Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
parce que je m'était faché
je sais plus
okpsgok a écrit:
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
eux j'en veut 2 en defense un en milieu et un en attaque et les joueur je les veut pour minimum dans 40joursTa bien vu les prix j espere. Je vai essayer de te faire tous sa meme si je sent que sa va me rendre dingue car les cons n'accepte meme pas prix double . Y a vraiment des attarder sur fl ma parole .
merci en tout cas si tu veut sache que mardi je sort un 15ans du cdf je te le vend prix double (il aura 148pts donc ca va ) et tu envoi lui (comme tu veut aprés )
J'ai une question. Je pense que ton 1er joueur sera pret dans 15 jours. Sa sera un defenseur mais le probleme est qu il aura 313 points donc lui comme c'est le 1er a 2m je voudrai que tu mette prix double dessu si possible sinon je ferai un autre
Un joueur 15 ans 185 Points devrais coûter COMBIEN
J'ai pas de BB et j'ai que 33 872 FL
J'essaye Mais c'est pas facile
Ouai j'ai que 9ans et mes parents veulent JAMAIS m'en acheter
Essaye d economiser pour lencentre de formation et apres tu fera des stage de 10 jours. Ya des gens qui mette 1000 bonus pour 10 jours.
Ouai ! Je c'est !
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
blekota a écrit:
Ta bien vu les prix j espere. Je vai essayer de te faire tous sa meme si je sent que sa va me rendre dingue car les cons n'accepte meme pas prix double . Y a vraiment des attarder sur fl ma parole .merci en tout cas si tu veut sache que mardi je sort un 15ans du cdf je te le vend prix double (il aura 148pts donc ca va ) et tu envoi lui (comme tu veut aprés )
J'ai une question. Je pense que ton 1er joueur sera pret dans 15 jours. Sa sera un defenseur mais le probleme est qu il aura 313 points donc lui comme c'est le 1er a 2m je voudrai que tu mette prix double dessu si possible sinon je ferai un autre
faut que tu m en refasse un car je veut qu il est a peine 16 ans et si j attend c est mort
Coucou ! Alors ? Vous vous en sortez ?
blekota a écrit:
Ah ba laissr tomber alors. Si je doi lenfaire tous pour dans 40 jours alors je peu pas.
mais si il suffit d envoyer en stage 12 jours avant que je l achete
pour toi ? rien est impossible
je vien de calculer en faite il me les faut pour dans 30 jours
Dernière modification par okpsgok (12-11-2010 20:54:09)
benaise est inexistant :@
formateur possible a prix bas pour vous