Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Enorme ce site.
Tiens Romy, un test !
Je les ai toutes faites les pages démotivateur ^^
Donc je les ai déjà vu ^^
Par contre, c'est à chier. Parce que le mec on le voit pas. Perso, je ne l'avais pas remarqué
Le coup du champignon, c'est trop bon
romarofoot a écrit:
Je les ai toutes faites les pages démotivateur ^^
Donc je les ai déjà vu ^^
Par contre, c'est à chier. Parce que le mec on le voit pas. Perso, je ne l'avais pas remarqué
Le coup du champignon, c'est trop bon
Tu n'es donc pas gay
Oufffffffff me voilà rassuré ! J'aimais pas la perspective d'aller me faire soigner
Le mec aurait été un peu moins dissimulé, de sorte à ce qu'un oeil normalement constitué puisse le remarquer même au second plan et avec un torse nu par exemple, le test aurait été moins bidonné
J'aurais pu enfin voir qui d'entre vous ici me mentait depuis le début quant à sa sexualtié !
Dernière modification par romarofoot (13-12-2010 00:51:15)
En même temps, si t'avais vu le mec sur la photo là .. j'aurais surtout cru que t'était en chaleur
Maiden, on doit se jouer pour la coupe à Yeezy. Je sais que tu as très peur de mon équipe. On en a longuement parler tout les deux .. tes craintes, ton appréhension, ta peur face à des joueurs très très (voir trop ?) entrainés .. mais là tu dois faire face. Dans la vie, on ne joue pas que des petites équipes .. on joue parfois des 120 à 0 de motivations affamés de victoires & là, bah faut savoir y aller et se battre.
Maiden, le 18 est tu prêt à mourir ?
En chaleur ? Mais comment c'est possible ? Ce mec, si on te dit pas que c'est un mec, tu vois simplement vaguement une personne C'est exagéré évidemment, mais bon, on ne voit rien, queue dalle ! ...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2408039
C'est sérré contre Manaje, faut que je le pète (Ah non, il me met deux buts en 3min )
Pas en cours aujourd'hui
Dernière modification par Valounet (13-12-2010 11:49:48)
Moi c'est tous les jeudi, tous les vendredi sauf deux heures, tous les lundi sauf deux heures
Autre chose ?
romarofoot a écrit:
Moi c'est tous les jeudi, tous les vendredi sauf deux heures, tous les lundi sauf deux heures
Autre chose ?
Sinon t'aimes bien raconter ta vie ?
Ugoh a écrit:
Maiden, le 18 est tu prêt à mourir ?
J'vais faire venir un black bloc spécial, si on perd, vous partirez pas du stade.
Moi je n'ai rien fait C'est lui qui est venu me voir
MDR il est excellent celui là
Meurs Quentin.
Acclamez-moi pour être dernier de L1 par contre