Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si c est sa 2eme formatiom je fait 500000 tout en realisant la commande de benzoubi ou je me fait 300000 de benef donc pour moi c est la fin de la crise
4 million + 500 000 + 700 000 de maintenant sa fai 5,2 millions deja et il aura 620 points. Si tu lui fai encore 2 formation pour atteindre 800 000 points sa depasse les 6 millions
non car après je vais l entrainer 20 jours et il aura 805 pts ... j ai calculer
● Nombre de points du joueur : 182
● Age maximal :18
● Poste du joueur :att
● Prix que vous y accordé * : 300 000
● Contraintes / remarques éventuelles * : aucune !
avant quel date? je ne pourrait pas moi je me concentre suur loicm et au faite il remplira le livre d'or il m'a dit
Point du joueur souhaité *: 400point
Nom du joueur **: je m'en fou
Prix: 3 000 000 max
Poste: je m'en fou
Avant quel date:Dans 20 jours car je doit faire 20 match pour les transfert
ok tom
ok mais ce n'est pas moi qui fera ta commande ce sera van.buyten blekota ou benaise35 mais tu est sur que tu aura 3M dans 20jours?
Ok ben tu me donnera la technique alors ^^
je connais tom il est serieux c'est l'ancien tom44..(je sais plus ^^) il etais a la LSC
tomekev a écrit:
Point du joueur souhaité *: 400point
Nom du joueur **: je m'en fou
Prix: 3 000 000 max
Poste: je m'en fou
Avant quel date:Dans 20 jours car je doit faire 20 match pour les transfert
Je vais essayer de la faire ta commander parmis mes nombreuse autres . Je te MP si y a du nouveau ou je metterai une annonce ici
Bonjours j'aurais souhaité avoir un ou 2 joueurs mais ne connaissant pas trop vos prix je ne sais pas si sa va vous convenir . Si ce n'est pas le cas Mp moi svp merci
● Nombre de points du joueur : entre 500 et 550 points
● Age maximal :19 ans
● Poste du joueur : un défenseur
● Prix que vous y accordé * : 3M2-3M3
● Contraintes / remarques éventuelles * : aucune
tomekev a écrit:
Ok merci Beaucoup si tu vois un prix vers les 2 000 000 garde et previens moi
J'ai pas compris?? Moi je cherche pas je te forme ton joueur et je te le vend a 3 million comme dans ta commande.
barrin a écrit:
Bonjours j'aurais souhaité avoir un ou 2 joueurs mais ne connaissant pas trop vos prix je ne sais pas si sa va vous convenir . Si ce n'est pas le cas Mp moi svp merci
● Contraintes / remarques éventuelles * : aucune
Rien que la valeur d'un telle joeur atteint les 3 millions deja. Et 19 ans c'est jeune donc ca se vend entre 4 et 4,5 million. Moi je pourrai pas la faire au prix que tu propose, peut etre es 3 collegues.
blekota a écrit:
tomekev a écrit:
J'ai pas compris?? Moi je cherche pas je te forme ton joueur et je te le vend a 3 million comme dans ta commande.
Ok d'accord bah alors Ok ! pour un joueur a 3 000 000 je vais me debrouiller pour avoir les Fls
blekota a écrit:
barrin a écrit:
● Contraintes / remarques éventuelles * : aucuneRien que la valeur d'un telle joeur atteint les 3 millions deja. Et 19 ans c'est jeune donc ca se vend entre 4 et 4,5 million. Moi je pourrai pas la faire au prix que tu propose, peut etre es 3 collegues.
pas moi prix trop bas
tomekev a écrit:
blekota a écrit:
tomekev a écrit:
Ok d'accord bah alors Ok ! pour un joueur a 3 000 000 je vais me debrouiller pour avoir les Fls
Ok je valide ta comande
PSG barrin a deja dit qu il allait chercher lui meme un joueur. Faut lire tous les post ! :p
je l'avais lu mais c'est pour lui dire qu'il ne trouvera pas