Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
si je t'en prend 4 tu me les fais a 1.6M les 4 ?
j'aurais un budget de 6-7M donc ca fait :
6.4M 4 joueur se qui serai trés raisonnable
C pas facile de faire 4 la de plus que les 15 ans y'en a a des prix exorbitant . 1,6 c'est tres peut mon cornichon
Van arrete de fumé
ben je t'en prend 1 a 2M et le reste a 1.6M stp dit oui
okpsgok a écrit:
ben je t'en prend 1 a 2M et le reste a 1.6M stp dit oui
Dit moi d'abord ca serai pour quand tous c joueurs?
dans 1mois (40jours)
bon 40 jours je pourrai essayer. par contre le 1 er 2 million, le 2eme , 1,8 millions et les 2 dernier a 1,6 millions. Ensuite quel poste?? Et la marge serai entre 290 et 305 points. Et enfin si y'en a qui son pret dans 20 jours fau que tu est les fl
un joueur de 17 ans avec 350 pts il vaut combien?
ok merci
blekota a écrit:
bon 40 jours je pourrai essayer. par contre le 1 er 2 million, le 2eme , 1,8 millions et les 2 dernier a 1,6 millions. Ensuite quel poste?? Et la marge serai entre 290 et 305 points. Et enfin si y'en a qui son pret dans 20 jours fau que tu est les fl
eux j'en veut 2 en defense un en milieu et un en attaque et les joueur je les veut pour minimum dans 40jours
okpsgok a écrit:
blekota a écrit:
eux j'en veut 2 en defense un en milieu et un en attaque et les joueur je les veut pour minimum dans 40jours
Ta bien vu les prix j espere. Je vai essayer de te faire tous sa meme si je sent que sa va me rendre dingue car les cons n'accepte meme pas prix double . Y a vraiment des attarder sur fl ma parole .
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
blekota a écrit:
Ta bien vu les prix j espere. Je vai essayer de te faire tous sa meme si je sent que sa va me rendre dingue car les cons n'accepte meme pas prix double . Y a vraiment des attarder sur fl ma parole .
merci en tout cas si tu veut sache que mardi je sort un 15ans du cdf je te le vend prix double (il aura 148pts donc ca va ) et tu envoi lui (comme tu veut aprés )
non non TKT
mais non tu est solide toi ^^
lol connect toi a 1H du mat ^^
moi forme
clementdubad a écrit:
moi forme
toi etre pigeon?
pigeon koi
je rigole MP kokota P-E
et vient a la RMC stp on est actif c'est fun et convivial
ouai mais non
pk?