Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
je l'avais lu mais c'est pour lui dire qu'il ne trouvera pas
On sais jamais. Moi hier j'ai trouver une perle. Je sais plus si je te l avai dit. Mon defenseur de 16 ans et 309 points devine a combien je l'ai eu?
1.6m ?
1 365 545 + 200 bonus . Le joueur est né le 11 donc il a eu 16 ans hier. Je le vend prix double dans 2 jours j ai deja un acheteur et le prix s'eleve a 2,3 million . Mais d'un autre coté je peut faire de lui un 500 points et 16 ans donc j hesite encore.
fais un 500pts
AUREL_-_ a écrit:
● Nombre de points du joueur : 182
● Age maximal :18
● Poste du joueur :att
● Prix que vous y accordé * : 300 000
● Contraintes / remarques éventuelles * : aucune !
Moi je te la fai ta commande !
blek' lol
moi je ne sais pas comment je vais fare avec le joeuru de loic car je vien de me rappeler que la carriere commence bientot j'espere qu'elle commencera dans 30jours ce qu'il me aisse le temps de finir mes 2 commandes et de préparé vite fais ma team ^^
blekota a écrit:
1 365 545 + 200 bonus . Le joueur est né le 11 donc il a eu 16 ans hier. Je le vend prix double dans 2 jours j ai deja un acheteur et le prix s'eleve a 2,3 million . Mais d'un autre coté je peut faire de lui un 500 points et 16 ans donc j hesite encore.
moi je ferais un joueur de 500 pts
okpsgok a écrit:
blek' lol
moi je ne sais pas comment je vais fare avec le joeuru de loic car je vien de me rappeler que la carriere commence bientot j'espere qu'elle commencera dans 30jours ce qu'il me aisse le temps de finir mes 2 commandes et de préparé vite fais ma team ^^
MDR toi je sent que tu va te retrouver avec une team de merde pour la carriere vu comment c'est partie
clementdubad a écrit:
blekota a écrit:
Je pense en faire un de 500 mais fo ke je trouve un remplacant pour ma team d abord
Dernière modification par blekota (12-11-2010 11:43:47)
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
blek' lol
moi je ne sais pas comment je vais fare avec le joeuru de loic car je vien de me rappeler que la carriere commence bientot j'espere qu'elle commencera dans 30jours ce qu'il me aisse le temps de finir mes 2 commandes et de préparé vite fais ma team ^^MDR toi je sent que tu va te retrouver avec une team de merde pour la carriere vu comment c'est partie
clementdubad a écrit:
blekota a écrit:
Je pense en faire un de 500 mais fo ke je trouve un remplacant pour ma team d abord
je snes aussi
nn je fait moi meme ca revient moin chere
0 mais les joueurs de mon cdf des leur 15 ans je les envoi en stage
ben on verea je vais a lentrainement @+
blekota si je te passe plusieur commande pour plusieurs joueur du meme types tu me fais un prix?
lol ca serai impossible de faire tous ca jusko 1 er decembre. et c des joueurs de quel type? et combien de joueur?
300PTS 16ans
Ah oui c du lourd que tu veu quand meme. Les joueurs comme sa je les vend 2 millions tout rond. Et t en veu combien des comme cela?
si je t'en prend 4 tu me les fais a 1.6M les 4 ?
j'aurais un budget de 6-7M donc ca fait :
6.4M 4 joueur se qui serai trés raisonnable
Moi jm'amuse tout seul , j'envoie en formation , j'entraîne et je le vends !
Et au bout d'une certaine somme jme fais une team assez bien