Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
J'ai oublié la journée d'aujourd'hui sur FL.
Ca m'arrive très souvent. En même temps, c'pas comme si on s'en fout, mais on s'en fout (de louper une journée).
Valounet a écrit:
Je bas 4-1 Clem
0 spectateurs
Dernière modification par romarofoot (11-12-2010 22:50:01)
romarofoot a écrit:
Benji_03 a écrit:
Moi je me fais Romy dans une heure.
Tellement LOL. http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2406650 = si perd avec les stats de fou qu'il a (0 tirs, 0 cadrés à la 52eme contre 5 et 4), alors je lol encore plus
LOL alors. je te passe une corde ou pas?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2406650 Lolilol. UN tir, un but.
Non parce que ça ne change rien au classement x) Tu peux être 5eme ou 7eme, c'est pareil x) Y'a qu'une chose que ça change : ça me fait un D ... Mais c'est bien tout x) Y'avait aucun enjeux ^^
Benji_03 a écrit:
Comment fait-tu? je vois jamais des joueurs avec un tel âge tcc.. faut avoir un CDF niveau combien?
J'ai le niveau 4 ! Quand j'avais le CDF2 je prennais des 14ans. x)
Mais bon, j'ai 7M de dettes. ^^
romarofoot a écrit:
Non parce que ça ne change rien au classement x) Tu peux être 5eme ou 7eme, c'est pareil x) Y'a qu'une chose que ça change : ça me fait un D ... Mais c'est bien tout x) Y'avait aucun enjeux ^^
Beh si pour la descente ça change tout tête d'âne !!
Benji_03 a écrit:
romarofoot a écrit:
Beh si pour la descente ça change tout tête d'âne !!
Vu les gros que y'a en L1 ou L2, ça change rien x) Si je vais en L2, la seule chose que je peux voir à la limite de positif, c'est de jouer des gens que j'ai jamais joué en champ. Comme Chris par exemple.
Et puis, y'a eu deux saisons depuis le début de la CJB où je devais être en L2, et jsuis allé en L1 ... donc c'est un peu à l'arrache les ligues hein x)
Et oui avec le CDF 4 tu peux tout faire
Benji t'es une pute, reste dernier avec moi !!! Romy la honte
C'est moi ton nouvel ami dernier Tant que je suis devant toi, t'as pas à t'en faire pourtant
romarofoot a écrit:
C'est moi ton nouvel ami dernier Tant que je suis devant toi, t'as pas à t'en faire pourtant
Putain à chaque fois que tu me parles c'est pour me dire des trucs à connotations sexuels
Sta-7. a écrit:
Waka waka, héhé.
J'ai failli la voir en concert dimanche dernier Mais plus de place, la grogniasse !!!
La meuf parfaite.
Imagine là sur scène mon gars ! Justement en face de toi
Son visage n'est pas super super mais sinon le corps ... Si elle bouge aussi bien dans le lit que sur une piste de danse ...
Dernière modification par Sta-7. (12-12-2010 00:19:39)
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Putain à chaque fois que tu me parles c'est pour me dire des trucs à connotations sexuels
En même temps, toi derrière, c'est excitant aussi. Là y'a de l'enjeux
Dites les mecs : c'est quoi la meuf parfaite ?
Sta-7. a écrit:
Son visage n'est pas super super mais sinon le corps ... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif Si elle bouge aussi bien dans le lit que sur une piste de danse ... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Franchement même sa tête passe quoi. x)
Romy > Justin Bieber
On est d'accord alors
Mais cherchez pas les gars, de toute façon, votre meuf, c'est un pur produit de consommation Elle ne peut donc pas être belle en elle-même (dédicasse maid' !)
Dernière modification par romarofoot (12-12-2010 00:26:09)
Ouais c'est sûr qu'avec cette tronche là, je la bourre quand même.
La femme parfaite ? Regarde "Le Juste Prix" c'est la gaffette brune, Fanny Veyrac.
Bande de naze, c'est moi votre femme parfaite !
romarofoot a écrit:
Mais cherchez pas les gars, de toute façon, votre meuf, c'est un pur produit de consommation Elle ne peut donc pas être belle en elle-même (dédicasse maid' !)
Il a pas tord non plus. Tout est superficiel, mais faut faire avec.