Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 434
Okay mais en gros c'est quoi ?
C'est un journal intime.
Vous savez si Pierre a tué un mec aujourd'hui ?
Dernière modification par Lucenzo (12-01-2011 21:12:34)
D'après les statistiques quotidiennes publiées par l'INSEE, Pierre a tué douze personnes en deux parties aujourd'hui. Félicitations à lui.
Simple rumeurs, les sources ne sont pas toujours fiables.
Pierre c'est qui le gars qui a joué avec nous en debut d'apres-midi
Dernière modification par matt5900 (12-01-2011 21:19:40)
Rom1.53
Salut Pierre à ce qui parait t'as joué en début d'aprem ? Bravo à toi.
Je serais disponible ce week-end pour une ITW Matt.
ITW = Interview.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je serais disponible ce week-end pour une ITW Matt.
Il y a un trou dans l'emploi du temps entre 16h30 et 16h32, il faudra donc faire ça assez rapidement.
Madame la secrétaire serait-il possible de se caler un rdv pour le 6 mars, 17h18 ?
Le 6, ça me parait impossible, en revanche, le 5 mars au petit matin, Pierre devrait être disponible. Au pire, on raccourcira sa pause casse-croûte.
Merci de votre total implication dans l'affaire.
Vers une maison dans Nuketown, plus précisément devant un garage, y'a un petit champs de fleur fané. Prenez un camouflage et allonger vous, viser.
Y'a des joueurs qui sortent de la porte, vous pouvez leurs tiré dessus, y'en a aussi certain qui passe vers les buisson a droite de la maison adverse, vous pouvez aussi viser le gros camion avec les carton dedans.
J'en ai d'autre mais trop dur a expliqué ...
*No vannes please.*
Bouhhhh campeur !
stanargent a écrit:
Vers une maison dans Nuketown, plus précisément devant un garage, y'a un petit champs de fleur fané. Prenez un camouflage et allonger vous, viser.
Y'a des joueurs qui sortent de la porte, vous pouvez leurs tiré dessus, y'en a aussi certain qui passe vers les buisson a droite de la maison adverse, vous pouvez aussi viser le gros camion avec les carton dedans.
J'en ai d'autre mais trop dur a expliqué ...
*No vannes please.*
Et t'en es fier ?
Si tu veux, on peut t'expliquer comment rusher, tu verras tu te feras moins chier et t'aurais l'air moins con que de camper à la façon d'une biatch comme tu nous l'expliques.
javais jamais vu quelqun qui expliquer comment camper
je cherche une team en R&D si nn
Vous êtes méchants avec lui, moi aussi à mes débuts sur mw2 j'étais un noob au capteur cardiaque, mais avec l'habitude le skill est venu, laissez le patauger et bientôt il aura 1,50 de ratio. ^^
Moi je suis plutôt Précision, que Attaque. Je suis sur un PC , et je peut pas toucher sur la touche "Couteau" ou la touche "Sauter" ... ect .
J'obtiens de meilleurs score si je "campe" que si je viens en attaque.
On s'en branle du score. Le jeu avant tout. Mentalité de merde. CoD6 et CoD7.
gg dit Rom les campeurs purs comme ça n'ont aucune excuse ! ^^
Benoit moi aussi j'ai étais un noob pas pour autant que tu progresses en utilisant un capteur quoi. x)
C'est en te faisant niquer bien comme il faut que tu apprends les meilleurs techniques.
Ou alors t'es juste bon de nature direct comme Rom.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 434