Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 434
Ton problème sérieusement c'était juste de trouver l'écran multijoueurs ?
non juste je savait pas ou c etait le mode on-line mais maintenant le pb c esque je trouve pas ee parties ...
C'est quoi ton type de NAT ? (c'est affiché quand tu recherches une partie ou avant de lancer la recherche)
Google t'aidera mieux que nous à trouver le problème et la source autrement.
Vidéo faite dans le même style que Pierre : http://www.youtube.com/watch?v=1ux9fc7iBUY
J'adore la qualité des serveurs. Je gagne 4-0 dans une partie online de SnD, mais la partie continue. Va pour une nouvelle manche. Celle-ci est perdue. 4-1. Résultat : défaite 4-1, et fin de la partie. Blague ?
T'aurais dût voir ce qu'on a eu tout à l'heure avec Quentin et Tinho on avançait au ralenti mais c'était juste énorme quoi ! xD
Non mais un nouveau glitch prestige a été découvert, ce qui laisse une petite porte ouverte au codage d'une MaJ pour créer les challenge lobbies.
Ah super déjà quoi..
Les challenges loobies serviront à rien désormais ormis avoir les camouflages en or et les titres manquants. C'est pas aussi utile que sur MW2..
Qui dit challenge lobbies dit ensemble des possibilités des session hackées. Niveau, munitions, vitesse, type de parties. Tout peut y passer. Comme sur CoD4 et MW2.
Qui y joue sur 360 ??
rom-du-59770 a écrit:
J'adore la qualité des serveurs. Je gagne 4-0 dans une partie online de SnD, mais la partie continue. Va pour une nouvelle manche. Celle-ci est perdue. 4-1. Résultat : défaite 4-1, et fin de la partie. Blague ?
La manche joker.
Comme moi en zombie, abattu par un zombie invisible en plein dans l'entre-manche.
Toffeez.37. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
La manche joker.
Comme moi en zombie, abattu par un zombie invisible en plein dans l'entre-manche.
Manche combien ?
Si manche >10 = La partie haute d'un zombie a terre
Sinon c'est un zombie a gaz nova ^^
Si y'avait Vraiment personne , I dont know, ca me le fait desfois aussi ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
La manche joker.
Comme moi en zombie, abattu par un zombie invisible en plein dans l'entre-manche.Manche combien ?
Si manche >10 = La partie haute d'un zombie a terre
Sinon c'est un zombie a gaz nova ^^
Si y'avait Vraiment personne , I dont know, ca me le fait desfois aussi ^^
Manche 2-3, j'allume pas le courant comme ça y'a pas les rampants.
Ok , bas je sais pas ^^
J'ai test le commando amélioré
X-Pierre a écrit:
Qui y joue sur 360 ??
Moi , mais je suis pas fan de Black Ops je oréfère MW2
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bon, je t'ai rajouté sur PS3. C'est moi G-nius_93, au cas où t'as oublié.
Sinon, c'est normal, les P0niv1 en R&D? Il me semblait avoir dû "attendre" jusqu'au niveau 18, moi
Invitez dans un groupe par quelqu'un pouvant ! ^^
Invitez dans un groupe par quelqu'un pouvant ! ^^
Ah d'accord. Je trouvais ça suspect.
Noob-sama a écrit:
Bon, je t'ai rajouté sur PS3. C'est moi G-nius_93, au cas où t'as oublié.
Sinon, c'est normal, les P0niv1 en R&D? Il me semblait avoir dû "attendre" jusqu'au niveau 18, moi
si t'est prestige tu peut y jouer ta tout de débloquer même prestige 1 lvl 1 après c'est sans doutes qu'il était invité si il était juste lvl 1
Je suis Niv 32 , je nique tout au famas
Mon équipement :
Famas + Viseur holo
Python x2
Semtex , paralisante, claymore
Implacable , Tour de passe-passe pro , marathon
rom-du-59770 a écrit:
sa m'est arrivé aussi genre yavait 0-2 on marque la manche et on voit 2-2 , cherche le probléme
Question, un couteau balistique c'est pratique pour Nuketown ? Ou plutôt une Arbalète pour les duel entre les fenêtres des maisons ?
Un truc qui sert à rien. Je crois que ça augmente la précision sans visée après une longue course ou autre connerie comme ça.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 434