Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Tu m'étonnes. Quand elle se met à danser et bouger son boule..
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais cherchez pas les gars, de toute façon, votre meuf, c'est un pur produit de consommation Elle ne peut donc pas être belle en elle-même (dédicasse maid' !)
Il a pas tord non plus. Tout est superficiel, mais faut faire avec.
Qui n'a pas tord ?
Faut faire avec quoi ?
Moi je constate juste que ce n'est pas le fait qu'elle soit populaire ou produit de la société (ce qu'elle est) qui fait que Sta bande comme un malade dessus et se branle même à fond (), mais c'est parce qu'il l'a trouve joli, au delà de d'où elle vient, de ce qu'elle représente, et de ce qu'elle est.
Le même raisonnement, mot pour mot, parenthèse pour parenthèse, est celui que j'appliquais à Justin Bieber, Bastien.
Dernière modification par romarofoot (12-12-2010 01:32:04)
N'empêche qu'elle reste quelque chose de crée purement et simplement, y a pas à discuter la dessus.
Puis je m'en branle ( ) de toute façon, si certains considèrent que la femme doit être une jolie putain bien refaite de partout, ce n'est en aucun cas mon problème, c'est juste une pensée sexiste, viriliste ancrée dans une société patriarcale. Rien de neuf au soleil, on se fait vraiment bouffer par tout et n'importe quoi. On pourrait dire la même chose pour Bieber, mais bref, j'vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit, j'ai déjà assez fait ma critique de la société du spectacle, d'autres choses à faire.
Dites les mecs : c'est quoi la meuf parfaite ?
Mon ex. Féministe radical, on s'roulait nos stick ensemble, on avait des discussions qui se limitaient pas à la couleur de ses ongles, sexuellement j'en parle même pas : Une vraie tigresse, j'me souviens que je pouvais même pas lui dire " mon coeur ", direct j'avais l'droit à " J'suis pas ton coeur, j'suis une femme libre " .. dommage qu'elle est dû partir en Allemagne, elle me manque et Skype et MSN ne comblent pas tout.
Vivement qu'elle revienne, ma meuf parfaite
Ah toi aussi. Moi qui croyais que j'étais un peu chaud en ce moment .. non non.
Bienvenue au club, tu prends devant ou derrière ?
Ho & puis tiens. Amusez vous :
http://www.fannyveyrac.book.fr
Sta-7. a écrit:
Défaite 5-3 contre Kenj après avoir mené 0-1, puis 1-2 puis 2-3.
Mais je devrais finir meilleur buteur et être 2ème. L1, j'arrive !
Niqued.
Ugoh a écrit:
Ho & puis tiens. Amusez vous :
http://www.fannyveyrac.book.fr
STA-7 tu as 7 millions de dettes envers qui ?
Nan mais t'inquiète pas minot', je vais pas postuler ici !! Carrière de bisus(nours) !
Lewis- a écrit:
Oh putain le voilà ici maintenant.
Cadeau.
De rien.
Ça vous dit de prendre Waccy, en échange de la reprise de Machado13- ?
Cool. Waccy, allonge-toi, baisse le pantalon et sois bien sage. Nous repasserons te chercher dans quelques temps.
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
un coup de main pour trouver la sortie ?
Non, benji me l'a montré.
Je suis pour un échange Machado/Benji, avec la PFL.
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
un coup de main pour trouver la sortie ?
Non, benji me l'a montré.
Il adore montrer son trou de sortie.