Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien est perdu ^^ ! Une défaite pour moi et deux victores pour toi fait l'affaire. Que 2 pts d'avance hein :p
Enorme le théorème de la femme ^^
Je joue Clem en champ ce soir
Si des bisounours ont un gros stade (80 000 mini on va dire) et par la même occasion une grosse envie d'avoir une victoire facile avec minimum 5 buts d'avance, faites moi une proposition de match.
Je suis libre tous les jours sauf aujourd'hui et le 14.
Dernière modification par Marshall- (11-12-2010 13:21:20)
Tu peux jouer quand tu veux chéri C'est juste que j'ai pas la série adéquate ces temps ci à cause du champ Mais hors champ, je joue que des mauvais comme toi Donc j'aurais des VVVVV
Marshall- a écrit:
Si des bisounours ont un gros stade (80 000 mini on va dire) et par la même occasion une grosse envie d'avoir une victoire facile avec minimum 5 buts d'avance, faites moi une proposition de match.
Je suis libre tous les jours sauf aujourd'hui et le 14.
Tu peux me faire une propo si tu veux. J'aime aidé les gens dans le besoin.
Pareil je suis OP !
Valounet a écrit:
Pareil je suis OP !
nasri-cisse219 a écrit:
Rien est perdu ^^ ! Une défaite pour moi et deux victores pour toi fait l'affaire. Que 2 pts d'avance hein :p
On verra mais je pense pas que tu perdras du terrain d'ici là
Ce fut une lutte acharnée
Bon, je dresse le tableau. Des trois qui m'ont proposé des matchs, j'ai deux glands qui ont une série à la con et un qui est pas dispo, je tape sur lequel ?
Marshall- a écrit:
Bon, je dresse le tableau. Des trois qui m'ont proposé des matchs, j'ai deux glands qui ont une série à la con et un qui est pas dispo, je tape sur lequel ?
Le 17 ??
Propose si tu veux Marshall ! 90 000 et VVVVVVVVVVVV
Marshall- a écrit:
Sur l'un des autres J'en ai marre que tu me tapes *pleure*
Dernière modification par romarofoot (11-12-2010 17:02:38)
Et moi Chris ?
Le Racing qui mène
Comment je gère trop, j'viens de me faire Toss.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2406290
Moi aussi lundi j'aimerais bien me faire toss
Moi je me le fais en ce moment même.
Je bas 4-1 Clem
Benji_03 a écrit:
Moi je me fais Romy dans une heure.
Tellement LOL. http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2406650 = si perd avec les stats de fou qu'il a (0 tirs, 0 cadrés à la 52eme contre 5 et 4), alors je lol encore plus
Jérome > Mais Chris le fait mieux