Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 434
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
BO sera 100x mieux que MW2, étant donné qu'ils ont écouté la communauté et que c'est Treyarch qui s'occupe du jeu au lieu d'Activision.
Activision possède CoD. Ils seront donc à l'origine de CoD7. Treyarch a juste remplacé Infinity Ward, comme chaque année.
D'une.
Et de deux, entre IW et Treyarch, c'est la même.
Avant cod5, on disait (à juste titre) que treyarch était nul (avec cod3), et qu'IW avait atteint un sommet (à juste titre), avec cod4. Alors qu'on dise maintenant qu'IW c'est de la daube et Treyarch dla balle, ça me fait doucement rire.
On se rend compte maintenant que cod4>cod3, donc IW>Treyarch, mais également que cod5>cod6, donc Treyarch>IW.
Donc on ne peut pas se contenter de cet argument, on pourra juger qu'une fois le jeu sortie.
Et j'attends un mode zombie monstrueux, et pourquoi pas un réseau avec une meilleur communauté, j'veux pas du kikolol de cod6 moi...
Bon, reste qu'ils ont tout de même écouté la communauté, en proposant les wagers matchs, en remettant les LG au niveau de ceux de COD4, en virant force d'opposition...
Et pour moi IW=daube, même COD4 m'a fait ragé, tandis que sur d'autres FPS (à part MW2) je joue tranquillement.
En ce qui concerne la communauté de BO, j'ai vu un match de démolition sur youtube (la vidéo a été effacée), ça donne pas envie, les mecs t'attendent au moindre coin, et la MP5K est à chier. ='(
Au fait y a une nouvelle option, on peut faire une sorte de plongeon sur le sol maintenant.
Dernière modification par benoitdu75009 (19-10-2010 23:47:20)
Psyquatra a écrit:
Et j'attends un mode zombie monstrueux, et pourquoi pas un réseau avec une meilleur communauté, j'veux pas du kikolol de cod6 moi...
J'espère que t'as toujours l'envie de jouer avec moi en mode zombie, malgré toutes les misères que je vous ai fait.
En même temps, tu es arrivé sur le classé de CoD4 il y a quelques mois, alors que le jeu est sorti en 2007. Normal, vu ce qu'il reste dessus.
Y'aura un mode Théatre integrer c'est un mode qui nous permet a la fin d'un match de revoir ce match integralement que ce soit a la 1ére ou 3éme personne ou méme en etant dans le corps des adversaires ce qui nous permet de découvrir des passages des techniques etc
Et surtout on pourra les uploader sur youtube depuis la PS3, génial pour faire des fragmovies ou des matchs commentés.
rom-du-59770 a écrit:
En même temps, tu es arrivé sur le classé de CoD4 il y a quelques mois, alors que le jeu est sorti en 2007. Normal, vu ce qu'il reste dessus.
Ça devait pas être brillant... à chaque match je me faisais pwned par des m40 agog, depuis je déteste ce snip.
et encore il ont pas encore dit toute les nouveauté ,
on connais deja :
le theatre
retour du mode zombie
personnalisation des personnage
d'éventuel serveurs dédiées sur PC
et quelque autre truc ....
Naze le théatre imaginez juste un peu le nombre de vidéos que va avoir Youtube.. Mais on pourra pas en faire un montage ? C'est une partie puis c'est tout ?
J'avoue Pierre, moi j'vais plus regarder des vidéos de BO, j'en ai déjà assez vu...
Sérieux BO me fait de moins en moins envie, les graphismes sont laids je trouve, j'ai vu des vidéos en 720p et ça donne pas envie. En plus, les bruitages sont affreux, quand le gars tire on a l'impression qu'il tire des billes...
Et puis y a déjà 150 vidéos sur chaque arme alors que le jeu n'est même pas sorti, on sait déjà 60% du contenu, super. u_u
Avec MW2 j'étais tout content de tester chaque arme, alors que là je connais déjà la puissance de chacune.
Enfin je dis ça mais je serai sûrement le premier à l'acheter à Virgin. ^^
Bah l'entreprise Dazzle vendra moins (), et Youtube va être remplit de vidéos de CoD.. Cool ça.
En plus on peut voir la technique de l'autre mais dit moi c'est génial ça.. Oo
vitoo007 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
leboss44 a écrit:
J'ai un pote plutôt Geek !
Et il m'a dit que Black Ops ne valait pas le coup !
