhé, c'est parce que c'est carrément ça quoi, le plus flagrant c'est Hôtel et Zoo ! :p
Terminal, Highrise ! <3
elle me manque de trop ses map ...
Y'en des autres mais celle là sont tellement top au snip.
Je relance ma technique des abonnés, faut que ça marche cette fois !
Et la map zombie vous en pensez quoi?
je les pas encore , le 3 juin pour la ps3 ^^
Ils le feront peut-être pour MW3 > Terminal, Highrise ! <3
Gus > Héhé, c'est parce que c'est carrément ça quoi, le plus flagrant c'est Hôtel et Zoo ! :p
Skidrow - Favela - Karachi ...
Dernière modification par Mc_Fresh (04-05-2011 18:01:25)
Ah non pas Karachi moi perso, mais oui Skidrow surtout !
Ah non pas Karachi moi perso, mais oui Skidrow surtout !
j'avoue !!
Je l'ai eu aujourd'hui j'en suis déjà à la moitié de la campagne.
Pour moi en regardant des vidéos je trouve que Zoo seulement à l'air cool.
Sinon j'ai trouvé des petites ressemblances, Zoo = Carnival pour ses décors lugubres et abandonné.
Hôtel = Highrise ce système qui fait que la map c'est rien au milieu et tu commences direct dans un batiment énorme des deux côtés.
StockPile = Berlin Wall je trouve mais bon bof bof.
Convoy à un petit air de Trailer Park je trouve.
Merci pour l'abonnement.
La meme, j'trouve c'est un mélange de Carnival & de Jungle.
http://www.youtube.com/watch?v=MhpicB1v9Hk&feature=feedu
Oui je venais d'en trouver une.
C'est quoi l'arme à 0:21 ?
En solo on peux rien faire a part la campagne et du zombi ?
Xabi22 a écrit:
Si , tu vas dans jeu en réseau local > écran scindé > option et tu créer une fausse partie de formation avancé
Donc t'as l'impression de jouer en ligne
Et pas obligé de jouez a 2
KEV-TECK a écrit:
Xabi22 a écrit:
Si , tu vas dans jeu en réseau local > écran scindé > option et tu créer une fausse partie de formation avancé
Donc t'as l'impression de jouer en ligne
Et pas obligé de jouez a 2
ta l'impression de joue en ligne ^^ , les truc si tu met en veteran ses des robot il savent 5 seconde a l'avance ou tu est , et si tu met en recrus ou Seconde classe ses des quish lorraine ...
et en commando sa pue aussi donc
le mieux ses d'attendre le retour du psn
Dernière modification par France41 (05-05-2011 15:49:32)
C'est con qu'on puisse pas filmé en solo, sur nuketown je venais juste de tuer un mec que je saute en un cuttant un autre en plein saut.
Putain, elle est mythique ta phrase.
kernok a écrit:
Il parle des fausse formation avancé . Donc il est en offline , et le offline pour lui c'est le solo ...
KEV-TECK a écrit:
kernok a écrit:
Il parle des fausse formation avancé . Donc il est en offline , et le offline pour lui c'est le solo ...
La fin de sa phrase.
Je viens de réessayer contre les robots en recrue, dans Nuketown 75-2 sans camper ni rien et dans Firing Range j'ai fais la killcam que j'essayerai en ligne : le top spin multi-tour claymore !
SEZ64 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
kernok a écrit:
La fin de sa phrase.
Je viens de réessayer contre les robots en recrue, dans Nuketown 75-2 sans camper ni rien et dans Firing Range j'ai fais la killcam que j'essayerai en ligne : le top spin multi-tour claymore !
tu progresse pas mec ... ses justepour passer le temps , et je pense meme quand jouant en recrue sa baisse t'on niveau ....
Faut jouer au moins en seconde classe .
Moi je fais 5vs5 pour faire à peu près comme en ligne , et je fais du 100-20 sans camper ^^'
France41 a écrit:
SEZ64 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Il parle des fausse formation avancé . Donc il est en offline , et le offline pour lui c'est le solo ...La fin de sa phrase.
Je viens de réessayer contre les robots en recrue, dans Nuketown 75-2 sans camper ni rien et dans Firing Range j'ai fais la killcam que j'essayerai en ligne : le top spin multi-tour claymore !tu progresse pas mec ... ses justepour passer le temps , et je pense meme quand jouant en recrue sa baisse t'on niveau ....
T'inquiètes j'en suis conscient ... C'est juste pour prendre de l'avance et m'amuser pour la killcam.
J'ai fais ça ce matin mais ça doit faire 3j que je n'avais pas rallumer ma play.
Je débute vous moquez pas de moi. ^^
Xabi22 a écrit:
Je débute vous moquez pas de moi. ^^
Pas besoin de débuter à COD pour savoir écrire un minimum français, il est là le reproche.
Pages: 1 … 270 271 272 273 274 … 434