Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 434
Enfin le Week , on va pouvoir rejouer Un peu car jpas touché a La play depuis dimanche dernier , probleme de conection --' x)
Je sais que je m'y prends un ptit peu trop tard mais bon Pierre est disponible ce Week ?! x) car sfait une semaine que je n'ai pas pu m'entretenir avec Lui
Alors y'a certain qui font une entrée remarquable dans le Topic avec Leur technique de Campouse ^^ , ou bien avec des question sans importance x)
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio a écrit:
C'est là qu'on voit que tu ne l'as pas vu à ses débuts, je m'en rappelle encore, on se demandait s'il avait bien compris les règles du jeu. x)
C'était le bon vieux temps ça, l'époque de CoD5 avec Benji, Dany, Flo, Toto...Représente la génération 2008, avec mes 1-12, 2-23 etc...
CoD5, le meilleur des Call Of Duty. J'aime beaucoup plus les jeux avec la guerre 40-45.
CoD4 était encore mieux. ♥♥♥
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Représente la génération 2008, avec mes 1-12, 2-23 etc...CoD5, le meilleur des Call Of Duty. J'aime beaucoup plus les jeux avec la guerre 40-45.
CoD4 était encore mieux. ♥♥♥
Grave. A part en R&D H où les LG étaient omniprésents. Mais ce jeu en mode domination était une tuerie, surtout avec le M40.
Sur le jeu, ça mais fait un gros bug. Je tirait et paf, ça bouge plus et ça ma mis une horloge ou un chrono sur tout l'écran ...
Moi qui croyait que c'était un virus, j'ai vite fermé COD.
Vous savez c'est quoi ?
Pouahhh c'est vraiment trop facile la domination truc de ouf ou quoi..
Minimum 2 de ratio chaque partie sauf Hanoi.
Je me fais seigneur de guerre pro pour les tomahawks puis je retourne en R&D ! x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pouahhh c'est vraiment trop facile la domination truc de ouf ou quoi..
Minimum 2 de ratio chaque partie sauf Hanoi.
Je me fais seigneur de guerre pro pour les tomahawks puis je retourne en R&D ! x)
Pas que la domination ...
Le niveau en R&D est carrément plus élevé en tout cas.
Vu que je fais que de la R&D et de temps en temps de la Domination j'en sais rien du reste.
lol normal c'est le mode ou normalement tu doit gagner plus d'xp
Rom1.53 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
CoD5, le meilleur des Call Of Duty. J'aime beaucoup plus les jeux avec la guerre 40-45.CoD4 était encore mieux. ♥♥♥
Grave. A part en R&D H où les LG étaient omniprésents. Mais ce jeu en mode domination était une tuerie, surtout avec le M40.
ouais c'était de bonne vielle partie sinon aussi avec le dernier fusil mitrailleur qu'on débloqué lvl 22 oh la la rien qu'en une partie j'avais appeler 4 hélico quasi 5
Manche 24 hier en zombie a 2 on c' est fait tuer comme des con on n 'est rester bloquer dans un escalier a cause d' un zombie mort
Salut Je Suis En Mode Recrue Et Je Suis Dans La Mission ou Je Suis Dans Un Avion et il me dise diriger l'escouade vers l'est mais je n'y arrive pas
Quelqun Pour Maider ?
( je suis mode recrue )
Salut j'ai commencer a joué a COD hier mais le PB fc'est que je n'arrive pas a joué en ligne merci de m'aider
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le niveau en R&D est carrément plus élevé en tout cas.
Vu que je fais que de la R&D et de temps en temps de la Domination j'en sais rien du reste.
Moins élevé que sur le 6, non ?
Il n'y avait pas de niveau sur le 6. Les skills des armes et la connexion faisaient tout. Si tu avais l'un des précédents opus, tu pourrais le comparer facilement.
Oui voilà le 6 les armes étaient fortes pas les joueurs pour la plupart..
okpsgok a écrit:
Salut j'ai commencer a joué a COD hier mais le PB fc'est que je n'arrive pas a joué en ligne merci de m'aider
http://www.youtube.com/watch?v=IeJi2KphJPA
Rien d'extra mais bon j'avais envie d'en faire une..
Sachant qu'une vidéo MW2 va bientôt être upload, elle sera en 3 ou 4 parties de 8min la partie logiquement ! ^^
Et que sommes-nous censés te dire ? Nous ne connaissons ni ta plateforme de jeu, ni la nature de ton problème.
rom-du-59770 a écrit:
Et que sommes-nous censés te dire ? Nous ne connaissons ni ta plateforme de jeu, ni la nature de ton problème.
ou faut il allez pour jouer en ligne sur ps3
t'inscrire tout d'abord.
Et mettre que tu as plus de 18ans
D'abord tu relis ta PS3 à ton modem (c'est ce qui te donne internet, c'est magique hein ?) à travers les options de ta PS3, puis surprise, tu as maintenant internet sur la PS3. Mais c'est quoi ce truc bleu ? "Playstation Network" ?
On s'inscrit dessus pour voir ce que ça donne ? Allez c'est parti, voilà mon compte est créé. Tu lances Black Ops et là, tu te rends compte qu'il y a écrit multijoueur dans le menu. Soyons fous, essayons. "Playstation Network", c'était pas le truc bleu de tout à l'heure ? Oh c'est fou, on me propose de jouer en ligne...
je suis pas con non plus ^^
je suis inscrit au truc bleu lol
mais je savais pas qu il fallait a multijoueur merci
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 434