Vous me conseillez plutôt de me racheter MW2 comme le mien est cassé ou acheter Blac Ops ?!Qu'es que t'appelle par "geek" ? Quelqu'un qui joue 2H par jours ? Si c'est ça j'en suis un. x)
Fake. C'est pas ça la définition exacte d'un "geek". A ne pas confondre avec "no-life", d'ailleurs.
Non, c'est lui même qui à utilisé le terme "geek" en parlant d'une personne qui y joue beaucoup. ^^
Rom, modifie stp : CoD4: P2, CoD6:P9
Dernière modification par ElDjazairi (20-10-2010 21:14:44)
benoitdu75009 a écrit:
Au fait y a une nouvelle option, on peut faire une sorte de plongeon sur le sol maintenant.
Ouai, une genre d'esquive, on va rire avec ça.
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'espère que t'as toujours l'envie de jouer avec moi en mode zombie, malgré toutes les misères que je vous ai fait.
Évidemment, on n'a jamais au temps rigolé qu'avec toi, même si tu nous fais des misères.
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ça devait pas être brillant... à chaque match je me faisais pwned par des m40 agog, depuis je déteste ce snip.
Tu parles sans savoir. T'imagines même pas comment ce jeu était bon, et j'y joue encore, et je prend toujours autant de plaisir.
-----
Pressé qu'il sorte punaise. ^^
Dernière modification par Psyquatra (22-10-2010 18:45:41)
Franchement je vous lis j'ai plus trop envie de le prendre...
J'attendrais les critiques, caractérisques et je trancherai entre MOH et COD7 ...
Psyquatra a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ouai, une genre d'esquive, on va rire avec ça.
Ouai. M'enfin, on pouvait déjà le faire à peu près dans les autres en sautant et s'allongeant.
Oui mais pour les kills cam ça peut vraiment le faire je trouve !
Ruan a écrit:
J'attendrais les critiques, caractérisques et je trancherai entre MOH et COD7 ...
J'vais t'aider à trancher. T'as aimé le réseau de battlefield ? Ne réfléchie plus, et cours acheter MOH, c'est exactement la même chose. Sinon, achète CoD7.
Il a jamais joué à Battlefield Ruan (enfin je crois ^^).
Et à choisir entre MOH et Battlefield, prends le deuxième, il est mieux que mw2.
Ruan a écrit:
Franchement je vous lis j'ai plus trop envie de le prendre...
Tu vois, ce qui est cool quand t'as un frère, dans mon cas par exemple, c'est le fait que le frère en question achète MOH, et moi, COD.
Dernière modification par Psyquatra (22-10-2010 22:50:05)
Bah nan j'ai jamais joué à BattleField sur la PS, mais sur ordi j'ai jouer au 2, mais je sais pas si le gameplay et tout c'est parreil. ^^
Car à ce que j'ai pu voir, COD7, c'est une peu parreil que COD6 sauf les armes maps, personalisation ect...
Et MOH j'ai juste vu la BA donc bon, je peux pas me fier juste à ça. Mais ça m'a l'air pas mal.
Et Battlefield je sais juste que y'a des véhicules et que les décors sont destructibles.
Psy : Ouai bah t'as du cul toi... Mais avantage que mon frère joue pas trop ==> j'ai la PS3 quasiment tout le temps.
Ruan a écrit:
Psy : Ouai bah t'as du cul toi... Mais avantage que mon frère joue pas trop ==> j'ai la PS3 quasiment tout le temps.
Mon frère n'habite pas chez moi, par conséquent, il a sa PS3, et moi, la mienne.
Mais pour en revenir à COD, oui, c'est ressemblant à COD6, mais tous les COD se ressemblent à peu de chose près.
Ce ne serait plus un COD sinon.
Dernière modification par Psyquatra (23-10-2010 11:57:21)
benoitdu75009 a écrit:
J'avoue Pierre, moi j'vais plus regarder des vidéos de BO, j'en ai déjà assez vu...
Sérieux BO me fait de moins en moins envie, les graphismes sont laids je trouve, j'ai vu des vidéos en 720p et ça donne pas envie. En plus, les bruitages sont affreux, quand le gars tire on a l'impression qu'il tire des billes...
Et puis y a déjà 150 vidéos sur chaque arme alors que le jeu n'est même pas sorti, on sait déjà 60% du contenu, super. u_u
Avec MW2 j'étais tout content de tester chaque arme, alors que là je connais déjà la puissance de chacune.
Enfin je dis ça mais je serai sûrement le premier à l'acheter à Virgin. ^^
Fais comme moi, ne les regarde pas, t'auras la surprise.
Si je peut me permettre, tu nous l'a déjà montré sur CoD6.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 434